CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blink 182 en concert

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
25 novembre 2004 à 01:22:50

Tout à fait egaury.

necrosmos_ qu´y a t il de drole ?

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:55:56

Bah ke à un 1er concer en + dans une grande salle kom bercy c cho pour elle surtou si elle é petite :-p

linkinonline Posté le 24 novembre 2004 à 22:19:59
c nul le zenith et c´est pitit

=>> non pa du tou c terrible le zenith c pa kom bercy ou c supra gran tu veu revnir dan les gradin et bah non nike ta mère les vigile tempeche etc le zenith c pépére je trouve :-p

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
25 novembre 2004 à 18:15:44

Ca sert a quoi de revenir sur les gradin . ..C´est dans la fosse qu´on séclaten... :rire: :fou:

la_missxxx
la_missxxx
Niveau 1
26 novembre 2004 à 16:36:24

voila je ss une hyper fan de blink ! !
et bien sur je v a leur concert le 10 decembre meme ke jV ariver a 12h pr etre la 1ere ds la fosse ! !!
et en fait lmonplu gd reve c dlé rencontrer g tt esayé =! ecrire o radios, les apeler ! ! mai en vain sniff
personne sai comment je pourrai avoir d backstage ? ?
stv repondez c grave urgent J- 2 semaine ! !

egaury
egaury
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:23:50

Oui, tu envoies ton adresse a 51 rue du pole nord a M papa noel et ses lutins. Non, tu pourras plus les rencontré maintenant, t´aurais pu il y a 6-7ans, au Warped Tour, mais la, a part payé cheeeeer.

Soda
Soda
Niveau 7
26 novembre 2004 à 21:09:44

linkinonline Posté le 25 novembre 2004 à 18:15:44
Ca sert a quoi de revenir sur les gradin . . .C´est dans la fosse qu´on séclaten...

=>> je nai pa de remark à recevoir de toi vu ton pseudo si je vai dans lé gradin c pour reprendre mon souffle boire taper un peu la discut pour rouler et apré hop jy retourne pck essaye de rouler un join debout en train de jmper ba tu mappellera kan tarrivera :-p

egaury
egaury
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:47:03

Un petit :up: parce que c´est demain :)

dokydoc
dokydoc
Niveau 1
11 décembre 2004 à 14:32:05

Slu tt le monde!!!
kmen c va?
moi super hier j´eatai o concert de blink 182 c´etai tro bien.bercy ce super grand à l´image de ceux k´ils acceuillai hier soir 10 dec!!
BLINK 182!!
ils etaient magnifik
ossi bien Travis ke tjr ossi bon,que Mark mon preferer ka jouer un peu de batterie torse nue a la fin et l´incontournable Tom qu´ a fai kelkes pomps en pleim concert..
alalla son tro fort ces 3 là..

ps:y´avai une magnifik demoiselle devan moa avis de recherche elle etai brune o yx marron accompagné de deux jeunes hommes et étai just devan moi a gauche de la scène sr les gradins alllaaalla

allez a +++++
vive blink 182

moulou
moulou
Niveau 11
11 décembre 2004 à 14:39:05

moi super hier j´eatai o concert de blink 182 c´etai tro bien.bercy ce super grand à l´image de ceux k´ils acceuillai hier soir 10 dec!!

Euh . .. j´ai vu des groupes plus talentueux dans une salle pas plus grande que mon salon. :sarcastic:

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:29:14

Et on ce demande comment un groupe pareil peut remplir Bercy :honte:

Mouette_du_Mcdo
Mouette_du_Mcdo
Niveau 6
11 décembre 2004 à 15:51:04

putain que cé moche, sa fait 5 ans que blink 182 sont pas venu au québec...jespère qui vont venir bientot, c´est telement les meilleur en show!! ( avec green day!) Je suis aller voir le show de green day le 4 novembre, cétait magnifique!! NFG...a chier...cé sur. Sugarcult..stets pas si pire, la toune memory est bonne. mais green day la, cétait superbe! Billy joe fait telement participer la salle! cé trop dla bombe!

dokydoc
dokydoc
Niveau 1
11 décembre 2004 à 16:05:43

Mai kes ke vou racontez-là????
blink 182 a tous déchirez hier!!
et les sugarcult et kinison étaient pa mal non plus!!ca fai plaisir de rencontrer otan de fans de blink qu´il ya pu avoir hier soir!!

vivez aimer
vive blink 182

amely_eminem
amely_eminem
Niveau 3
11 décembre 2004 à 18:53:22

coucou tlm , merci d´avoir été auten a repondre . .. ct pour dire ke jy suis allé et sa dechirai tou ! !!!! on etait ds la fosse en plein milieu on se fesait poussé de tou ls coté ct tro fort ! !!!!!!!!!!!!! par contre serieux ya certain geant ketait devan moi , ils devrai investir ds un deo . .... lol par contre sugarcult ct de la balle mé lotre ceux ki sont passé en premier ct pa top.....

CT TRO ExCENLANT ! !!!!!!!!!

amely_eminem
amely_eminem
Niveau 3
11 décembre 2004 à 19:08:46

par contre au debut , kan sa avé pa comencé , ils ont passé Eminem , et tout le monde a siflé vazi sa ma soulé :non: ! !!!!!! c bien eminem ! !!!!! et si vs avé siflé , sa se fai pa lool

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:26:58

J´étais au concert hier, je connaissais pas bien le groupe et ça m´a pas trop convaincu :/ , c´est pas trop mon genre de musique en fait. Bon j´ai pas payé donc je peux pas me plaindre. Sinon le premier groupe était vraiment pourri.

egaury
egaury
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:31:01

woh, putain comment c´était énorme, The kinison j´ai pas trop aimé, mais Sugarcult c´était trop bon, en plus ils ont joué Memory et Pretty Girl, quand à Blink, c´était énorme, Travis qui nous fait son petit solo de batterie au milieu de Bercy, Mark qui nous en fait un a la fin, Tom qui fait des poompe, Bercy illuminé de portable pour l´anniv de tom, énorme, je suis déçu pour notre poupé qui a pa pu atteindre la scène. Sinon je trouve que blink a joué trop de TOYPAJ...

amely_eminem
amely_eminem
Niveau 3
12 décembre 2004 à 00:24:38

lol , la poupé g les recu sur la gueule lol

dokydoc
dokydoc
Niveau 1
12 décembre 2004 à 10:34:05

C´étai géant vendredi!!!
Mai moi j´ai aimé les kinison.
suis-je le seul?
franchment il ont bien chanté et tout alor ne leur en voulez pa trop!!!

vive blink 182 encore et tjr!!!

la_missxxx
la_missxxx
Niveau 1
12 décembre 2004 à 10:35:17

olala moi olala moi ossi g t o concert ds la 1ere fosse tt devan just o milieu avk mes 3 cheris en gro plannn hummmmmmmmm
kmt ca a tro pogoté c t un truc de malade et c moi ké lancé tt c pogos :d tro bon le groupe ils on tt dechiré the kinito ca puai mai sugarcult c t tro bon aussi ! !! enfin une soirée innoubliable ! ! vs avez po vu d string voler ? ? c t moi ! !! bon ils on po atteri sur scene mé bon c po grave c t maraan
et ps moi ossi g sifflé pr eminem ca a foiré tt l´ambiansepfff oresemen kil on mis muse et greenday ! !:d vive blink mes amour jlé aime troooo

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:37:30

Putain c´est toi qui m´a lancé ce string dans la gueule ? :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation