J´ai bien comprit ce que tu voulais dire le lion,mais je penses que ta vision des gens aptes a adopter une position de non aliénation est assez réductrice,il y a quand meme beaucoup de personnes qui essaient de faire bouger les choses,meme si ca n´a pas des effets toujours très convaincants
pcforafo,n´embellis pas non plus mes propos,les francais ne sont pas ds " grands mechants" ( plutot des gros cons,mais attention je ne généralise pas
)
Je penses juste que l´on demande de plus en plus a un systeme qui peut de moins en moins,c´est peut etre pas tres clair ce que je dis...On voudrait baisser les impots alors que d´un coté,on se permet d´aller 5 fois par mois chez le medecin,lui demander des certifs médicaux pour aller pouvoir faire du cheval,tout ca sur le dos de la secu,ce qui ne me semble pas trop normal. La dessus,j´admets que tu dois avoir une meilleure expérience que moi,j´ai en tout et pour tout travailler un mois l´année derniere,je n´ai pas mit le nez dans la paperasse...
Mais grossomodo je dis juste que l´on rend responsable un système(je l´utilise bcp ce mot je trouve... -_-´ ) qui essaie de faire du mieux qu´il peut,avec les risques que cela comporte
Maintenant,il est possible que mon point de vue soit totalement subjectif,mais c´est mon avis,et j´essaie d´être le plus objectif possible(sisi je te l´assure ; ) )
Ciaooo
PS:pcforafo,t´aurais pas un probleme avec les culs? " ouais, mais quand meme, il meritait de recevoir pleins pleins d´objets contondants dans l´anu..."
" j´echange mes hemorroides contre des bons de reductions pour des tucs. "
Ca tourne a l´obsesion dis moi