CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi le metal n'est il pas censuré?

kakito
kakito
Niveau 9
07 mars 2005 à 19:24:18

je parlais au créateur du topic bien entendu

egaury
egaury
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:24:44

lol, ok napster :ok:

Quand a l´autre, écoute def lep, black sabbath, sa crie pas un instant, la voix est parfaite et les solos une tueries

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
07 mars 2005 à 19:24:49

sombre tache, tu pars sur les extremes. cannibal corpse ne represente pas l´ideologie complete du metal ! d´ailleurs aucngroupe ne peut representer l´etendue du metal . etpuis c pas pasqu´on le trouve sur les rayons de la fnac que tt le monde va l´acheter ! reflechis bordel ! va bourriner une heure sur des cymbales, et on reparlera apres ! meme chose pour le chant que tu appelles gueulé, essaye de faire pareil pour voir...
et puis tu n´as jamais ecouté de truc comme Tool, ou les paroles parle de la beauté de la vie, mais aussi de sujet plus grave comme la perte de dialogue ds les couples ou encore la censure voulu par une bande de gros qui n´ont encore rien compris !

levisdasnike
levisdasnike
Niveau 6
07 mars 2005 à 19:25:17

Kakito
Posté le 07 mars 2005 à 19:22:54

non en fait tu viens de te ridiculiser.
Dire que tes arguments sont pourris et que les siens sont pires parcequ´il arrive pas a les contrer (   bon même si c´est a voir )   c´est pourri

:d) IL A DIT QUE J´AVAIS DES ARGUMENTS MERDIQUES, DONC SI IL PEUT PAS CONTRER MES ARGUMENT MERDIQUES C QUE C UN CAS LE GARS

et si t´aimes pas, t´ecoutes pas et t´arretes de faire ch*ier 2 secondes bordel

:d) LIBERTE D´EXPRESSION TU CONNAIS?
Et super, t´as cité cannibal et et un autre truc sortit de je ne sais ou....
Va jouer du DragonForce, du Children of Bodom, va te mesurer au mec de rhapsody (  Turilli je crois )   ou a Malmsteen, apres tu reviendras l´ouvrir

:d) QUEL RAPPORT ? JE TE PARLE DE LA MUSIQUE, PAS DE MA FACON DE JOUER

Tes arguments mais t´en a PAS!!!
y´a toujours des exceptions
ben oui banane, et si c´etait ces groupes l´exception? parceque cannibal c´est vrai que niveau zik c´est limite (  opinion personelle )  

:d) Y´EN A DES MILLIERS SUR METAL ARCHIVES DES GROUPES " EXCEPTIONS"

mais ca sert a quoi de vomir dessus?

A RIEN
SI CA NAPPORTE RIEN A LA MUSIQUE? TOI NON PLUS? TU NAPPORTES RIEN A RIEN DU TOUT DAILLEUR

:d) TOI NON PLUS ALORS :sors:

Napster67
Napster67
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:25:45

levisdasnike
Posté le 07 mars 2005 à 19:23:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
napster67
Posté le 07 mars 2005 à 19:21:59

tiens j´ecoute une musique de makina et a un moment il y a une femme qui jouie ! faut censurer non ? tss ca va trop loin ton truc

je te parle de NECROPHILIE PEDOPHILIE ET ZOOPHILIE moi

Et ? de nos jours la liberte d´expression est en vigueur faut faire avec .

levisdasnike
levisdasnike
Niveau 6
07 mars 2005 à 19:26:34

VLC_Snowman  
Posté le 07 mars 2005 à 19:24:49

sombre tache, tu pars sur les extremes. cannibal corpse ne represente pas l´ideologie complete du metal !  d´ailleurs aucngroupe ne peut representer l´etendue du metal .   etpuis c pas pasqu´on le trouve sur les rayons de la fnac que tt le monde va l´acheter !   reflechis bordel !   va bourriner une heure sur des cymbales, et on reparlera apres !   meme chose pour le chant que tu appelles gueulé, essaye de faire pareil pour voir...

:d) QUE JE NE PUISSE PAS FAIRE PAREIL NE VEUT PAS DIRE QUE LA MUSIQUE EST BONNE

PARCE QUE FFECTIVEMENT VOMIR PENDANT UNE HEURE C DUR

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
07 mars 2005 à 19:27:04

pfff dès qu´on parle métal vous dîtes insanité, mort violence . .. arrêter de prendre des groupes qui font des vieilles paroles me**** alors, ya des groupes de métal qui font de très belle paroles!

levisdasnike
levisdasnike
Niveau 6
07 mars 2005 à 19:27:38

napster67
Posté le 07 mars 2005 à 19:25:45

levisdasnike
Posté le 07 mars 2005 à 19:23:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !  
napster67
Posté le 07 mars 2005 à 19:21:59

tiens j´ecoute une musique de makina et a un moment il y a une femme qui jouie !   faut censurer non ?   tss ca va trop loin ton truc

je te parle de NECROPHILIE PEDOPHILIE ET ZOOPHILIE moi

Et ?   de nos jours la liberte d´expression est en vigueur faut faire avec .  

:d) AH ? COOL

JE VAIS GRAVER DES CROIX GAMMES SUR DES TOMBES JUIVES, JE VAIS INCITER A LA PEDOPHILIE, A LA ZOOPHILIE ET TOUS

BEN QUO? LIBERTÉ D´EXPRESSION.

Napster67
Napster67
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:28:35

ben la t´as raison ! vu que c´est la li..... donc ceci est une forme d´expression

d´ailleurs les croix gammees . .. ca se fait bcp ces temps ci !

levisdasnike
levisdasnike
Niveau 6
07 mars 2005 à 19:29:40

COOL, VA DIRE CA AU GOUVERNEMENT QUI EN A FOUTU EN TOLE POUR CA

Salvation
Salvation
Niveau 9
07 mars 2005 à 19:30:28

napster67 Posté le 07 mars 2005 à 19:28:35

d´ailleurs les croix gammees . . . ca se fait bcp ces temps ci !

C´est fashion :cool:

Napster67
Napster67
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:30:29

:lol: que veux tu en meme temps n´oublie pas ici c´est la france le pays de toutes les decandences :)

allez bonne soiree

:dehors:

levisdasnike
levisdasnike
Niveau 6
07 mars 2005 à 19:32:04

put1 en plus vous etes nazis :honte:

55fq
55fq
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:32:38

De plsu une croix gammée était un sympbole allemand et non nazi. Mais ça on ne peut plus le faire comprendre.

Sinon Cannibal Corpse c´est du pur humour noir second degré, je suis sûr que les gars qui jouent ça se marrent et ne tuent pas leurs femmes, ni violent leurs enfants.

Humour tu connais?`Moi aussi au début quand Children of Bodom te dis que t´es mieux mort et qu´ils vont t´envoyer une " putain de bouteille de bière dans la face" j´avais peur, mais miantenant je chante en coeur puis me marre!!

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:33:41

Dans ce cas si tu veux censurer le métal,pourquoi ne pas en meme temps censuré les rappeurs a 2 balles qui véhicules des idées racistes envers la France...

egaury
egaury
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:34:17

De plus la croix gamée es un symbole religieux hindou : la svatiska, équivalent du ying du yang chinois ( sens positif et sens négatif de la croix), on la retrouve aussi dans la croix du pays basque, l´Au burru

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
07 mars 2005 à 19:35:43

je suis d´accord ( pour une fois) avec levisdasnike, faut pas non plus abuser de la liberté d´expression.
apres tu dis qu´il ne font QUE taper sur les cymbales pendant une heure, moi j´appelles ça une performance...
pareil pour ce que tu appelles vomir pendant une heure, le metal ne se resume pas au chant grind !
ya des chants plus clair, des chants doom, sympho, atmo etc...

levisdasnike
levisdasnike
Niveau 6
07 mars 2005 à 19:36:33

egaury
Posté le 07 mars 2005 à 19:34:17

De plus la croix gamée es un symbole religieux hindou : la svatiska, équivalent du ying du yang chinois (  sens positif et sens négatif de la croix), on la retrouve aussi dans la croix du pays basque, l´Au burru

:d) peut etre

reste que les nazis l´arboraient comme symbole

levisdasnike
levisdasnike
Niveau 6
07 mars 2005 à 19:38:03

VLC_Snowman
Posté le 07 mars 2005 à 19:35:43

je suis d´accord (  pour une fois) avec levisdasnike, faut pas non plus abuser de la liberté d´expression.
apres tu dis qu´il ne font QUE taper sur les cymbales pendant une heure, moi j´appelles ça une performance...

:d) peut etre, mais ca ne rend pas la musique meilleure

pareil pour ce que tu appelles vomir pendant une heure, le metal ne se resume pas au chant grind !  
ya des chants plus clair, des chants doom, sympho, atmo etc...

:d) j´ai écouté plusieurs groupes, et ils m´ont tous foutu mal a la tête

on a pas la même notion de clarté

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
07 mars 2005 à 19:39:35

logiquement cette croix est le symbole de la vie, mais a l´envers
en gros la barre horizontale au bout de la branche du haut ( vous me suivez ? ) est tourné vers la droite ds le signe nazi. et bien cette meme barre est tourné vers la gauche ds le signe indien ( ou indou, enfin voila), et tout le reste est tourne a l´envers, comme ds un miroir

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment