CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aaah le bon vieux temps du LSD...

Denso_Sard
Denso_Sard
Niveau 6
14 janvier 2005 à 09:24:55

A part pour quelques exceptions quand on voit la misère artistique dans laquelle baigne toute la musique je suis nostalgique de la profusion de création des années 60 et 70.
Si il faut que les musiciens reprennent du LSD, mescaline et autres acides pour recrée quelque chose de valable alors qu´ils le fasse, parçe que leurs déchêts actuels qu´ils appellent " musique" ils peuvent se les garder.

topec
topec
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:30:02

y en plus qu´on pense qui en prennent

topec
topec
Niveau 10
14 janvier 2005 à 10:09:11

de toute facon c´est la misere artistique seulement pour ceux qui prennent pas le temps de chercher.
Le LSD c´est peut etre seulement l´illusion de la création et l´illusion du plaisir de l´écoute ( plus la camme est bonne plus la musique est bonne citation de cheper 57 lors du teknival2004)

Markus_
Markus_
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:34:07

Denso_Sard > Hem, ton analyseassez sommaire me semble limite à côté de la plaque :)

Les musiciens, s´ils se défoncent, le font toujours autant qu´avant. Mais la drogue ne crée pas le génie, elle peut l´aider à l´exprimer en désinhibant artificiellement celui qui en prend mais elle n´offre pas sur un plateau le talent à son consammateur.

Quant à la profusion artistique des années 60-70, elle n´a existé que pour la simple et bonne raison qu´à l´époque, les majors d´hier comprenait que la musique pouvait rapporter gros ( alors que jusque là on la considérait tout au plus comme la cinquième du carosse des distractions publiques) mais ils ne comprenaient pas très bien ce nouveau marché. Aussi signaient t´ils tout et n´importe quoi. Cela a entrainé inévitablement l´émergence de genre musicaux totalement nouveaux et d´artistes d´une originalité sans pareil... avec ces réussites et ces echecs.

Aujourd´hui les majors comprennent mieux le marché et ne prennent plus de risque, ils ne signent que ceux dont ils sont sur du succès commerciale. Mais les artistes de qualité n´en continuent pas moins à exister. Sauf que maintenant, pour l´auditeur lambda amateur de nouveauté et de diversité, il ne suffit plus d´ouvrir grand ses oreilles pour consommer aveuglement ce que nous déverse les majors par le biais de leur chaines et radio. Il faut se retirer les doigt du cul et chercher par soit même.

Pas se mettre à geindre comme un pitoyable petit prince de campagne qui se plaint que la paté qu´on lui donne n´a plus la même saveur que celle d´antan, alors qu´il ne lui suffirait de bouger un tant soit peu son derrière pachidermique pour trouver des mets savoureux. Mais non, les gens préfèrent rester poser sur leur cul, chialant crânement sur ce qui n´est plus, c´est tellement plus " tendance" de dire que c´était mieux avant :sarcastic:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:41:19

t´es dur markus_ :-(
remarque, c´est vrai que je suis pas vmrt d´accord avec denso y´a des trucs pas mal aujourd´hui :oui:
j´avoue quand meme que sans le rock 60´s et surtout 70´s ca serait assez triste :peur:

remarque, clapton avait dit que la drogue qu´il consommait avant ne l´aidait pas vraiment a composer, ca n´etait qu´une illusion de son esprit
euh, perso au vu de ce qu´il a fait pendant quil se droguait et pendant quil se droguait pas je suis moyennement daccord avec lui ^^

55fq
55fq
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:43:23

Je n´ai jamais consommé des trucs de ce style, d´ailleur je n´ai jamais rien fumé ou inhaler etc. Maisnma question c´est un truc qui me titille ça veut dire quoi L.S.D. ?

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:44:38

de la drogue :-p

topec
topec
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:46:53

acide d-lysergique diethylamide

55fq
55fq
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:47:46

Oui oui ça je le sais, mais l´abréviation?

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:48:40

l´abréviation c´est un truc scientifique mais de toute maniere ça interesse personne . ..

Markus_
Markus_
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:49:54

gpodenom
Posté le 14 janvier 2005 à 12:41:19
t´es dur markus_

Oui, je sais :rire: mais désolé, j´ai toujours profondément irrité par ce comportement d´enfant gâté qui voudrait avoir tout le bénéfice du travail sans jamais versé une goutte de sueur. De plus, tenir son discours est une horrible insulte à tous les vrais artistes qui oeuvrent dans l´ombre ingrate du grand public à la recherche laborieuse d´une reconnaissance pour vivre de leur passion.

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:51:44

pour ceuw qui veulent des infos sur le lsd et des témoignages
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1183440-1-0-1-0-0.htm

:merci:

topec
topec
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:51:48

l´abréviation ca veut dire c´est juste qu´ils ont utilisé le nom anglais ( comme ADN=DNA)

Markus_
Markus_
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:54:50

55fq le LSD est une mollécule dont la consommation provoque des hallucinations. Après, cette mollécule est coupé à différentes substance aux effets divers dans des dosages variables pour former toute une gamme de pillule aux effets plus ou moins fort.

55fq
55fq
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:59:41

Markus_ Posté le 14 janvier 2005 à 12:54:50
55fq le LSD est une mollécule dont la consommation provoque des hallucinations. Après, cette mollécule est coupé à différentes substance aux effets divers dans des dosages variables pour former toute une gamme de pillule aux effets plus ou moins fort.

C´est des conneries quoi, pffff faut être bizarre pour en prendre.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:59:55

merde je savais pas que c´etait sous forme de pillule :ouch:

a part le shit et la weed je touche a rien du tout moi :nonnon:
mon pote il veut essayer les champignons et peut etre la coca mais hors de question je lui ai dit que tant que je serai là il touchera a rien de ce genre :non: il faut etre ferme et determiné :oui:

55fq
55fq
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:01:19

Oui c´est clair tu touches à rien du tout SAUF.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:03:40

bah le shit c´est quand meme assez banale ce n´est pas inconsidéré que d´en prendre :non:

les autres drogues plus dur je trouve ca vraiment fou c´est pas pour moi :non: ni pour mon pote :non: :non:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:04:13

je recommence

bah le shit c´est quand meme assez banale ce n´est pas un acte inconsidéré que d´en prendre

topec
topec
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:05:41

le lsd c´est sous forme de buvard ou de fiole sous forme de pillule c´est rare.

ton shit il est coupé a n´importe quoi en général c´est pas tres glorieux

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment