CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Séisme ASIE - Raz de marée

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:42:58

sakuragi Posté le 29 décembre 2004 à 18:36:55
Si seulement les raz de maré ne pouvaient tuer que les cons . . . ce serait le moment d en avoir un en france pour baisser leur population, jeuvideo.com en deviendrait vite desert

c´est joli :oui:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:49:48

C´est pas si impressionnat que ca finalement!
c´est la plus grosse catastrophe ( niveau victimes) depuis 35 ans, la derniere c´était au bengladesh: un Ouragan........300 000 morts. :ouch:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:13:56

maintanant cé rendu a 80 000 morts :(

tank007
tank007
Niveau 9
29 décembre 2004 à 19:48:52

J´ai bien comprit ce que tu voulais dire le lion,mais je penses que ta vision des gens aptes a adopter une position de non aliénation est assez réductrice,il y a quand meme beaucoup de personnes qui essaient de faire bouger les choses,meme si ca n´a pas des effets toujours très convaincants

pcforafo,n´embellis pas non plus mes propos,les francais ne sont pas ds " grands mechants" ( plutot des gros cons,mais attention je ne généralise pas :) )
Je penses juste que l´on demande de plus en plus a un systeme qui peut de moins en moins,c´est peut etre pas tres clair ce que je dis...On voudrait baisser les impots alors que d´un coté,on se permet d´aller 5 fois par mois chez le medecin,lui demander des certifs médicaux pour aller pouvoir faire du cheval,tout ca sur le dos de la secu,ce qui ne me semble pas trop normal. La dessus,j´admets que tu dois avoir une meilleure expérience que moi,j´ai en tout et pour tout travailler un mois l´année derniere,je n´ai pas mit le nez dans la paperasse...

Mais grossomodo je dis juste que l´on rend responsable un système(je l´utilise bcp ce mot je trouve... -_-´ ) qui essaie de faire du mieux qu´il peut,avec les risques que cela comporte

Maintenant,il est possible que mon point de vue soit totalement subjectif,mais c´est mon avis,et j´essaie d´être le plus objectif possible(sisi je te l´assure ; ) )

Ciaooo

PS:pcforafo,t´aurais pas un probleme avec les culs? " ouais, mais quand meme, il meritait de recevoir pleins pleins d´objets contondants dans l´anu..."
" j´echange mes hemorroides contre des bons de reductions pour des tucs. "
Ca tourne a l´obsesion dis moi :-)

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:42:36

Coma-White Posté le 29 décembre 2004 à 16:11:01
( ...)

J´avais un dessin humouristique montrant Dupont et Duponc qui regarde un clodo et qui se disent " il faut faire qqch!" tout en continuant à marcher.
( ...)

tu peut me dire toi ou qq d´autre ou tu as vu cette caricature ? sa m´interesse

merci!

darkevils
darkevils
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:45:28

on m´avais fais étudier cette caricature quand j´étais en troisème en éducation civique c´est vrai qu´elle bien représdentative de l´hypocrisie des gens

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:50:12

tu pourrai pas s´il te plait me trouver la source elle te la forcement donner!

darkevils
darkevils
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:56:07

je crois que c´est plantu qui la dessiner mais bon ca t´avancera pas a grand chose

Markus_
Markus_
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:03:33

Plantu est le dessinateur du journal " Le Monde" depuis plus de trente ans, si ca été publié quelque part, y´a de très très fort chance que ce soit dans ce journal.

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:04:40

et on peut la voir cette caricature ?

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:06:06

est ce que je pourrait avoir une date au moin un moi et une année pr m´aiguller après je me demerde!

Markus_
Markus_
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:07:38

SI c´est au programme de l´éducation nationale, cherche pas avant 1990 lol

Moi aussi j´ai étudié c´te caricature au collège et ca remonte à pratiquement 10ans lol.

Markus_
Markus_
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:08:05

Je voulais dire " cherche pas APRES 1990"

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:36:43

Tank007=> Ouais justement j´ai pas envis de m´essayer à un echec...et j´ai toujours un peu réduit toutes les choses...c´est peut être un défaut mais j´y vois un certains nombres d´inconvenients à ne pas négliger...

matrix99
matrix99
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:06:40

Faut assumer à la fin qu´on s´en fout plus ou moins finalement. Désolé si je pense comme ça, mais depuis l´attentat en espagne où tout le monde a décidé de mettre un X sur son pseudo sur MSN, ça m´a dégouté, et j´y ai réfléchi. D´ailleurs, tout ceux qui ont mis un X sont des boulets...

Si tu avais failli perdre des membres de ta famille et des proches tu ne dirais surement pas ça au même titre que si tu avais du aller jusqu´à madrid pour aller voir tes proches à l´hopital!

Commençons d´abord par arreter de géneraliser avant de nous pleindre on ne s´en portera que mieux :-)))

matrix99
matrix99
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:07:28

Je me suis loupé dans mon copié coller le message que j´ai copié était de Coma-White

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:21:55

Personellement je m´en fout pas ca ( attentas, raz de marée ou autre), ca me touche réellement, mais de toute facon qu´est ce que je peux faire ?

Nan, le truc écoeurant, c´est l´espece d´hypocrisie qui tourne autour de ca. je me rapelle apres les attentas de madrid ( 200 morts je crois) on ou a fait faire 1 min de silence au bahut, alors qu´un mois avant: massacre au rwanda ( 5000 m)la on en parle meme pas! Je veux bien qu´on parle de solidarité européenne mais bon....

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:50:28

matrix99 -> les personnes qui ont des proches dans les victimes, ça c´est un cas à part, c´est normal qu´ils sont touchés eux. Moi je parle des gens tout à fait ordinaire, qui n´ont aucun lien avec l´accident qui font semblant d´être touché et font des minutes de silence sans rien penser ( ah si, peut-être qu´il pense à faire une tête la plus triste possible...)

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:16:41

pas didée pour la date de la carucature de dupont?

Kurti
Kurti
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:51:07

bah honnetement je m´en branle c´est malheureux pour eux ce qui est arrivé et pour les familles qui ont des proches qui sont morts mais rendre hommage euh c´est bon quoi tout le monde fait le faux cul, quand les choses apssent à la télé les évènements tragique tout le monde dit c´est dégueulasse patati patata après tu sors dans la rue tu vois un clochard qui fait les poubelles et tu lui donne ni a manger ni une pièce que dal ah franchement ça me dégoute on fait " ah peucheure" mais on s´en balance alors je fais pas la faux cul c´est malheureux ce qui est arrivé mais j´en ai rien à branler

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment