CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le rock disparait...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:14:32

malheuresement, tout le monde n´est pas ouvert d´esprit comme ça...

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
05 mars 2005 à 22:30:06

Le rock aura disparu quand les Stones disparaitront. Sinon ca vit encore.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:50:20

Pour de purs instrus en matière de rap, écoutez le Deltron 3030.

The_Mugar > Il faut arrêter de dire n´importe quoi, j´ai beau être un fan des Stones, le rock ne se résume pas à eux.

pokeee
pokeee
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:55:03

je partage l´avis du morbak :ok:

Salvation
Salvation
Niveau 9
05 mars 2005 à 23:56:50

El_Morbach Posté le 05 mars 2005 à 23:50:20

Kid Koala is ze boss :cool:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:58:18

ryu > ce que tu comprends pas, c´est qu´aujourd´hui le rock est le style de musique le plus corrompu selon moi!

pokeee
pokeee
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:00:50

corrompu???

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
06 mars 2005 à 00:01:33

The_Mugar > Il faut arrêter de dire n´importe quoi, j´ai beau être un fan des Stones, le rock ne se résume pas à eux.

:d) Ah bon alors qui d´autre vivant continue d´incarner l´esprit rock ? Johnny ?

Salvation
Salvation
Niveau 9
06 mars 2005 à 00:06:07

Stones . .. mouarf voir des papis essayer de jouer devant 50000 personnes, faire des concerts seulement spectaculaires grâce aux feux d´artifices, ça m´évoque pas vraiment le rock. Mais plus le côté Bandit manchot. $$$

Seulement les premiers albums sont valables en plus.

euh
euh
Niveau 8
06 mars 2005 à 00:07:11

le rap c´est du rock

RAP = rock against the police

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:21:23

Le rock a de multiples facettes, écoute des artistes de la scène country-folk actuelle, par exemple Herman Düne, Will Oldham, ou Songs Ohia, ou de la scène rock indie.

Pour des artistes actuels plus connus, il y a les White Stripes ou Franz Ferdinand.

On a pas besoin d´avoir l´aura des Stones pour avoir du talent ( que je ne dénigre absolument pas chez eux, bien que je préfère surtout les oeuvres qu´ils ont réalisées jusqu´à " Goats Head Soup", ce qu´ils on fait par la suite me plait moins).

Mais si ta seule culture rock se limite aux Stones et à Johnny...

gugus51
gugus51
Niveau 10
06 mars 2005 à 09:27:42

ah ! le rock des 70´s 80´s :snif:

itorama
itorama
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:16:10

euh Posté le 06 mars 2005 à 00:07:11
le rap c´est du rock

RAP = rock against the police

ne dit pas de connerie, tu n´y connait rien, le rap n´est pas tj violent lyricement comme vous le croiyé, le rap c´est une music de rue, pour moi quant elle aparai sur nos ecran 20 fois par jour comme eminem c pas du rap, le rap c´est fait pour fair passé un message qui vien de la rue, c´est vrai que sa message est toujour le meme sa tourne souvent en rond autour des problem de la rue, mais faut pas croire non plus que c´est que " fuck the police", alore les soi disant grunch qui n´y conaisent rien en rap, ou les soi disant rapeur qui n´y conaisent rien en rap, fermé vos gueule, aprenez a etre ouvert d´esprit, on vois tj des jeune de 13 14, voir meme 20 ans, qui dise le rap sa pue, mais vous prenez pas la peine de voir ce qu´est réelment le rap, aprenez la culture hip hop, vous verez c´est pas si mal, faut rapelez que le rap sa vien surtout des cartié pauvre, faut pas leur demandez d´etre des gentleman non plus c´est logique, pour ma par j´ecoute pas trop de rap fr, pluto us east coast, faut reconaitre comme dit plus haut que le vrai rap, pour moi undergroud, c´est pas des son fait pour dancé dessu, pas tj en tout cas, mtn y´a de tres bon rapeur qui on reussit, y´a pas que le undergroud qui est bon, mos def, busta,... pour moi c´est bon, meme si c´est gens on du fric a mort quant meme, mais la merde pour moi c´est eminem ou 50 cent, le rap vien de la rue, chaque new chason d´eminem passe a la tv, faut pas exageré, mtn il aurai tor d´en profité, avec les jeune qu´on a mtn.

Ps: j´ai cité hip hop plus haut, hip hop c´est pas un style de musique comme bc le croivent, c´est une culture, sa regroupe le rap, les graph... donc de la a dir qu´on ecoute du hip hop...

itorama
itorama
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:19:48

mtn pour le rock, c´est pour sa aussi que sa meurt, disont que le rock meurt pas mais le vrai on enten plus parlé, pke les jeune se limite a la tv, ou au metal genre korn...pour eu voila c´est le rock, du vrai du bon, tout autre genre c´est de la merde, mais il consaisent pas, moi j´aime bc aussi le rock, surtout année 60 70, mais des 80 aussi comme les guns n rose, ou des 90 comme green day, j´aime bc la punk rock modern, quoi que green day est quant meme comercial je doit reconaitre, mais j´ecoute bc de vieu rock, et je me limite pas au stones, j´ecoute des artiste meme moin connu du public mtn, la j´ecoute jefferson airplane, exelent :ok:

footballeur
footballeur
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:02:51

Les rockeurs doivent faire un recherche personnel pour trouver de la musique et n´ont pas juste allumé une TV.

Attend mec... parce que pour toi 50 Cent, M. Pokora ou Tragedie c´est du rap ? Dans ce cas là je comprend que tu aime pas. Mais sâche que le vrai rap c´est le Klub Des Loosers, NAP, TTC, Del The Funky Homosapien, T.I., Big Syke, Ol´ Dirty Bastard, Nas, Akon, David Banner, Notorious BIG, L´Atelier, The Alkaholics... etc

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:05:03

:oui: et il n´y a pas que les instrus de bien...

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
06 mars 2005 à 11:10:20

Salvation Posté le 06 mars 2005 à 00:06:07
Stones . . . mouarf voir des papis essayer de jouer devant 50000 personnes, faire des concerts seulement spectaculaires grâce aux feux d´artifices, ça m´évoque pas vraiment le rock. Mais plus le côté Bandit manchot.

:d) C´est legerement erroné.
D´une part ils n´ont rien de papy. Je ne connais aucun " jeunot de 25 ans" qui avec son groupe pourrait tenir le rythme des Stones en concert à 60 ans.
Ensuite, le pognon ils s´en tapent. Ca fait 20 ans qu´ils pourraient se la couler douce dans des villas toute splus luxueuses les unes que les autres, mais au lieu de ca ils continuent de monter des concerts et de jouer. Je ne connais pas beaucoup d´artistes qui feraient ca...

Dams_is_back
Dams_is_back
Niveau 8
06 mars 2005 à 11:21:16

Punk : Rock énervé critiquant la société.

Donc si le Rock meurt, tout ses fils, dont le Punk aussi...

Dams_is_back
Dams_is_back
Niveau 8
06 mars 2005 à 11:30:29

Le Sida du Rock : MTV

scottian
scottian
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:47:56

The_Mugar Posté le 05 mars 2005 à 22:30:06
Le rock aura disparu quand les Stones disparaitront. Sinon ca vit encore.

c est une habitude de raconter nimporte quoi ? ?

Dams_is_back Posté le 06 mars 2005 à 11:30:29
Le Sida du Rock : MTV

alors la,entierement d accord :ok: :ok:

cette chaine lave le cerveau des 8-12 ans.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment