CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Abstract hip hop

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
06 février 2005 à 16:33:43

on m´a passer l´album de diplo ( telecharger, han, pas bien ) , et c´est plutot pas mal, mais moins bien que ce que j´esperais... ca ressemble pas mal a du blockhead, en plus experimental parfois... quelques excellent morceaux quand meme ( les violons enjoués de big lost, les sons bizaroide de way more ou les guitares saturés de sarah, vraiment magnifique ) mais dans l´ensemble, j´accroche pas trop... les fans de blockhead devraient apprecier plus que moi..

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
06 février 2005 à 16:40:06

:ok:
c´est vrai que c´est quand meme assez loin de dj shadow
sinon, tu as deja écouté des trucs de kruder & dorfmeister?
a mon avis, tout ce qu´ils ont fait ne te plaira pas, mais certaines chansons genre a mother sur l´album dj kicks devraient te plaire :ok:

si je connaissais ton nom, ton adresse et ton numero de secu, j´te denoncerais tiens :non: ...

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
06 février 2005 à 16:52:37

nan jamais entendu de kruder & dorfmeister...

et si tu me dénonce, je te tue... ca marche comme ca dans le milieu du crime organisé... :-)

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
06 février 2005 à 17:03:34

personne y m´fait peur!...

désolé sinon, pas de liens vers kruder & dorfmeister...

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
07 février 2005 à 17:12:38

Sage Francis - Slow Down Gandhi

je connais peu sage francis, mais si tout ses titres sont d´égal qualité a celui-la, j´pense que je vais sérieusement me mettre a palier ce manque...

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
07 février 2005 à 22:25:28

up

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
07 février 2005 à 22:48:12

c´est vraiment un génie ce dj shadow... j´pourrais vraiment ecouter ses albums en boucle sans me lasser... cité m´en un qui lui arrive a la cheville ?

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
08 février 2005 à 20:03:36

c´est une histoire de gout :ok:
y´as surement pas mal de dj qui travaillent leurs morceaux autant que lui, mais on ne peut pas dire qui peut etre le meilleur...

et qui peut rendre aussi bien les ambiences sombres que dj muggs sur temples of boom???
hein???
:rire2:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
08 février 2005 à 20:11:59

Stoupe the enemy of mankind de jedi mind tricks sur the psycho social et violent by design.

Certes il a pas produit des trucs du niveau de stoned rider, mais il a fait d´excellent morceaux tel que " the coming of tan", " as it was the beginning", " the immaculate conception". :-)

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
08 février 2005 à 20:16:00

c´etait une blague, y´a une platrée de producteurs qui ont fait des trucs bien sombre et violents largement du niveau de temple of boom, rza, prince paul, necro, stoupe the ennemy of mankind, et meme quelques trucs de large professor et pleins pleins d´autres que je connais surement pas :ok:

n´empeche que pour faire une instru comme stoned riders ou everybody must get stoned, faut se lever tot!!! ( c´etait la petite remarque subjective du jour :ok: ... )

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
08 février 2005 à 20:20:38

Ah dsl, j´ai pas le sens de l´humour très développé. :-)

Jtrouve aussi " Illusions" très bon. :ok: :-)

Par contre necro jtrouve pas ça vraiment " sombre". Ca me parait plus être du gros délire, parfois du bon n´importe quoi ( I need drugs, get on your knees) et dans l´ensemble jtrouve ça moi sombre et angoissant ( dsl j´ai pas trouvé d´autre mot :-) ) qu´un disque comme temple of boom.

Rza, Prince paul, ya rien à dire ( 6 feet deep est merveilleux :content: ) :-)

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
08 février 2005 à 20:21:45

enfin là on s´écarte un peu du sujet initial du topic. :-)

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
08 février 2005 à 20:22:52

:rire2: je t´imagine tout tremblant en ecoutant stoned riders...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 février 2005 à 20:31:33

votez-quimby
Posté le 07 février 2005 à 17:12:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sage Francis - Slow Down Gandhi

je connais peu sage francis, mais si tout ses titres sont d´égal qualité a celui-la, j´pense que je vais sérieusement me mettre a palier ce manque...

Ben tu seras pas déçu. Le titre est sur son dernier album " A healthy Distrust" et c´est pas mon préféré. " Gunz Yo" est excellent, se foutant , entre autres, de la gueule des rappeurs et de leurs rapport avec les flingues, c´est jubilatoire et plutôt bien pensé :
" Straight to the grill like a homophobic rapper
unaware of the graphic nature of phallic symbols
Tragically ironic, sucking off each other´s gats and pistols"

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
08 février 2005 à 20:56:17

pcforafo Posté le 08 février 2005 à 20:22:52
je t´imagine tout tremblant en ecoutant stoned riders...

:rire2: Non tu peux pas, c´est tellement terrifiant à voir... :mort:

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
08 février 2005 à 22:37:34

votez-quimby
Posté le 07 février 2005 à 22:48:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est vraiment un génie ce dj shadow... j´pourrais vraiment ecouter ses albums en boucle sans me lasser... cité m´en un qui lui arrive a la cheville ?

baf, j´ai dis ca parce que je me faisais chiez, je sais bien qu´il y´a d´autres types qui font de l´excellent son... n´empeche, il est fort quand meme, on peu pas nier...

sinon, je trouve que muggs et necro, c´est pas la meme sombritude... j´dirais que necro c´est du sombre hardcore, et muggs du sombre défonsé... n´empeche qu´ils font partis, aussi bien l´un que l´autre, des meilleurs producteurs US...

et pedro2004, je sais pas si tu connais des titres comme rugged shit, do the charles manson, destined to die ou violons of violence de necro, mais moi je trouve ca plutot sombre et angoissant...

sinon pour sage francis, je vais voir ca de plus pres...

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
10 février 2005 à 18:06:56

sinon, pour reveni au sujet
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B00005YWIP/ref=pd_art_ftr_1/103-0204480-9134228?v=glance&s=music

un cd des x ecutioners, pas mal du tout je trouve

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
10 février 2005 à 18:14:32

voter-quimby > > Rugged shit jconnais par contre les autres jconnais pas. Mais dans l´ensemble, jtrouve qu´un cd comme " I need drugs" est moins sombre qu´un " temple of boom", en fait " I need drugs" me parait pas super cohérent comme album. Quand je vois des titres comme " I need drugs" ou " get on your knees", jme dis que c´est un gros délire, alors qu´a coté, des titres comme " you´are dead", " rugged shit", ou meme les freestyles ( "I wish u a merry crucifixion") sont vraiment très sombres.

A coté de ça, " temple of boom" ou meme " 6 feet deep" paraissent beaucoup plus " sérieux" dans la continuité et au final plus sombre.

Mais tout cela reste un avis bien personnel, ne remettant pas en cause la qualité des cd de Necro. :-)

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
10 février 2005 à 23:54:57

ouais c´est plutot vrai ce que tu dis... enfin bon, on va pas tergiverser ( plai-il ? ) pendant des plombes sur qui est le plus sombre parce que, que ca sois muggs ou necro, moi j´aime beaucoup...

tiens en passant : ghostface feat. pharoahe monch - metal healthy things ( blockhead remix )

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
11 février 2005 à 15:41:47

c´est sur :oui: moi aussi.

Sinon un cd que je trouve vraiment très bien ( et avec une petite touche assez sombre) c´est " the infamous" de mobb deep. N´ayons pas peur de la dire, ce disque est une petite merveille, avec des titres d´exceptions comme " survival of the fitteste", " shooks one part 2", " Q-U hertic", Temperatures´s rising"...

Ca a ptet pas trop sa place sur ce topic mais bon... :-)

Donc à écouter pour tout bon amateur de rap. :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma