CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blink 182 en concert

amely_eminem
amely_eminem
Niveau 3
21 novembre 2004 à 22:12:58

slt , ba ct pour savoir si kelkun a deja eté au concert de blink 182 , parceque le 10 decembre jy vé , mé c la premiere foi ke g vé aleur concert donc voila koi . ....

egaury
egaury
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:19:25

Moi j´y vais aussi ( surtout pour sugarcult :content: ) , il devrait être plus long que celui au Zénith. Et puis il y a 3 gros concert en 1 puisque bon, the Kinison et Sugarcult c´est des gros groupes, certes méconnu en France. En tout cas, j´éspère que Blink va joué DU cheshire et du dude, et très peu de TOYPAJ

amely_eminem
amely_eminem
Niveau 3
21 novembre 2004 à 22:25:27

ba enfaitt g vé ta te le caché g prefere le rap mé blink j´m bien donc sans te vexé g rien compri a ce ke tu a di chui dsl . .....

egaury
egaury
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:29:31

lol..Alors, au concert le 10, il y a 2 2ème partie, c´est a dire des groupe soit disant " moins" connu qui parte avec un gros groupe, en l´occurance Blink. Ces 1ere partie sont the kinison et Sugarcult, qui sont bien placé dans la scène punk rock américaine. Ensuite quand je disais que je voulais que blink joue du cheshire et dude, c´est le nom de leut 1ers album, et pas TOYPAJ ( take off your pant and jack it ) qui est merdik. Sinon va pas dans la fosse si c´est ton 1er Blink, sa va pogoté sévère

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:32:41

Je vais au concert de bercy aussi mais en fait je ne connais pas trop le groupe. J´aime bien quelques chansons mais l´ensemble ne m´a pas transcendé non plus, j´espère qu´ils me convaincront en live.

amely_eminem
amely_eminem
Niveau 3
21 novembre 2004 à 22:42:22

pk fo pa ke jaye ds la fosse ? ?? c ds barbar ? ?? lol

egaury
egaury
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:58:30

Dans la fosse c´est tous des sanguinaires. Hum, generalement, les concert de blink en france sont pas transcendant, notamment parce que bon, c´est pas un pays anglophone, mais sa vaut le coup quand même. Le mieu c´est d´aller a San Diego, la il parle avec le public il lance des vannes etc...

amely_eminem
amely_eminem
Niveau 3
21 novembre 2004 à 23:04:14

oué ba toute facon a mon avis g vé pa avoir le choi di etre ou pa vu ke jy vé ac ds potes il von vouloir y allé donc si tu voi kelkun par terre . .. ba sa sera ptetre moi lol . ...

egaury
egaury
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:08:36

lol, si t´es petite c´est la misère, tu vas te manger des pains. lol, moi j´y serais, car un concert sans pogo, c´est pas un vrai concert

amely_eminem
amely_eminem
Niveau 3
21 novembre 2004 à 23:23:14

lol , nn tinkiete moi g ls nik tousss :rouge: lol nn g dec . ... ta kel age au faitt ? ???

egaury
egaury
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:24:44

17 ans....

amely_eminem
amely_eminem
Niveau 3
21 novembre 2004 à 23:25:41

ptain chui une naine par raport a toi

egaury
egaury
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:35:33

wé, ptet, moi bientot majeur, et j´irais au Warped tour dans 2 ans :ok: v me pioter, @puluch

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
22 novembre 2004 à 21:14:01

je vais petetre y allé aussi , mais bon si j´y vais je peux pas allé a celui des green day... fo que je choisisse...

egaury
egaury
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:16:01

Moi vais au 2

rootsradicals
rootsradicals
Niveau 8
22 novembre 2004 à 21:37:59

Mdr style blink c violent en concert . ... des ptits pogos de rebelles anarchistes en herbe tout au plus . .... Allez a un concert de straight edge, ca c´est autre chose . ......

egaury
egaury
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:42:14

sa dépeeend, si tu parles des petits fan de merde ( dsl) qui conaisse que Take off your pants and jacket, la évidemment. Mais bon, il y a les vrai fan, qui conaisse buddha cheshire et dude, et la, certe ce sera pas violent, car c´est pas l´esprit blink, mais ce sera sympa. Et puis, meme quoi, j´ai une amie qu´est allé au concert de Calogero, et il y a eu des morts...Bon sinon, pour des pogo super jouyeux, faut allé voir LArs Fred et les batards, avec tout les poto punk

rootsradicals
rootsradicals
Niveau 8
22 novembre 2004 à 21:53:36

oué lars ca doit etre mieux deja . ....

egaury
egaury
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:54:57

Je suis jamais allé voir blink, et puis ce sera ds une grande salle, mais lars, oh la la, de la bombe en boite, pogo non stop, montage sur scène, dans avec le crew, slam, trop de la balle

amely_eminem
amely_eminem
Niveau 3
23 novembre 2004 à 10:39:30

alors c violent ou pas blink ? ????

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation