CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal ?

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:15:50

Euh... excuse moi, cite moi le passage où j´ai parlé de Converge comme le symbole du metal et que j´ai dit à un type " arrête d´écouter ta merde, écoute Converge". Après, on en reparlera...

Salvation
Salvation
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:16:09

De toute façon, je vois que j´ai touché a corde sensible.. oser mettre en doute votre amour pour le métal...blasphème... très bien je me suis trompé.

Salvation
Salvation
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:17:09

Coma-White Posté le 19 janvier 2005 à 19:15:50
Euh... excuse moi, cite moi le passage où j´ai parlé de Converge comme le symbole du metal et que j´ai dit à un type " arrête d´écouter ta merde, écoute Converge". Après, on en reparlera...

Petit hypocrite va . .. t´as vraiment 15 ans toi, tu peux pas le cacher.

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:18:13

C´est TOI qui me traite d´HYPOCRITE? :rire:

ouais, c´est bien mec, avant de parler de toi comme un être supérieur, regarde toi un peu...

juldtg
juldtg
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:18:51

ce que j´aime dans le métal: le défouloir! l´instrumental! la puissance! et y´en a pour tout les gout ( neo-métal, heavy, black, rap métal, death, trash, ou encore du punk)!

Salvation
Salvation
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:21:46

Putain t´es con ou quoi Coma-white ?
J´ai pas dis que j´étais supérieur au contraire j´ai même avoué, non sans honte, que ce que je repproche à certains je l´ai fait.

Oses prétendre que jamais tu n´as cité Converge comme groupe plus brutal qu´un mec parlant de Slipknot.. oses prétendre que jamais tu n´as cité ce nom pour afficher clairement ta supériorité face à un autre...

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:22:11

Bon au lieu de s´engueuler allez vous abrutir sur brutal master fucking grindcore :content:

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:28:20

C´est toi le con dans l´histoire mec, à faire ta généralisation à la con.

" Oses prétendre que jamais tu n´as cité Converge comme groupe plus brutal qu´un mec parlant de Slipknot.."
-> déja, ça veut rien dire ce que t´as mis, mais si j´ai bien compris, j´ai cité converge à un type qui prétendait que slipknot c super agressif c´est ça? bah c´est la vérité...

" oses prétendre que jamais tu n´as cité ce nom pour afficher clairement ta supériorité face à un autre"
Si t´es obligé de faire des préjugés de merde comme ça pour vivre, j´y peux rien pour toi, tu vas rester un pauvre type, c´est tout, mais alors, évite de faire chier les autres. Après tu oses dire que tu ne te crois pas supérieur... :oui:
J´ai jamais cité Converge comme si c´était le groupe suprême de metal comme je te l´ai déja dit. et tu penses que je me sens supérieur à un autre car l´autre n´écoute pas Converge? :sarcastic:

Oses dire que tu te sens pas supérieur aux autres...

Salvation
Salvation
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:34:30

Mouahahah allez c´est bon.. ça sert à rien de parler avec des mioches. Là oui je me sens supérieur à toi Coma-white oui je le dis tu es une merde infâme face à mon immense talent . .. fon-bou va ! :sarcastic:

Après c´est moi qui fait chier les autres. Quand y´en a un qui remue la merde c´est sûr que ça fait pas plaisir. Mais c´est bien, tu as une belle vie sur le net je te respecte en tant que " forumeurs" de jv.com

Tu auras une palme. Non mais franchement c´est la dictature ici. Cette connivence des métallos me file la gerbe. Ca pue l´entraide de bas étage.

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:36:18

Casse toi alors, si tu aimes bien chier sur tout ce que tu vois.

Ne t´inquiéte pas, y´aura pas grand monde qui sera triste de ton absence :oui:

Salvation
Salvation
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:38:40

Ben mince alors... vous pourrez continuer de parler de choses supers intéressantes.

Petit blaireau va... voir des petits mioches faire la loi sur un forum en faisant les malins devant un PC.. ça me débecte.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:39:26

je vais me meller a la bataille :rire2:

désolé mais salvation a, je pense en grande partie raison ( japrouve pas a 100% mais quand meme y´a pas mal de vrai la dedans), et quand je lis tes posts Coma, je te trouve tres gamins ( sur ce topic et meme ailleurs)

je me rapellela fois ou pour faire ton malin sur un topic t´avais fait :
" slipknot = shit
slipknot = shit
slipknot = shit "

:honte:

bref pas besoin de m´insulter je m´en fou je nai pas a me justifier je te trouve tres gamin, point.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
19 janvier 2005 à 19:40:34

Salvation: premier conseil que j´ai à te donner: ne jamais te poser en victime comme tu le fais maintenant, ça te discrédite. évite les ironies du genre " ok j´ai tort et vous avez raison"
ça amène rien

second conseil: coma_white est surement bourré de qualités mais y´a un truc évident: il est pas fait pour le débat. perd pas ton temps avec lui

3e conseil: évite les généralisations. moi je me sens blessé quand tu élargis des cas isolé au forum entier ( que je fréquente)

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:41:02

Coma-White Posté le 19 janvier 2005 à 19:36:18
Casse toi alors, si tu aimes bien chier sur tout ce que tu vois.
Ne t´inquiéte pas, y´aura pas grand monde qui sera triste de ton absence

ptain c´est vmt bas ca quand meme :ouch2: :honte:

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:41:06

Bon hey bon hein alors bon donc hein chut !

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:43:09

je crois que helltopay a raison :oui:

gpodenom, vu le boulet que t´étais quand t´es arrivé au début dans ce forum, je crois que tu peux te taire... D´ailleurs, je t´ai fait découvrir de nombreux groupes, tu peux peut-être me remercier pour ça non? Enfin bon, les respects d´un boulet j´en ai rien à foutre faut dire.
ah oui, le coup de " slipknot = shit" c´était un délire que j´avais fait avec des potes après avoir vu les superbes paroles de " people = shit".

Salvation
Salvation
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:45:02

Je fais parti de ces vieux cons qui pensent que certaines musiques sont reservées à un certain public.. quand je pense qu´un mec comme toi qui arrive à aimer Gronibard et en même temps Converge se sent obligé de parler de Converge comme groupe mega bien cool super giga tripant.. putain ça me donne pas envie...

ça m´énerve de voir qu´un gars comme toi n´arrive pas à voir qu´il apprecie plus le fait que Converge soit un groupe super underground et " brutalement connu" que la musique elle-même ( tu aimes ça j´ai compris ) seulement replacons Converge dans un autre contexte ( chez Universal ) tu n´aurais pas tant aimé... dis pas l´contraire !

C´ets bien tu peux dire à tout le monde que t´écoute de la zik de ouf...

pseudo érudition et hypocrisie

Salvation
Salvation
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:48:28

Everlasting > j´aime bien ton post... il est vrai et nous amène à une conclusion : le débat par message interposé est d´une connerie sans nom...

Je prends tes critiques ( fondées qui plus est ) de façon plutôt positive... un peu d´objectivité sur ce forum ne fait pas de mal

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:49:23

" seulement replacons Converge dans un autre contexte ( chez Universal ) tu n´aurais pas tant aimé... dis pas l´contraire ! "

t´as fini de faire des préjugés de merde toi? ( je commence à avoir marre de citer ce mot...)
De quel droit tu me juges ainsi, hein? moi j´en ai rien à foutre de la maison de disque, ce qui me compte c´est le groupe lui-même. Je cherche jamais les noms des maisons de disque car j´en ai vraiment rien à foutre.

Les préjugés, je dis pas que ce n´est pas bon à faire car parfois on est obligé ( les élections par ex) mais alors, évite quand même d´en faire tout les 3 minutes, surtout pour traiter une personne comme de la merde.

Tu ne me connais pas, t´as pas à me juger ainsi...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:49:28

Coma-White Posté le 19 janvier 2005 à 19:43:09
gpodenom, vu le boulet que t´étais quand t´es arrivé au début dans ce forum, je crois que tu peux te taire...

carrément vrai, jai pas grand chose a dire la dessus mais entre nous, la " valeur" d´une personne ne se definit pas vraiment pas l´interet quil apporte au forum musique de jv.com :sarasatic:
bon et puis on peut parler longtemps sur le mot boulet . .. ouii je connaissais rien mais j´etais pour autant un crétin sans interet ? non jpense pas donc le mot boulet que tu aimes tant je pense qu´il n´est pas de rigueur

-------

. .. D´ailleurs, je t´ai fait découvrir de nombreux groupes, tu peux peut-être me remercier pour ça non?

exatc, je peux te remercier, et je le fais, tu m´a été d´une grande aide, cela etant, ca ne change pas vraiment l´avis que j´ai sur toi : t´es pas un pov´ type loin de la mais t´es tres gamin ( c´est pas une insulte mais une constatation)

Enfin bon, les respects d´un boulet j´en ai rien à foutre faut dire.
lol, a chaque post tu nous fous une phrase comme ca je commence a les apprecier :rire2:
non soit serieux arrete c´est franchement petit . .. :honte:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment