CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est ici le forum intolérance?

juldtg
juldtg
Niveau 10
19 février 2005 à 18:50:34

heum... on se comprend...

ceux qui écoutent linkin park ou tragédie sont pas beaucoup représenté ici... pourquoi? parce que des soi-disant passionné de musiques manquent d´indulgence envers eux! le pire c´est les connards qui foutent de stéréotypes genre " le métal c´est que des gars qui hurlent et des gothiques" et je ne cite qu´un exemple! nan franchement arréter, même si certaines musiques sont bien moins conçues que d´autres, et si l´intention n´est pas forcément la même ( "commercial") il faut cultiver la différence, sinon on serait tous formaté a écouter qu´un seul genre de musique alors szvp, arrêtez!

:merci:

:dehors:

CellJr
CellJr
Niveau 9
19 février 2005 à 18:54:09

j´ai pa tou compri...

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
19 février 2005 à 19:36:44

Ben on est sur un forum musique, qu´est-ce que linkin park et tragedie viendraient foutre ici ? :question:

topec
topec
Niveau 10
19 février 2005 à 19:45:03

farce

cannibalcorps03
cannibalcorps03
Niveau 7
19 février 2005 à 19:55:58

c un peu bete mais moi jécoute linkin park , cannibal corpse et slipknot

juldtg
juldtg
Niveau 10
19 février 2005 à 19:58:56

nan je suis sérieux ( c´est rare)

cannibalcorps03
cannibalcorps03
Niveau 7
19 février 2005 à 20:00:07

mé c vré

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
19 février 2005 à 20:01:40

:oui:
j´aprouve totalement ton points de vue juldtg

Thibpastis
Thibpastis
Niveau 6
19 février 2005 à 20:05:34

jsuis daccord avec toi, linkin park est un groupe largement critiquable mais c´est pas une raison pour traiter tout ceux qui aiment de con

les gouts musicaux ne sont pas conçus en fonction de la commercialité ou du talent artistique, mais en fonction des émotions que l´on ressent

tragédie est un groupe vraiment à chier coté artistique et au sommet de son art coté commercial, il n´empeche que si quelqu´un aime cela, il n´a pas à s´en priver

rappelons que beaucoup de grands groupes considérés comme tel aujourd´hui étaient à leurs époques juste des machines à vendre ( sex pistols, led zeppelin, iron maiden...)

il faut également noté que le fait de dire " linkin park c´est de la merde" est tellement répandue que désormais c´est une mode à part entière d´etre anti-linkin park chez les rebelles
du coup maintenant dire que l´on aime pas linkin park n´est plus une opinion mais un acte nécessaire pour se rattacher à la communauté des rebelles

cannibalcorps03
cannibalcorps03
Niveau 7
19 février 2005 à 20:07:49

je m´en fou moi j´aime bien linkin park et cannibal corpse
si ca en fait rire d´autres,JE M´EN FOUT

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
19 février 2005 à 20:42:57

Thibpastis Posté le 19 février 2005 à 20:05:34
jsuis daccord avec toi, linkin park est un groupe largement critiquable mais c´est pas une raison pour traiter tout ceux qui aiment de con

ceux qui aiment mais qui ne critiquent pas les autres musiques et qui ne sont pas des boulets ça va par contre ceux qui sont genre " je t´enverrais bien mon point dans ta g... figure parce que t´écoute . .. " on peut les traiter de con, ce n´est pas parce qu´ils écoutent linkin park, slipknot et autre groupes du genre ( ceux qui sont critiqués, quoi) et qu´on peut les appeller des " victime" ( excusez ce terme un peu exagéré mais je ne savais pas comment expliquer autrement) car

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
19 février 2005 à 20:44:51

Thibpastis Posté le 19 février 2005 à 20:05:34

ceux qui aiment mais qui ne critiquent pas les autres musiques et qui ne sont pas des boulets ça va

par contre ceux qui sont genre " je t´enverrais bien mon point dans ta g... figure parce que t´écoute . .. " on peut les traiter de con,

mais ce n´est pas parce qu´ils écoutent linkin park, slipknot et autre groupes du genre ( ceux qui sont critiqués, quoi) et qu´on peut les appeller des " victime" ( excusez ce terme un peu exagéré mais je ne savais pas comment expliquer autrement) car ont les insulte tout le temps qu´on peut leur permettre eux d´insulter d´autres musiques

bon je ne savais pas comment expliquer moi point de vue en me relisant je me suis demandé si je comprenais moi-même :( lol

Kurti
Kurti
Niveau 10
19 février 2005 à 20:58:17

rien a foutre

Thibpastis
Thibpastis
Niveau 6
19 février 2005 à 21:00:51

jsuis daccord avec toi, il y a aussi des gros crétins pathétiques qui disent : " linkin park céééééééééééééééééé lé besttttttt" alors qu´ils conaissent que ça, ou bien " linkin park sa déchirrrrr sa race é sa défonce tou le reste"
mais bon est-ce qu´il faut les considérer comme des amateurs de musiques ou bien comme des fans en manque d´idoles à leurs images qui aimeront linkin park comme ils ont aimé britney spears ou priscilla?

cannibalcorps03
cannibalcorps03
Niveau 7
19 février 2005 à 21:04:53

moi je connais plein de groupes linkin park c pa mal mé j´écoute jamais

kakito
kakito
Niveau 9
19 février 2005 à 21:16:03

Forum Musique Liste des forums
Sujet : c´est ici le forum intolérance?

Apparemment non.

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
19 février 2005 à 22:35:04

¤mode boulet ON¤

ba non!! c´est le forum musique!!! regarde en haut de la page!!

¤mode boulet OFF¤

kakito
kakito
Niveau 9
19 février 2005 à 22:39:06

Non, mais ce que je voulais dire, c´est que c´est bien beau de faire un zoli topic avec des zoli mots dedans, mais c´est pas ça qui va changer quoi que ce soit...alors a quoi bon?

Kurti
Kurti
Niveau 10
20 février 2005 à 00:13:37

putain le gars qui sert à rien ouais on est TOUS des gros cons intolérants ouais ouais allez laisses nous entre cons pf me gave trop les bons petis samaritains

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 février 2005 à 00:57:44

" il faut également noté que le fait de dire " linkin park c´est de la merde" est tellement répandue que désormais c´est une mode à part entière d´etre anti-linkin park chez les rebelles
du coup maintenant dire que l´on aime pas linkin park n´est plus une opinion mais un acte nécessaire pour se rattacher à la communauté des rebelles "

oui ou alors c´est une preuve que t´as pas des gouts complétement merdiques...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma