CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Quatuor gagnant du Hip Hop actuel.

Jafs
Jafs
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:42:30

Après de nombreuses écoutes, chroniques et articles à propos d´eux, je cite les artistes qui font bouger le hip hop plutôt que de le maintenant dans un frigo :

- N*E*R*D(The Neptunes)
- Mos Def
- Outkast
- The Roots

Réagissez et surtout construisez vos réactions, surotut. Si vous connaissez d´autres artistes actuels vraiment influents citez-les.

PS: Je mets également DJ Shadow pour le Hip Hop instrumental.

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
06 janvier 2005 à 22:45:10

Bah en France j´vois bien TTC monter !

Sinon pour moi en Hip Hop US, c´est sans aucun doute : Danny Diablo. New York Hard´x´Core Style !

Jafs
Jafs
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:46:58

Sorry sorry j´ai oublié de mentionner TTC pour le hip hop français, emrci de ta correction.

J´ai aussi oublié de dire " So Solid Crew" et " Dizzee Rascal" pour l´´Angleterre, et " The Streets" aussi.

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
07 janvier 2005 à 16:51:08

-Pigeon John
-Cunninlynguists
-Kool Keith
-Necro ( et toute sa clique )

Pigeon John et Cunninlynguists, malheureusement trop meconnu, ils ont chacun developpé un style qui leur est propre... c´est original, c´est travaillé, c´est soigné... c´est de loin mes 2 favoris de l´underground US...

Kool Keith et Necro, plus connu et plus influent, mais pareil, ils ont chacun su imposer leur style et y rester fidèle... kool keith pour son rap de l´espace et ses multiples personnages, et necro pour son rap vraiment hardcore et ses talents de producteur...

sinon Jafs j´aime bien ta selection aussi, mais surtout, tu cite dj shadow a la fin, et ce type, c´est carrément mon dieu... bien jouer mec...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:31:22

Non phixion+Q-unique
Q-huit
MF Doom
Jedi mind tricks

Sinon vous pouriez me renseigner sur dj shadow ? ( ses albums, son style...)

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:32:35

" necro pour son rap vraiment hardcore et ses talents de producteur... "

:oui: pour moi, il a produit 2 des meilleurs albums de l´année 2004.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:33:49

Jafs ---> Putain enfin quelqu´un qui parle de N*E*R*D! Bravo! il s´agit des Neptunes ( Pharell & chad hugo) plus un autre gars! Ces gars sont super forts et personne n´en parle! leur deuxieme album a fait un carton ( meme si il est un peu plus rock que le premier)

Au niveau du premier album qui est plus hip-hop je vous conseille " Rockstar" la plus connue!

montana62
montana62
Niveau 7
07 janvier 2005 à 22:14:47

ouai d accord mais je rajouterai aussi talib kweli.Et pour outkast ils sont vraiment geniaux

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:45:21

Je ne sais pas si vous connaisez MC Paul Barman, c´est du rap U.S. mais différent, original, personnellement j´accroche :ok: et c´est pas trop du rap sérieux ni du gangsta´, c´est du pera qui se prend pas la tete.

moulou
moulou
Niveau 11
07 janvier 2005 à 22:47:24

Moi chs´suis pour Sage Francis !

Jafs
Jafs
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:57:38

orangebudd>

Oui en effet je trouve que le style principal du nouvel album ets du rock avec beaucoup d´influence hip hop et autres !

On oublie p-ê trop souvent de parler d´eux pourtant ils sont derrière toute la production du hip hop(le dernier single de Snoop Dogg, Kelis,...)

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:20:26

Tiens, je l´ai aussi le cd de NERD " fly or die".

Cet album est sympa, beaucoup plus pop/rock que rap ( les neptunes font eu meme les instru avec guitares...) mais je le trouve pas comme un indispensable. Il donne un air nouveau au rap ( quoique je pense pas qu´on puisse le mettre dans la catégorie rap).

Par contre, niveau prod, j´ai me beaucoup moins. Le dernier single de snoop produit par Pharell je l´ai trouvé à chier.

Mais FOD donne un élan nouveau au mélange rap/rock et c´est une très bonne initiative de la part des neptunes.

saturnein
saturnein
Niveau 4
08 janvier 2005 à 13:23:19
Jafs
Jafs
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:26:14

?

Le dernier single des Snoop Dogg est pas terrible au niveau sonore, mais doit être terriblement efficace pour danser, mais je n´ai pas encore eu l´occasion de le subir en soirée :lol:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:29:03

Jafs --> niveau production je crois pas que soit la premiere fois qu´il produise des trucs de ce genre dans le milieu! Pharell on le voit partout de toute facon!

pedro_2004 --> en effet pour le style rock-rap je trouve ca interessant! mais si tu veux un truc un peu plus " rap" prend leur premier album

Jafs
Jafs
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:34:49

Tiens à propos je tenais à signaler que le dernier double album d´Outkast, Speakerboxx/The love below, est à 9 € sur amazon.fr

Je ne pense pas me tromper en disant que c´est une affaire en Or.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:52:38

Outkast....quelle deception pour moi! Je trouve Speakerboxx/The love below completement pourri! les singles sont horribles ( je trouve ca vraiment inécoutable, anaudible, infame) au niveau de l´abum entier pas vraiment d´originalité! je trouve le rappeur de plus en plus nul, les structures sont toujours les meme, les bonnes instru sont absentes!

bref j´adorais ce groupe il y a quelques années, mais aujourd´hui meme a 9 euros...meme gratuitemenbt j´en voudrais pas de l´album!

ps: les 2 seules chanson qui meritent un peu d´attention sont Hey ya et une autre sur l´album je sais plus laquelle c´est! en tout cas a mon avis

Jafs
Jafs
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:43:11

Tu conseilles quel album d´Outkast ?

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:23:23

Contrairement à orangebudd, j´ai trouvé " the love below/speakerboxxxxx" vraiment bien.

Sinon " Stankonia" est bien.

Jafs
Jafs
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:37:33

Je vais recevoir S/TLB très bientôt. Je pourrais enfin me faire une idée.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment