euh Posté le 06 mars 2005 à 00:07:11
le rap c´est du rock
RAP = rock against the police
ne dit pas de connerie, tu n´y connait rien, le rap n´est pas tj violent lyricement comme vous le croiyé, le rap c´est une music de rue, pour moi quant elle aparai sur nos ecran 20 fois par jour comme eminem c pas du rap, le rap c´est fait pour fair passé un message qui vien de la rue, c´est vrai que sa message est toujour le meme sa tourne souvent en rond autour des problem de la rue, mais faut pas croire non plus que c´est que " fuck the police", alore les soi disant grunch qui n´y conaisent rien en rap, ou les soi disant rapeur qui n´y conaisent rien en rap, fermé vos gueule, aprenez a etre ouvert d´esprit, on vois tj des jeune de 13 14, voir meme 20 ans, qui dise le rap sa pue, mais vous prenez pas la peine de voir ce qu´est réelment le rap, aprenez la culture hip hop, vous verez c´est pas si mal, faut rapelez que le rap sa vien surtout des cartié pauvre, faut pas leur demandez d´etre des gentleman non plus c´est logique, pour ma par j´ecoute pas trop de rap fr, pluto us east coast, faut reconaitre comme dit plus haut que le vrai rap, pour moi undergroud, c´est pas des son fait pour dancé dessu, pas tj en tout cas, mtn y´a de tres bon rapeur qui on reussit, y´a pas que le undergroud qui est bon, mos def, busta,... pour moi c´est bon, meme si c´est gens on du fric a mort quant meme, mais la merde pour moi c´est eminem ou 50 cent, le rap vien de la rue, chaque new chason d´eminem passe a la tv, faut pas exageré, mtn il aurai tor d´en profité, avec les jeune qu´on a mtn.
Ps: j´ai cité hip hop plus haut, hip hop c´est pas un style de musique comme bc le croivent, c´est une culture, sa regroupe le rap, les graph... donc de la a dir qu´on ecoute du hip hop...