CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rap: Notez mes Lyrics

Damiiiiis
Damiiiiis
Niveau 2
10 mars 2005 à 22:05:30

Après effectivement, t´es libre de penser c´que tu veut, mais si tu critique, prouve moi que t´es capable de mieux, je demande rien d´autre. Oui vas-y écrit un texte que tu trouvera normal, bien, et tu verra quelqu´un rappliquer te sortir que t´a " pompé" un mec alors que t´y pensai carrément pas, juste parce que y´a tellements de sujets qui ont déjà été évoqués dans le rap... après j´dit ça j´dit rien, le prend pas mal :o))

Rebel_X_D_
Rebel_X_D_
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:07:06

Là vous y allez fort! Et je le dis, c´est pas excellent c´est un sujet qui repasse, mais je suis pas d´accord avec Salvation, pour toi ca sonne trop cliché et pas assez vrai, mais qu´est-ce qui te prouve que ce n´est pas ce qu´il vit réelement? comme plein de paumés en France ( dsl mais c pas une insultes venant de ma part, je me considère moi-même comme un paumé). C´est pour dire voilà, même si les textes sont pas si excellent au moins ca change des flingues, et continue sur ta lancée. :ok:

Fuzati
Fuzati
Niveau 2
10 mars 2005 à 22:08:53

titre de ton topic: noter mes lyrics tu dit pas si vou aimer venez si vous aimez pas faites mieu la tu voit tu détourne le sujet tu nous donne un texte on te dit ce que t´en pense apres ce que je t´ai dit t´en fait ce que tu veut. mais si demain tu post un putain de texte je serai le premier a te dire que tu a du talent pour le moment pour l´humour noir j´ai le kdl pour le conscient j´ai assassin et je trouve pas que tu propose une alternative interressante a ces deux groupe je suis désolé dévellope TON style ou ne copie pas ce qui existe c´est tt ce que je peu e conseillé

Damiiiiis
Damiiiiis
Niveau 2
10 mars 2005 à 22:13:45

ah bah je n´ai jamais dit que j´ai le talent à assassin ou fuzati... loin de là

Damiiiiis
Damiiiiis
Niveau 2
10 mars 2005 à 22:15:22

et merci Rebel au passage :)

Fuzati
Fuzati
Niveau 2
10 mars 2005 à 22:15:41

et j´ai jamais dit que j´écrivai des texte fabuleu on st quitte lolmais ce que je te dit j´le pense bosse tes texte a toi cherche pas acoté ce se verra toujour donc bosse prend toi des critique accepte les et continu de bosser

Damiiiiis
Damiiiiis
Niveau 2
10 mars 2005 à 22:18:07

Non mais j´veut juste être clair, c´est possible que tu pense à Fuzati en lisant mon texte j´en sais rien j´suis pas dans ta tête, mais en tout cas quoi qu´il en soit si jamais c´est le cas, c´est vraiment pas voulu, j´ai pas du tout voulu pompé ou imiter le KDL.
J´avoue après re lecture, y´a juste la phrase avec les " 60 euros" qui, à la limite, pourrait s´en rapprocher, mais le reste je voit pas trop... Bref, n´en parlons plus, discution close ^^

Fuzati
Fuzati
Niveau 2
10 mars 2005 à 22:19:42

le truc des 60 euro c´est le truc qu´on remarque le plus apres c´est pas du pompage explicit mais un sentiment de déja vu si ton topic est vu par d´autre fan du kdl ils risquent de dire pareil!

Damiiiiis
Damiiiiis
Niveau 2
10 mars 2005 à 22:21:55

pour le sentiment de déjà vu désolé si y´a déjà tant de sujets qui ont été évoqués dans le rap...

j´aurais parlé de suicide on m´aurait comparer à ´pose ton gun´, j´aurais parlé de boite de nuit on m´aurait comparé à ´dans le club´ ( ttc), j´aurais parlé de prison on m´aurait comparé à ´le maton me guette´ ou ´D.3.32´ ( sinik), enfin bref :-p

Salvation
Salvation
Niveau 9
10 mars 2005 à 22:22:11

Rebel XD > je critique un peu le fond, mais c´est essentiellement la forme sur quoi je toque. Ces sujets sont courants, mais il y a plusieurs moyens d´en parler. Là en l´occurence, on est trop attaché à des " standards textuels" qui m´empêchent d´apprecier un texte comme celui-ci.

Après les idées, j´ai le droit de dire qu´elles sont banales. Seulement j´opine sur quoi on me demande un avis. Dans ce cas-là on a plus le droit de critiquer. Donc ce topic est inutile...

Je terminerais en disant que malgré quelques maladresses stylistiques, on a là un joli petit texte. Mais manque de personnalité, un style, un type de phrasé.. ça se travaille !

Continu sur ta lancée, tu tiens le bon bout.

Damiiiiis
Damiiiiis
Niveau 2
10 mars 2005 à 22:24:37

Merci en tout cas, j´essayerai d´en tenir compte pour la suite =)

Fuzati
Fuzati
Niveau 2
10 mars 2005 à 22:24:58

y´a différente fadon de parlé de quelque chose tu sais et si tu eut parler de suicide entre pose ton gun et j´appuie sur la gachette le style est radicalement différent et l´a facon d´apporter le sujet aussi ( enfin je ne me rapel pas que pose ton gun parle de suicide mais je garde ton exemple). ensuitesalvation et moi en gros on dit pareil ce que t´a fait c´et pas pourri ca manque seulement de boulot

weshmett
weshmett
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:56:42

Fuzati
Posté le 10 mars 2005 à 22:19:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le truc des 60 euro c´est le truc qu´on remarque le plus apres c´est pas du pompage explicit mais un sentiment de déja vu si ton topic est vu par d´autre fan du kdl ils risquent de dire pareil!

:d) Exact, au début quand j´ai lu ce texte ça m´a trop fait pensé au Klub des Loosers.
Mais après j´me dis que y´a pleins de sujets évoqués dans le Rap et que quand y´a un mec qui veut re-parler d´un sujet déja cité et ben tout de suite on l´apparente au rappeur qu´il la fait avant lui. Donc on dit pompage, alors que le but du mec c´est pas du tout ce qu´il voulait faire. Donc en gros je pense que le Rap tourne en rond sans vraiment le faire expret, puisque le but de beaucoup de rappeurs n´est pas de faire du pompage mais se créer son propre style. Mais au fond le style est le même.
Ca me rappelle que j´écrivais quelques textes ( pourris donc poubelle ) mais j´me suis rendue compte que j´faisais dans l´même tissus que certains mecs, alors ça retire tout son charme.
Ce qui faudrait c´est ouvrir de nouveaux horizons sur de nouveaux sujets. Parce que le fait qu´énormément de rappeurs ont parlé de ghetto ça a rendu tout de suite l´ambiance " morte " au Rap.

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:18:17

je vais finir par croire que tous les paumé font du rap :lol:

Salvation
Salvation
Niveau 9
11 mars 2005 à 18:20:21

Non par contre j´ai remarqué que la plupart des gens mettant ce genre de smiley " lol" sont des cons.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:32:10

C´est vrai que Fuzati, il assure au niveaux des paroles, en tout cas sur vive la vie ( je connais que celui la)! Disons qu´il rattrape son flow et ses instrus. Il rime pas trop mais ses textes sont originaux c´est cool!

Damiiiiis --> c´est pas de la merde ce que t´as écrit, c´est un bon début! Mais bon, ta pas du y passer beaucoup de temps! ca manque d´originalité et de rythme, et ce que tu as fait tout le monde peux le faire! Mais bon c´est sur que ca prend du temps de sortir des paroles comme les Svink ou Ttc.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
26 mars 2005 à 22:45:39

le thème est banal et tellement abordée qu´il en devient chiant
les rimes sont mal faîtes, tout n´est pas posable sur instru sans paraître louche, aucune originalitée dans les paroles et ça manque de jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2005 à 22:47:25

merci de ton avis constructif MC RPG :ok:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
26 mars 2005 à 22:55:24

j´oubliais le manque d´émotion :-)

bon ben en gros si tu veux une note, je te met 3.5 ( je suis gentil )

mais taffe tout ça, j´ai souvu vu beaucoup plus nul ^^

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
26 mars 2005 à 22:55:57

Hyunke : mon avis n´est pas vraiment constructif, et je préfère MR RPG ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie