CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche introuvable

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ersnip
ersnip
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:02:05

ZeroTolerance
Posté le 20 janvier 2005 à 12:44:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vrai que tu sais vraiment pas écrire...
" Chasson", " ancore", " j´an", " réponce", " garson", " il c´est dit que...", c´est grave mec!
Et la plus commune et grossière de toutes les fautes que personne ne corrige alors que c´est si simple : COMMENT ON PEUT CONFONDRE " SA" ET " CA" ? ? !
C´est simple pourtant !
Je dis pas que moi je fait pas de fautes mais j´évite les trucs de ce genre, ca fait un peu rapeur débutant...

Sinon pour répondre à ta question je regarde pas M6 qui est vraiment un chaine de connards qui passe que de la merde, des series débiles, des clips de putes qui bougent leur cul sur des grosses bagnoles ( quand c´est pas florent panini poulet). Cette chaine est une honte, et le pire c´est que TF1 rivalise avec cette merde...
Mais de quoi je parle là ? ? ça n´a pas de rapport, nan en effet! c´est un coup de gueule c´est tout

tu a suremant raison pour tous ceu que tu dit MAIS je tien a presiser que regarder des emision debil ne veu pas forcemant dir qu on est debil...

topec
topec
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:06:32

Salvation
Posté le 20 janvier 2005 à 19:31:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
captainrai Posté le 20 janvier 2005 à 11:16:12
ben mon ptit gars t´as des lacunes en francais toi mon fils de 6 ans fait moins de fautes bosse au lieu de remuer la merde !

Ben mon pauvre à 38 ans être sur un forum comme Jv.com... ça fout les boules.
Au lieu de te foutre de sa gueule, trouves-toi un job, non mais c´est pas croyable ça. Il est père de famille et vient se faire chier à se moquer de gamin sur un forum.

Mouahahaha t´as eu du bol de trouver une " géraldine"...

haha salvation il manque plus que le mot partie dans ton poste et on pourrait se croire sous le regime de vichy

ersnip
ersnip
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:34:30

sa ne vou dit tjr rien...

Salvation
Salvation
Niveau 9
21 janvier 2005 à 15:43:51

topec Posté le 20 janvier 2005 à 23:06:32
haha salvation il manque plus que le mot partie dans ton poste et on pourrait se croire sous le regime de vichy

euh ? je vois ce dont tu veux parler mais alors j´ai beau me relire je ne vois pas le rapport. Tu trouves normal qu´un mec de 38 ans vienne sur un forum pour poster des messages visant à enfoncer des gamins avec des lacunes en orthographe ?

nicox57
nicox57
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:31:11

y a un minimum je trouve... Sinon si la musique lui plaisait tant que ca il a qu´a aller sur le site de M6, regarder les artistes des musiques de l´épisode enfin se débrouiller quoi et pas faire le rempant analphabète ridicule...

pingu
pingu
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:36:51

t´as pa d´autre exemple de film ou tu l´aurai entendu ? Quel style de musique c´est ?

ersnip
ersnip
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:07:23

putain comment jugée quel´qun an OrToGrAffE...
c´est une music courante au etat uni une music nationnal ( je suppose) c´est une music " triste"

OOOOOOoooooo Miiiiinnneee OOOOOOOoooooooo Miiiineee NAAAA NNNaaaaaaa naaaa naaaaaa.....

j´an suis reduit a fair sa ^^
si vous vouler essailler de la fredoner les majuscul vous les fait un peux plus fort que les minuscules...
et sa donne vraiman quelque chose ( par contre pour les paroles je suis pas du tous sur)
merci quand meme

ersnip
ersnip
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:09:21

ceci dit c pas sa les parol mais apres c tou an anglais alor... ya que sa ^^

sinon c´est une music qui passe souvant a la fin de chaque filme

et cette music est passer apres " dead zone" dans une autre serie et cetai le premier episode de cette serie

ersnip
ersnip
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:08:51

:up:

l_elf_survivant
l_elf_survivant
Niveau 4
29 janvier 2005 à 02:07:25

ersnip Posté le 20 janvier 2005 à 23:02:05
ZeroTolerance
Posté le 20 janvier 2005 à 12:44:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vrai que tu sais vraiment pas écrire...
" Chasson", " ancore", " j´an", " réponce", " garson", " il c´est dit que...", c´est grave mec!
Et la plus commune et grossière de toutes les fautes que personne ne corrige alors que c´est si simple : COMMENT ON PEUT CONFONDRE " SA" ET " CA" ? ? !

tu sai pour ca sa fait un peu come le son ka si on ecri ca, sa c pour ke le son fase sa et non ka.

l_elf_survivant
l_elf_survivant
Niveau 4
29 janvier 2005 à 02:10:24

Et puis aussi je sais moi par exemple jecri un peu msn c surtout parce que il ai 2h du mat et ke g la fleme decrire normalemen bon ainsi dit je vois pas pourquoi le faire chier avec son ortograf alor que des le debu il a bien preciser kil sexcuser de son ortograf. Donc tout ceu ki le critik :sors: merci.

ersnip
ersnip
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:57:59

dsl de up mon vieux topic

mais allumer la télé sur M6

Mysterious machin truc a la fin ya la music

et l´auteur se nome Jone Wintone

la music passe la !! !

von_zeroo
von_zeroo
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:58:30

Mysterious Ways ?

ersnip
ersnip
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:59:16

vi

ersnip
ersnip
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:01:01

la music passe en ce moment

aaa enfin je retrouve se que j´ai chercher ^^

aquadrago
aquadrago
Niveau 4
17 octobre 2005 à 19:05:37

ben c´est malheureusement toujours pas un dico mdr j´déconne c´est quand même bien que tu l´aies retrouvée, depuis le temps!

ersnip
ersnip
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:40:23

:hs:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation