CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal ?

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:00:43

Mouai sauf que aucun de mes potes n´aime le métal! Maiden j´lé ecouté tout seul et personne aime dans mon entourage proche! Metallica tout le monde ecoute ca et a part 3/4 chansons j´ecoute pas, children of bodom ia que moi qui aime les autres me disent que j´ai des gouts de merde donc la theorieuu

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:00:59

Bah cite nous des groupes de metal pour qu´on comprenne de quoi tu parle...

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:01:17

il a grandi :lol: :rire2: :lol: :lol: :lol: :lol:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
19 janvier 2005 à 19:01:23

salvation :d) moi je cherchais des cd commerciaux dans un étalage ( registre de ce que j´appelais violent à l´époque ( offspring que j´aimais bien)) quand 2 types qui regardaient aussi à côté de moi ont lancé " Iron Maiden, ça ça déchire".
Curieux et avide de nouveaux trucs qui pourraient me plaire je me suis approché et j´ai écouté Brave new world. J´ai du revenir plusieurs fois pour m´habituer à cette voix agressive ( ben ouais ça fait un changement) mais y´avait un truc qui m´attirait déjà et j´ai apprécié de plus en plus.
je ne connaissais personne écoutant du metal et je savais même pas ce que ce mot signifiait. J´en ai jamais parlé de ce cd.

Et maintenant que je connais un peu oui j´étale ma science mais avec des personnes qui connaissent aussi ou bien si le hasard d´une discussion est venue la dessus

sinon ce que j´aime dans le metal c´est sa richesse, sa puissance, sa diversité, ses mélodies, ses émotions

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:01:31

Oulala, mais tu te prends pas pour de la merde toi.

" US commercial vous floodez et faites en sorte que l´auteur se barre"
euh... tu peux citer des noms?

" Vous êtes tous les mêmes, issus du même moule et après vous pensez sortir du lot."
ah là là, t´es vraiment une boule faite de préjugés et d´hypocrisie toi... :sarcastic:

kakito
kakito
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:03:07

Ben c´est bizarre, tous les gens de mon lycée ou presque ecoutent du rap. J´ai jamais critiqué leur zik, ils ont jamais tapé sur la mienne

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:03:51

ça dépend ce que t´écoute comme metal, Kakito

Salvation
Salvation
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:05:42

Je dis ça car je l´ai fais ! putain mais vous me faites marrer... Coma-white tu es vraiment de mauvais foi. Dès qu´un mec parle de Manson tu dis que c´est de la merde et nananini.. quel con ce mec !

Who-dares-win > Regardez moi toutes ces communautés qui vient défendre les idées d´un mouvement. Les " métalleux" si être métalleux c´est être un gros beauf prétentieux et pas capable de laisser s´exprimer d´autre personne à propos d´autres musiques...c´est pas brillant

Putain mais regardez la page de topics... on laisse pas aux autres le droit de parler de groupe comme " Tragedie" sous pretexte que c´est de la merde. Les Métallos dans vot´ genre se sont approprié le forum en faisain leur loi.

Vous êtes garant du bon goût ou quoi ?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
19 janvier 2005 à 19:07:03

moi j´écoute du rap, du métal et je me poses pas de questions je kiff c´est tout :-)

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:07:37

Bah non mais concernant Tragédie meme les rappeur te dirons que c´est de la merde...

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:08:24

Je dis ça car je l´ai fais ! -> arrête de prendre ton cas comme généralité, c´est pas parceque toi tu n´étais pas assez sûr de toi pour être toi-même et que t´étais obligé de suivre les autres comme un mouton que tout les métaleux sont comme toi...

Dès qu´un mec parle de Manson tu dis que c´est de la merde et nananini.. quel con ce mec ! -> gné?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
19 janvier 2005 à 19:08:55

je rap donc je peux me considerer comme un rappeur

tragédie c´est de la merde :D :D :p

kakito
kakito
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:08:58

Coma-White > > pas le genre a plaire a quelqu´un qu´écoute du rap, mais bon je vais pas faire ma liste ici
Salvation > > c´est vrai que des que y´a quelqu´un qui vient parler de choses un peu differentes, y´a des boulets pour l´emmerder et pas le laisser tranquille...mais c´est un peu facile de generaliser...a moins que tu puisses nousprouver que chacun fais comme tu le dis

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:08:59

Steack_Frites Posté le 19 janvier 2005 à 19:07:37
Bah non mais concernant Tragédie meme les rappeur te dirons que c´est de la merde...

Exact...

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:09:15

T´as déja vu un topic un topic ou je ne laissais pas s´exprimer les gens qui écoutaient autre chose que du metal???

Salvation
Salvation
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:09:33

Vous pensez tout connaître etc etc... je n´ai pas cette prétention seulement je remarque que dès qu´un mec veut poster un topic sur un groupe que VOUS detestez hop lynchage...

Mais très bien , j´ai tort . .. vous laissez à tous le droit de s´exprimer ( la preuve ici ) et vous êtes un monde de tolérants.

Rhaa que je suis bête... mais bon dieu que je suis con... :sarcastic:

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:10:53

C´est comme une drogue si j´ai pas ma dose de brutalité, j´me sens stressé, anxieux, énervé...ça me vide totalement de toutes mauvaises humeurs

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:11:06

oh que si tu as cette pretention

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:11:55

" dès qu´un mec veut poster un topic sur un groupe que VOUS detestez hop lynchage... "

Donc les métaleux sont ceux qui chit sur les groupes et le reste du monde, ce sont des mecs vachement ouverts qui acceptent toute sorte de zik? :sarcastic:

Salvation
Salvation
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:13:47

Oui mais ce forum est à la base un forum pour tous. Je vois pas beaucoup de jeuns filles ou jeunes garçons osant parler de groupe de leur âge.

Si pour être bien vu faut écouter votre métl et faire comme vous...

Coma-White Posté le 19 janvier 2005 à 19:08:24
Je dis ça car je l´ai fais ! -> arrête de prendre ton cas comme généralité, c´est pas parceque toi tu n´étais pas assez sûr de toi pour être toi-même et que t´étais obligé de suivre les autres comme un mouton que tout les métaleux sont comme toi...

Tu fais pareil... regarde ton groupe fétiche Converge.. hein ? ! c´est toi le défenseur de ce groupe ? !non pourtant si on devait compter chaque fois où tu sors ce groupe pour te la pèter......
Tu as bien suivit les oconseils ou les idre de quelques pour connaître non ? Et maintenant tu affiches ton savoir sur la musique violente...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment