CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Quatuor gagnant du Hip Hop actuel.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:50:08

OUI moi aussi Stankonia

ou celui d´avant aussi, aquemini, meme si je le connaisun peu moins bien :o))

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
13 janvier 2005 à 21:55:06

Bomb over bagdad de stankonia et Chonkyfire de aquemini sont, a mon sens, 2 monuments du hip-hop...

sinon pour pedro2004 ( je crois ) qui demandais des renseignements sur dj shadow, bin c´est du hip-hop instrumental, qui puise dans beaucoup d´autres styles musicaux ( trip-hop, electro, pop... ) et ca va de morceau tres melodieux a d´autres tout en percus, en passant par des trucs soul, jazzy... enfin bon, c´est assez large comme style, tout en restant bien hip-hop... c´est a la fois experimental et tres accessible...

y´a 3 albums officiels ( les sublimes entroducing et the private press, plus une compilation de maxi et d´inedit : preemptive strike, que je trouve un peu en dessous des 2 autres albums ) plus quelques live, et des participations a des projets comme Quannum ( avec entre autres blackalicious ou latyrx ) ou Unkle, et des collaborations avec dj krush, dan the automator...etc...

franchement, je conseil a tout le monde, y compris aux refractaires au hip-hop... ce mec est un génie...

ecoute des morceaux comme blood on the motorway, midnight in the perfect world, giving up the ghost ( original version ) ou stem/long stem pour te faire une idée du talent du type...

Jafs
Jafs
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:14:07

Très bon ça DJ Shadow.

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:55:17

Je vous conseille comme artiste Tech N9ne ( surtout l´album Absolute Power) et également Pharoahe Monch, c´est du très bon les instrus exellentes et le flow vraiment pas mal. Il a un seul album c´est Internal Affairs.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:55:56

J´ai cherché des albums de dj shadow mais j´en ai pas trouvé dans les magasins. il va falloir que je regarde sur le net...

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
14 janvier 2005 à 22:58:17

arf, j´en ecoute en ce moment, c´est vraiment trop fort...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:02:52

mais c´est que instrumental ? Pas du tout de parole ?

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
14 janvier 2005 à 23:06:24

quasiment pas... sauf avec quannum, ou y´a des rappeurs...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:07:02

mais ça semble plus trip hop, c´est ptet pour ça que j´ai pas encore trouvé dans les rayons rap/hip hop.

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
14 janvier 2005 à 23:08:40

arf nan c´est pas trip-hop... y´a certains morceaux comme midnight in a perfect world qui sonne trip-hop, mais dans l´ensemble, s´en ai pas...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:09:41

ouais ben va bien falloir que je le commande sur le net alors.

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
14 janvier 2005 à 23:12:12

baf, download deja un album ( je te conseil vivement entroducing et the private press ) , et si ca te plais, bin t´achete...

c´est ce que j´ai fais moi...

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
14 janvier 2005 à 23:13:36

et sinon pedro2004, je te vois souvent sur les topics hip-hop et je voudrais te poser une question... depuis le temps que je repete que pigeon john et cunninlynguists c´est trop terrible, t´en a ecouté ? ??

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
14 janvier 2005 à 23:18:17

arf, essai de telecharger au moins le morceau blood on the motorway, histoire de te faire une idée... ce morceau est tellement beau que j´en chialerais...

d´ailleurs c´est un des rares morceaux ou y´a un chanteur ( qui casse bien les couilles d´ailleurs, mais ca va, il chante pas longtemps )

franchement, il est sublime ce morceau...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:18:49

mouais, je dl plus depuis longtemps...

Sinon en écoutant des extraits de " endroducing", je viens de m´apercevoir que yavait la musique d´une pub mais je c plus laquelle ( ça fait musique pour opérateur téléphonique ou adsl...)

Sinon Cunninlynguist j´ai aussi cherché un albums d´eux mais j´ai rien trouvé :snif:

Et pigeon John, j´ai un morceau d´un cd du mag rap us ( le titre c´est 2 step), j´avais pas trop accroché, et je viens de la réécouter et j´accroche toujours pas.

Par contre " deltron 3030" et " madvillainy" que j´ai eu ya pas longtemps sont de pures merveilles...

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:22:42

tiens, bah en plus j´ecoute eintroducing la...ca c´est encore le ptit jesus qui guide ma vie hein?!!

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
14 janvier 2005 à 23:25:20

t´es sur que c´est endtroducing l´album ? ?

normalement c´est sur the private press qu´il y´a la musique dont tu parles ( c´est celle de bouygue ) ...

pour cunninlynguists, va voir sur le net, ils ont sorti des mistapes gratuites... bon, c´es beaucoup moins bon que leurs albums payant, mais c´est gratuit, et ca merite d´etre souligné ? ??

et pour pigeon john, 2 step est loin d´etre representatif du reste de l´album...
franchement je te conseil son album " pigeon john is dating your sister " ... c´est surement une des meilleurs decouverte rapologique que j´ai jamais fais...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:27:17

a ouais effectivement jme suis trompé :honte:

Et les mixtapes gratuites tu sais ou on peut les trouver ( à part sur les p2p) ?

Je vais essayer d´écouter quelques extraits de l´album de pigeon John.

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
14 janvier 2005 à 23:30:00

bin sur emule... sinon nan je sais pas...

et pour pigeon john, je te conseil life goes on, deception, sam the goat, hello everybody et what is love alone comme titre... mais bon, tout l´album est vraiment bon...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:30:21

" Mongrel meets his maker" qui est bien sur the private press...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment