CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rap: Notez mes Lyrics

Damiiiiis
Damiiiiis
Niveau 2
10 mars 2005 à 21:29:51

Le sentier d´la vie

J´crois qu´mon coeur pleure, résultat d´une vie avec plus de malheurs que d´bonheurs
Même ma meuf m´a dit d´aller voir ailleurs, j´espère que la bas le monde sera meilleur
Que pour les rêves il y ait encore d´la place, que les cauchemars n´ont pas pris tout l´espace
Mais j´ai plus trop d´espoir, j´regarde la vie en face et dans la rue ce qui se passe
J´ai vu Cupidon prit dans un guet-apens, alors que tout c´qu´il voulait c´est rendre heureux les gens
Mais la vie en a décidé autrement, la haine a remplacé l´amour dans le coeur des enfants
Les pokémons ont été remplacés par des revolvers, les gosses jouent à la guerre
Les jeunes ne jurent plus que par la drogue et la bière, preuve qu´ici bas c´est bien la misère
Mes sentiments sont enfermés, mon sourire manque à l´appel j´ai du l´oublier au lycée
Mais de ce monde ce n´est que la triste réalité, l´amour est parti sans laisser de traces pour le retrouver

Je n´ai jamais réussi à percer des coeurs, la seule qui voulait de moi me demandé 60 € de l´heure
En fait c´était un leurre, a c´prix là j´pensai avoir un peu d´amour mais j´ai fait erreur
Je devrais inventer le sérum de l´amour, les gens ont en beaucoup besoin de nos jours
Pour que Ben Laden reconstruisent les tours, pour que Bush ramène ses troupes sans retour
Pour que la guerre prenne un trêve, que la paix dans le monde ne reste pas seulement un rêve
Parce qu´en Irak en c´moment même des civils crèvent, parce le monde est fragile comme du verre
Parce que dans c´monde y´a plus d´place pour les romantiques, soit tu dégages soit tu niques
C´est désolant mais les mecs ne pensent plus qu´à avoir la trique, s´en foutent bien des mathématiques
Mais dans ce monde mon coeur n´a pas survécu, il s´est emballé quand il a vu la réalité d´la rue
Est-ce que la vie vaut vraiment le coup d´être vécue, l´amour cette nuit s´est fait tué à coup d´massue...

Damiiiiis
Damiiiiis
Niveau 2
10 mars 2005 à 21:33:45

dsl de la mise en page foireuse

jiggo
jiggo
Niveau 3
10 mars 2005 à 21:39:04

T lyrics sont a vomir je n´ose pas penser avec un beat comment ca serait et en passant nessai pas de jouer au petit enfant du ghetto qui se croit malchanceux cest old school ca marche pu ces truque

Salvation
Salvation
Niveau 9
10 mars 2005 à 21:42:35

Déjà un grand merci pour l´effort d´écriture. On a pas eu droit au sempiternel texte en " sms style", ça donne nettement plus envie de lire.

Pour le contenu, je le juges trop " cliché". Pas d´idées nouvelles, des phrases qui parfois viennent allourdir le texte. ( " Too much" diront certains )
Ca plaira aux amateurs du genre, moi je demande autre chose. Tellement de sujets à traîter et c´est toujours les mêmes qui reviennent.

C´est ce qui fait, je pense, la diffèrence. On peut être sérieux et engagé sans tomber dans le politiquement correct. Ca me gave le mode d´écriture selon " la soi-disante bonne pensée".

Pour moi ça manque de personnalité et de franchise.

A bon entendeur. Bonne chance pour la suiiite ! @++

sato_dansill
sato_dansill
Niveau 8
10 mars 2005 à 21:44:43

c´est vrai que c´est très cliché, pas assez personnel, je pense que ça, tout le monde peut le faire, mais si tu y prends du plaisir alors continu et bravo.

Fuzati
Fuzati
Niveau 2
10 mars 2005 à 21:45:23

lol pompage du kdl

toi:"Je n´ai jamais réussi à percer des coeurs, la seule qui voulait de moi me demandé 60 € de l´heure"
c´est un theme assez récuran dans les texte du klub l´amour des prostitué et on parle meme pas de la meuf qui te largue et bien d´autre chose eu moin ca nous prouve que u écoute de la bonne musique mais pompaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage powaa

maxence557
maxence557
Niveau 9
10 mars 2005 à 21:46:36

parles pas question pompage vu ton pseudo :)

Fuzati
Fuzati
Niveau 2
10 mars 2005 à 21:47:36

lol j´ai pris celui la pour l´occasion il sert tres peu et ca c´est un pseudo je fait pas un topic notez mon pseudo il est beau il est de moi tu voit la subtilité?

maxence557
maxence557
Niveau 9
10 mars 2005 à 21:48:52

ok , mais avant de critiquer comme ça , tu devrais peut etre mettre quelque uns de tes lyrics .
c´est deja assez dur d´ecrire un truk potable

Fuzati
Fuzati
Niveau 2
10 mars 2005 à 21:50:16

j´écrit pas mais si tu veut j´peu pomper une pincée de fuzati une autre de TTC une ptite d´assassin comme ca on a du glauque du comique et du conscient ca sent la bombe du siecle

Salvation
Salvation
Niveau 9
10 mars 2005 à 21:51:23

Tout le monde n´a pas le talent, ni la plume acerbe d´un Fuzati...

Damiiiiis
Damiiiiis
Niveau 2
10 mars 2005 à 21:51:34

Merci , même si ca critique ca aide a avancer les avis objectifs :)

Ghettonigga
Ghettonigga
Niveau 4
10 mars 2005 à 21:52:13

Personellement je crois que lorsquon ne sais pas rapper mieux vaut ne rien composer que de composer des sauteries et composer sur un thème qui a déja été utiliser mille et une fois comme ce gars la a écrit

de-niro
de-niro
Niveau 9
10 mars 2005 à 21:52:32

c du rap quoi, faut pas trop en demander non plus... :sarcastic:

Fuzati
Fuzati
Niveau 2
10 mars 2005 à 21:52:47

Salvation: c´est sur je dirai meme personne rien que d´écouter ou del ire " no futur" tu te dit que le mec est un taré!!

Damiiiiis: t´e sun fan du KDL ou j´me suis planter quand j´ai dit que tu pompai?

maxence557
maxence557
Niveau 9
10 mars 2005 à 21:52:51

faut rater science po pour avoir la plume de fuzati...

Damiiiiis
Damiiiiis
Niveau 2
10 mars 2005 à 21:53:52

J´aime bien effectivement, mais là où j´suis pas d´accord c´est que j´ai le droit de parler de meufs sans tout de suite me faire accuser de pompage du KDL quoi ^^

Fuzati
Fuzati
Niveau 2
10 mars 2005 à 21:55:49

y´aurai pas eu le truc des 60 euro j´aurai pas capter mais quadtu voi cette phrase tu pense direct au kdl et a la relecture de ton texte on remarque que la plupart de ton texte ressemble de pres ou de loin a un truc abordé par fuz

Damiiiiis
Damiiiiis
Niveau 2
10 mars 2005 à 21:57:43

Arf entre nous j´ai jamais entendu Fuzati parler de rue, de Ben Laden, de guerre, mais après on a peut-être pas les mêmes oreilles :-)))

Fuzati
Fuzati
Niveau 2
10 mars 2005 à 22:01:22

" il pourron dire ce qu´il veulent surle 11 septembre et ces evenement pour moi ce ne son que des versaillais voulant capter l´attention de leur parent" voila pour ben laden meme si son nom n´est pas citer ca parle comme meme de ce qu´il a fait.pour la rue et la guerre effectivement y´a rien mais j´ai dit la plupart de ton texte pas tt le texte et encore heureux que t´est pas tout pompé non plus

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment