CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche introuvable

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ersnip
ersnip
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:08:16

Voila je bute sur un probleme et je pance que seul ceux fort an histoir pouron m´aider...
je vous remerci davance delir se que je vait ecrire desoler pour les fautes..

impossible de vou dire les dates mais je me souvien que sa se passait a lepoque des colon sur le continant americain et la deportation des africains,un " marchand d´esclave" avait fait plusieur voyage et avait fait 3 ou 4 voyage ( je ne man souvien plus du nom ni du nombre de voyage quil a fait)Bref c´est homme,un jour a reflechis et c´est dit que lesclavage se n´etait pas bien et que cetai d une immance cruoter il a donc decider de consacrer toute sa vie contre l esclavage et il a ecris une chansson qui a ete reprise... une music que j´aime beaucoup et que je voudrai retrouver

Voila j´esper que j´est ete le plus comprehansible possible mais comme vous laver vue je ne connai presque rien pour retrouver cette music et je ne connai q´un seul androt ou les personne sont suseptible de me repondre vite
Merci

topec
topec
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:43:58

1515

ersnip
ersnip
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:50:19

1515???????????

topec
topec
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:06:20

j´ai rien compris a ton texte

captainrai
captainrai
Niveau 7
20 janvier 2005 à 11:16:12

ben mon ptit gars t´as des lacunes en francais toi mon fils de 6 ans fait moins de fautes bosse au lieu de remuer la merde !

shinoster
shinoster
Niveau 9
20 janvier 2005 à 11:22:26

vous étes trop sympa les gars, il demande un renseignement et vous l´envoyer chier, franchment c´est deg ! désolé ersnip mais je n´ai pas la réponse a ta question

henri_death
henri_death
Niveau 7
20 janvier 2005 à 11:42:14

lepoque des colon sur le continant americain et la deportation des africains

Excsue moi mais l´époque des colons et de l´esclavage à duré de 1500 ( environs) à la guerre de sécession qui se termine en 1865...faudrai que tu sois plus précis

ersnip
ersnip
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:50:33

je me fiche completemant que ton fils ecrive mieu que moi ta la reponce a ma question???? nan!!! :sors:

sa m´enerve un petit peux de ne pas trouver car je suis sur que vous connaisser cette music vous l´aver tous entendu au moin une foit j´an suis sur je n´est que ces information pour la retrouver si je trouve un extrait sur internet dans un site ou ailleur je metrai le lien

pour topec qui n´a pas compris je refet mon texte an plus cour
un homme fesait de l´esclavage pui il a areter il c batu contre l´esclavage ansuite il a ecrit une chansson et cette chansson a ete reprise et la chansson est super connu Voila

je vait fair des recherches sur google

ersnip
ersnip
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:56:51

Bon je vait fair ancor plus simple qui a vu le premiere episode de la nouvelle serie sur qui passe juste apres dead zone ( sa menerve davoir des trou de memoir) Juste apres dead zone il y a une autre serie sur le paranormal ET si des personne on vu le premiere episode avec le petit garson qui est sauver de la noyade a la fin de cette episode il passe la music que je cherche....

je sais je doit avoir une chance sur 1 million de retrouver cette music grace a ces info mais je n´est que sa...

ersnip
ersnip
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:03:35

je cherche un site sur les etat unis et leur chansson populair..c introuvable

ZeroTolerance
ZeroTolerance
Niveau 6
20 janvier 2005 à 12:44:22

C´est vrai que tu sais vraiment pas écrire...
" Chasson", " ancore", " j´an", " réponce", " garson", " il c´est dit que...", c´est grave mec!
Et la plus commune et grossière de toutes les fautes que personne ne corrige alors que c´est si simple : COMMENT ON PEUT CONFONDRE " SA" ET " CA" ? ?!
C´est simple pourtant !
Je dis pas que moi je fait pas de fautes mais j´évite les trucs de ce genre, ca fait un peu rapeur débutant...

Sinon pour répondre à ta question je regarde pas M6 qui est vraiment un chaine de connards qui passe que de la merde, des series débiles, des clips de putes qui bougent leur cul sur des grosses bagnoles ( quand c´est pas florent panini poulet). Cette chaine est une honte, et le pire c´est que TF1 rivalise avec cette merde...
Mais de quoi je parle là ? ? ça n´a pas de rapport, nan en effet! c´est un coup de gueule c´est tout

ersnip
ersnip
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:44:27

:up:

topec
topec
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:59:43

Sujet : Recherche introuvable

mais lol je viens de remarquer le titre c´est trop con ca veut dire quoi tu trouves pas ta recherche???

ersnip
ersnip
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:42:59

oué c vrai c con mais ge ne suis que sur le site de JV.com

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:45:59

topec Posté le 20 janvier 2005 à 12:59:43

Sujet : Recherche introuvable

mais lol je viens de remarquer le titre c´est trop con ca veut dire quoi tu trouves pas ta recherche???
ersnip Posté le 20 janvier 2005 à 16:42:59
oué c vrai c con mais ge ne suis que sur le site de JV.com

aucun rapport... :sarcastic:

nice-new
nice-new
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:48:39

En français ou en anglais ?

nice-new
nice-new
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:49:48

Je parle de la musique ! Hey, les autres, arretez d´emmerder le monde !

ersnip
ersnip
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:24:14

bon si tu compren pas tant pis je me suis mal exprimer dans mon nom de topic dsl pardon je mescuse blablabla

Bref la music que je cherche est an anglais sa aurai ete an fransai jaurai retenu quelque parole et sa aurai ete suremant plus simple..

Salvation
Salvation
Niveau 9
20 janvier 2005 à 19:31:13

captainrai Posté le 20 janvier 2005 à 11:16:12
ben mon ptit gars t´as des lacunes en francais toi mon fils de 6 ans fait moins de fautes bosse au lieu de remuer la merde !

Ben mon pauvre à 38 ans être sur un forum comme Jv.com... ça fout les boules.
Au lieu de te foutre de sa gueule, trouves-toi un job, non mais c´est pas croyable ça. Il est père de famille et vient se faire chier à se moquer de gamin sur un forum.

Mouahahaha t´as eu du bol de trouver une " géraldine"...

ersnip
ersnip
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:59:05

^^ lol Cette music je suis sur que vou laver antandu elle passe dan preske tou les filme americain
tjr a la fin kan le copain du hero meur cette music passe...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma