CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les achats douteux du passé.

55fq
55fq
Niveau 10
25 février 2005 à 19:58:39

Bonsoir^^,

J´aimerais faire un topic sur vos achats que vous avez fait-par exemple-sans trop connaître et qui ne vous ont pas plus, mais qui par la suite vous ont rendu carrément fan du groupe ou de l´artiste.

Pour ma par c´est avec le groupe Opeth que j´ai fait cette expérience lorsque j´ai acheté Deliverance je n´ai pas accorché, trop long pour peu de moments intéressants.
Mais mqintenant il ne se passe plus une journée sans que je l´écoute, peut-être que deux titres, mais c´est tellement beau, j´adore.

Et vous quels sont vos achats douteux qui finalement ressurgissent en beauté?

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
25 février 2005 à 20:00:08

Dark Funeral peut-être.

Et peut-être que je vais commencer avec Nasum à partir d´aujourd´hui... Faut que je reparts l´écouter.

fifty-five
fifty-five
Niveau 6
25 février 2005 à 20:02:03

Ah tu n´as pas accrochés à Nasum? Pourrais-je savoir ce que tu lui repproche? Car moi direct j´ai adoré, et les albums me plaisent beaucoup. Bon évidemment c´est encore une question de goûts.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
25 février 2005 à 20:03:09

Dream Theater pour moi. J´ai acheté Awake, j´ai écouté un morceau et j´ai trouvé ca vraiment trop...je sais pas quoi... Et puis je l´ai réécouté y pas logtemps et j´ai adoré. :content:

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
25 février 2005 à 20:03:29

Ah, j´avais mal compris le topic...

Au fait, je ne savais pas si je vais aimer avant de l´acheter, et là j´aime bien...

:desole:

55fq
55fq
Niveau 10
25 février 2005 à 20:05:47

Coma-White > Tu as compris maintenant c´est bon oui?^^

Metalstar > Pareil pour moi avec cet album, ayant adoré la bombe de Six Degree Of Inner Turbulence part 1 & 2 je me suis acheté Awake et je n´avais pas aimé, mais miantenant je l´écoute très volontier.

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
25 février 2005 à 20:07:03

Bah... j´ai acheté Borknager, et j´avais vraiment pas accroché...
Là quand je réécoute, ça va. Menfin, je vais pas devenir fan non plus ^^

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 février 2005 à 20:07:40

En fait il y a chez moi deux tendances " particulière" :

Soit je n´aime pas trop alors j´écoute au fur et a mesures et fini par beaucoup aimer l´album à l´écouter en entier plusieurs fois par semaines.

Et ya aussi le fait que j´aime beaucoup puis je fini par me lasser à en couper l´écoute en plein milieu d´une chanson ( dur à faire je sais pas pour vous :) ) .
Mais généralement c´est juste question d´humeur et je peux ne pas apprécier un album le matin et l´écouter avec plaisir le soir.

Après ya ce que j´aime pas mais pas du tout, n´en parlons pas.

Mon dernier achat en date qui m´a fait chier c´était la B.O de matrix 3, étant quand même petit fan de Don Davis et Juno Reactor, j´ai pas trop apprécié à la première écoute, trop de partie longue et vide...Puis finalement j´ai poussé les décibels ( dans ma renaut 5 turbo ^_^) et fini par apprecier vraiment et pu ainsi detecter la moindre intervention de chaque instruments de l´orchestre.
Maintenant je le trouve splendide cet album pour peu que je l´écoute avec un bon rendu des sons. ( les basses sont très importantes, sans c´est vraiment pas pareil).

55fq
55fq
Niveau 10
25 février 2005 à 20:07:56

Bork Nagar tu veux dire? Le dernier album Epic est vraiment excellent ormis un titre que je n´aime pas trop, mais j´ai presque tendance à préférer Empiriscism tout de même.

55fq
55fq
Niveau 10
25 février 2005 à 20:08:50

lol d´accord Paulop, pour un truc que j´ai accroché et que ça m´a laissé c´est Nothing de Meshuggah je l´aime toujours bien mais beaucoup moins qu´avant tout de même.

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
25 février 2005 à 20:09:46

oui c´est ça. J´ai adoré la chanson Future Reminisance ( ou un truc dans le genre) qui doit se trouver dans Epic, alors j´ai acheté, mais comme c´était aussi 1 pochette rouge, je me suis trompé et j´ai acheté Quintessence. Il est bien, mais c´est pas trop trop mon truc :)

55fq
55fq
Niveau 10
25 février 2005 à 20:11:49

Je n´ai ( hélàs ) jamais entendu quintessence tu pourrais m´enyoer un ou deux morceaux par MSN par exemple?

Pour Epci, oui Ftur Reminiscence c´est le premier titre sauf erreur, il est génial.

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
25 février 2005 à 20:13:39

oui biensur. passe l´adresse stp, mais là je vais manger ^^

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
25 février 2005 à 20:16:46

kill´em all de metallica . .. parce que j´étais habitué aux sons du black album et de and justice for all(mon préféré)...
Mais maintenant bah je l´ecoute souvent

. .. Meme chose pour A perfect Circle, j´avais achete leur albums " Mer de Noms" a un prix allechant... a la premiere ecoute je pensais que c´etait vraiment de la merde mais maintenant j´accroche bien :-)

55fq
55fq
Niveau 10
25 février 2005 à 20:21:12

J´adore And Justice for All tout comme Master Of Puppets. :ok: ^^

Sinon Coma-White en général je n´aime pas la donné là, mais comme c´est à mon intérêt.

Moi aussi je vais pas tarder à aller manger j´éspère pouvoir encore te croiser ce soir...

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
25 février 2005 à 21:24:32

Everything Went Black de Black Flag a longtemps pris la poussiere sur une étagere, 3 mois apres je l ai réécouté et me suis emprésser d étoffer ma collection d albums de BF . .. Idem avec les ramones ( 1 an au placard)

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
25 février 2005 à 21:26:33

Cowboy from hell de Pantera. Une tuerie :content:

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
25 février 2005 à 21:28:18

je precise qu´a la base j´aimais que Cowboy from hell, le reste etait trop bizard pour moi ( c´etais l´epoque ou j´ecoutais encore CoB). Maintenant je suis dingue de cet album.
Ca me fait penser que je l´ai acheté en meme temps que the number of the beast de Maiden ( 5€ ) que j´ai toujours pas ecouté ^^

55fq
55fq
Niveau 10
25 février 2005 à 21:28:25

:ok: vous deux, je n´ai par contre jamais entendu celui de Black Flag qu´est-ce?

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
25 février 2005 à 23:35:36

J´ai jamais vraiment de cas comme ça, sois j´ai toujours aimé sois j´ai été un peu déçu.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment