HAHAHA!!!
J´ADORE LES 3 DERNIERS POSTS, ILS CONFIRMENT VRAIMENT CE QUE J´AI DIT!!!
PTDR!!!
HO LES REBELLES!!!
Kakito Posté le 19 février 2005 à 22:39:06
Non, mais ce que je voulais dire, c´est que c´est bien beau de faire un zoli topic avec des zoli mots dedans, mais c´est pas ça qui va changer quoi que ce soit...alors a quoi bon?
j´expose mon point de vue, et si des mots te parraissent compliqué, bah... tant pis!
kurti Posté le 20 février 2005 à 00:13:37
putain le gars qui sert à rien ouais on est TOUS des gros cons intolérants ouais ouais allez laisses nous entre cons pf me gave trop les bons petis samaritains
ho oui toi t´es un rebel! t´as pas honte de reprendre le nom du leader de nirvana? respecte sa mémoire
-snawin- Posté le 20 février 2005 à 00:57:44
" il faut également noté que le fait de dire " linkin park c´est de la merde" est tellement répandue que désormais c´est une mode à part entière d´etre anti-linkin park chez les rebelles
du coup maintenant dire que l´on aime pas linkin park n´est plus une opinion mais un acte nécessaire pour se rattacher à la communauté des rebelles "
oui ou alors c´est une preuve que t´as pas des gouts complétement merdiques...
tout les gout sont dans la nature, nan? encore un bel exemple d´intolérance: ![]()
Reconnaissons une chose: le cd Hybrid Theory de Linkin Park est géant. Tout ce qu´ils ont fait après est extrêmement criticable ( commercial et répétitif surtout).
oui, c´est cur, mais la c´est pareil: beaucoup de personne aiment
sur*
. ..et donc on ne peut dire que c´est mauvais, après tout ils ont un métier, et si ca plait aux gens, on peut pas non plus leur reprocher! ![]()
Juldtg je crois qu´il faut différencier respect et tolérance. On peut très bien ne pas aimer un groupe mais reconnaître ses qualités, c´est du respect. Mais tolérer tout et n´importe quoi ça va pas, à ce moment là faudrait accepter les gouts de ceux qui disent que légion88 est un groupe super.
En ce qui concerne linkin park, il faut savoir avouer une chose: leur musique est répétitive, sans profondeur ni virtuosité, commerciale, le groupe n´a pas d´identité ( engager Jay-z tsk tsk).... etc. Je ne fais qu´énoncer des faits et un fait est objectif. Il faut avouer que la qualité de Linkin park est basse. Après on peut aimer, mais faut assumer.
eh ben, je ne peux être que de la même avis que Everlasting ![]()
je suis d´accord avec le createur du topic, j´ecoute autant rhapsody que linkin park putain! arreter de dire que c´est commercial! et j´ecoute autant du bone thugs que du 50 cents! alors merde a la fin!
Bah c´est pas parceque t´écoutes Rhapsody et LP que LP va plus devenir commercial...
non mais je veut dire faut arreter davoir des aprioris, c´est bien LP , ya des songs bien! et si rhapso faisait bcp de pub du jour au lendemain, que dirait tout les fans? que c´est de la merde parce que maintenant ils se sont payé de la pub pour touché un plus grand public? je ne crois pas non
Et si il n´y avait qu´un seul topic sur Linkin Park on dirait rien mais là on en a en tout cas trois pages ça devient très vite lassant.
Non mais un groupe avec 3,4 chansons de bien et qui est très commercial, c´est pas la même chose qu´un groupe très bon et très commercial ( assez rare de nos jours...)
la plupart d´entre vous qu´aiment pas LP et d´autre groupe du même genre utilisent comme argument que c´est commercial et franchement c´est vraiment un argument a la con utilisé par des gamins qu´un groupe soit commercial ou pas il y a tjr des chanson bien et d´autre nul
je vois pa en koi ca vous vous derange les groupe commerciaux. La plupart d´entre vous disent ca pour faire bien alors que ca fait trop pitié
Le problème de cette musique, c´est le vide total qu´elle me laisse dans le fond l´oreille. Y´a rien pour moi, ça me fait ni chaud ni froid. Je m´en fous qu´ils vendent des millions d´albums, ce qui m´interesse c´est la musique. Je ne ressens rien donc j´aime pas.
Point barre.
rod-devil: j´éspère que t´avait de la fièvre à 41° quand t´as écrit ça, sinon ça fait peur.
compte le nombre de cd de linkin park par rapport au nombre total de cd ( remix et live inclus)
regarde tout ce qu´ils font pour se montrer ( clips, radio, interviews, shows)
Attitude commerciale, c´est un fait. Et c´est aussi très clair que ça nuit à la qualité d´un groupe ( toujours la même recette dans leurs chansons surtout). LP est commercial. point final.
je c´est bien que lp est commercial comme plein d´autre groupe mais je ne vois pas pourquois ca vous posent un probleme de toute facon chacun c´est gout. des qu´il y a un topic sur lp il y a tjr des bouffon qui viennent dessus pour critiquer ont dirait que vous avez ke ca a faire c´est ke leurs musique ce ressemble
moi je trouve ke lp est un groupe tres bien et je né rien a foutre ke ce soit commercial
point final!!!!
C´est bien pour ces debats a la con que je ne traine pas sur ce forum. On peut pas parler d un groupe sans se faire incendier!
Et tout les groupes sont commercials, arretez de dire que les sois-disant vrais groupes ne sont pas commercials, car ils font de la musique pour leur plaisir... les groupes dit commerciaux ont appris a jouer de leur instrument, et si ca ne leur plait pas, il n´en jouerait pas maintenant!
J´ai souvent entendu cet argument contre les groupes comerciaux... et c´est vraiment, mais alors vraiment n importe quoi. Absolument tout ls groupes font de la musique pour la vendre, comme tout le monde qui a un boulot, c´est dans le but de se faire de l´argent. Et pour faire de l´argent, il donnera le meilleur de lui/eux meme pour composer de la bonne musique!
Ensuite, il y a ceux qui disent que c´est les ados boutonneux qui ecoutent ca... mais quand on voit comment reagissent ceux qui es critiques, c´est a se demander qui c´est qui a leplus besoin d´evoluer.
Pour conclure, musique = travail, et le travail est la pour faire vivre. Donc si on bosse bien, on a bien de l argent. -> on fait de la bonne musique, on a de l argent.
C´est surement mon dernier passage dans ce forum, alors
PS: Je n´ecoute ni LP ni tragedy, mais je crache pas dessus pour autant, et, dans votre langage dit " anti-rebelles", j ecoute autant de groupe " commerciaux jusqu a l os" que des groupes " undergrounds".
des groupes non commerciaux? tout ceux de metal primo
secondo tous ceux de reggae
tertio tous ceux de jazz
quarto ceux de blues
je continue?
" -snawin- Posté le 20 février 2005 à 00:57:44
" il faut également noté que le fait de dire " linkin park c´est de la merde" est tellement répandue que désormais c´est une mode à part entière d´etre anti-linkin park chez les rebelles
du coup maintenant dire que l´on aime pas linkin park n´est plus une opinion mais un acte nécessaire pour se rattacher à la communauté des rebelles "
oui ou alors c´est une preuve que t´as pas des gouts complétement merdiques...
tout les gout sont dans la nature, nan? encore un bel exemple d´intolérance"
alors je t´explique il y a d´un coté la tolérance et de l´autre coté le jugement critique des qualités ou de défauts inhérents à des groupes ou à des films ou a des peintures...
je décide de faire un dessin de chat léchant de la merde, alors selon le principe de tolérance personne n´aurait le droit de dire que c´est de la merde? et pourtant c´est de la merde ! !!
et oui linkin park c´est de la merde, c´est pas un question de tolérance ou d´opinion, c´est un fait, un fait basé sur la comparaison que l´on peut faire des caractériqtiques du groupe avec d´autres groupes, c´est tout c´est de la merde, parce que musicalement c´est le néant, c´est la meme chanson clonné 30 fois sans jamais un brin d´ingéniosité ou d´inteligence dans les compostions, pour ce qui est des paroles, meme à 14 ans je faisait bien mieux...
bref je me permet d´affirmer que linkin park est de la merde, car là on ne parle pas d´art ou d´oeuvre artistique, mais on parle d´un produit...
c´est comme comparer taxi à apocalyspe now, c´est comme comparer un calendrier avec des chatons avec un monet, c´est comme comparer britney spears avec bach, c´est comme comparer des fraises tagada avec les mets les plus cotés, c´est comme comparer du coca avec un vin millésimé...
BREF si t´as toujours pas compris la différence entre un produit qui n´existe que pour etre consommé par une masse abrutie et une oeuvre d´art arretes de parler de tolérance, car je crois pas que ce soit etre tolérant que d´accepter betement l´aliénation d´un groupe d´abrutis par des produits sans ame....
après ca me gène pas que des gens aiment linkin park, kyo ou les calendriers avec les photos de chats, ou le coca et le mac do, mais qu´après ils viennent pas nous casser les couilles en nous disant que c´est etre intolérant que d´estimer que c´est pas de l´art...
le principe de tolérance finit par abrutir les gens par ce que selon ce principe il devient impossible de porter un jugement critique sur quelque chose que beaucoup de gens aiment... tout ce que je connais et qui ont un minimum de culture musicale pourront le dire, linkin park c´est un produit, ni plus ni moins au meme titre que britney spears... maintenant c´est comme les fraises tagada, en manger une ca passe, la deuxième à la limite, mais au bout de 3 ou 4 t´as vite envie de gerber
toutafé dacor ac juldtg
écouté votre sik dan votre coin é laissé lé otre en pai