CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelles sont les musiques gratuites?

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:45:02

Est ce que les ziques qu´on chante à noël peuvent être télécharger gratuitement et légalement?
Si non... je trouve ça dégeulasse, c´est quand même des chansons qu´on chante pour tout le monde

Kurti
Kurti
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:46:14

bah tu dois bien trouver ça sur un site et télcharger en toute légalité, faut chercher

SapherSephiroth
SapherSephiroth
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:40:10

la chanson qui rapporte le plus d´argent à son auteur, c´est tout simplement, celle de bon anniversaire, à chaque fois qu´on la retrouve quelque part, ils ont du payer des droits :-p

Markus_
Markus_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:05:18

Si l´auteur est mort depuis plus de 75ans et qu´il n´a pas d´héritier encore en vie ( une sale bande de mioche arriviste vivant sur les rentes des bénéfices d´un pépé prodige et frivole qui a commis l´erreur de s´accoupler pour donner naissance à une vile progéniture de profiteurs) bref... la musique est livre de droit mais ! ( Car il faut toujours qu´il y ait un mais, sinon c´est pas drole) il y a aussi les droits des interprêtes, qui eux courent sur vingt cinq ans je crois.

En gros, si tu télécharges l´intégrale des symphonies de Beethov´ ( mort il y a un peu moins de 200ans et aucun héritier n´ayant revendiqué les droits), ben l´orchestre Symphonique de St Pégu sur Gazon La Tourbière en Angelie sur Marne, aura le droit de réclamer des droits et de te coler un procès au derrière.

Mais après, si tu interprêtes toi même la chanson, tu en as totalement le droit, l´auteur étant mort depuis plus de 75ans, les droits de réprésentations sont libres :)

Mais au fond, de tout ça, on s´en cogne du tiers comme du quart. On va pas foutre en taule les gens chantant des chants de Noël pour d´obscurs questions de droit d´auteurs ou de droits moraux non respectés.

Bien que ( c´est un avis qui ne regarde que moi) on devrait. Ces foutus connards chantant faux ces horribles et paiens chants d´hivers au lieu de célébrer ces fêtes dans la pure tradition de l´église chrétienne, en se flagellant le prépus pour tous les péchers commis dans l´année. Au lieu de ça, les gens se soulent la gueule, braillent, hurlent et sacrifient des fortunes colossales au profits du démon capitaliste en s´offrant des présents pitoyables au lieu de venir en aide à notre mère l´église.

Combien de temps devra t´on encore supporter les visites innoportunes de ce souillon de Père Noël se glissant par la cheminée, les conduites de gaz ou la tuyauterie, comme le plus fourbe des cambrioleurs, et tout ça pour quoi ? Répandre de la suie dans le salon, chier dans le pot du sapin, vider le frigot, abandonner du crotin de rennes sur le toit et en prime, venir mater les enfants pendants qu´ils dorment ! L´odieux vicelard obèse tout vétu de rouge ! La couleur du vice et de la chair ! Et pourquoi pas des porte jartelles tant qu´on y est !

A mort Noël ! A Mort ces fêtes paiennes perverties par le malin cornu ! A mort le Père Noël et son attelage conduit par un rennes bourré jusqu´à la limite du coma éthylique ( rendez vous compte, on transforme le nez rougis et boursouflé par l´abus de vinasse de ce dévoyé de Rodolphe en un détails fantastique dans le seul but de pervertir nos enfants fragiles et stupides... ces petits couillons).

Mais non, le monde, chaque année sombre dans un laxisme apathique honteux. Et au lieu de réagir, on préfère mettre en taule les gens qui tirent sur les petits chanteurs de chorale ! Alors que bon, c´est de la légitime défense ! Une bande de petit merdeux qui s´approchait de moi pour chanter " Mon Beau Sapin" ! J´estime qu´il est de mon droit de les pendre à un lampadaire pour les tabasser à coups de batte de base ball jusqu´à ce qu´ils explosent comme une pignata de chairs et de sang !

• Markus qui va très bien, c´est même son psychiatre qui le dit*
  • La psychanalyse avance d´ailleurs beaucoup plus vite depuis que je lui ait coupé les orteils*
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment