Je crois que ton analyse est fausse.
Ou alors j´ai tord !
EN regardant d´un certains angle, le Punk c´est du ROCK, c´est juste un dérivé comme le Metal ou le Grunge.
Le Rock´n Roll, est un truc solide qui dure et qui va durer, c´est pas éphemere comme le RAP.
Le Rock est mon passé mon présent et mon futur.
C´est un truc magic.
C´est pas un simple phénomène de mode stupide comme le RAP et le RnB.
Je suppose que le rock à une 50ène d´années, le RAP ne durera jamais aussi longtemps.
Et c´est pas parce que c´est plus dans le TOP 50 que c´est mort !
Regarde des milliers de personnes écoute du barroque, ça à été à la mode en gros de 1600 à 1760.
Y´en a aussi qui écoute du classique 1760 - 1810.
La je suis dans un rève éveillé :
Dans 200 ans, tout le montre connaitra Led Zepplin ce groupe serra aussi connu que Vivaldi.
Mais personne ne saurra qu´est ce que c´était que le RAP.
Evitez de consommer des stupéfiants ( après vous allez comparer Vivaldi à Led Zep, et pourquoi Elmer Food Beat avec Beethoven ? ) .
En sortant de mon TRIP et en étant les pieds sur terre :
Je trouve les personne qui écoute du ROCK, supérieur à celles qui écoutent du RnB.
Trier les gens c´est du racisme du fascime etc...
Mais je le fait quand même.
Les gars qui penssent qu´au TOP 50 ne sont que des bandes d´oies qui se font gaver ! ( la métaphore est space )
Les rockeurs doivent faire un recherche personnel pour trouver de la musique et n´ont pas juste allumé une TV.
EN théorie, ce post serra suivie de multiple plainte, voir même post d´insulte et tout ce qui s´en suit...
J´aime bien me mettre à 1 contre tous.
Le contre courant c´est cool.
Je n´ai aucun chance de faire avancer le débat, ni de faire changer les choses.
Les choses sont comme elle sont et ont ni peu rien !
Pis en plus qu´en j´y réfléchi j´ai rien contre les rappeurs, c´est juste des être très faible qui ont trouver réconfort dans leur " musique".*
Ce post est inutile, et presque hors sujet !
Le Punk ne remplace pas le Rock.
Le Punk ne monte pas ou alors pas beaucoups.
Le Rock remonte.
Insultez moi je lirais pas vos posts 

:-)))