CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

malade mental qui tient à le rester

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:16:46

je t´avouerais que pour moi c´est limite
j´aime les grattes violentes mais plutôt Stooges

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:17:17

( le début de " Your pretty face is going to hell ou carrément tout raw Power)

Intangir
Intangir
Niveau 6
16 novembre 2004 à 16:26:13

@darkistari dit le blaireau: http://www.darkthule.cjb.net/ je ne connais pas vraiment ce groupe, pour l´instant, mais, apparement, il est de qualité.

Voilà une critique de l´album " beyond the endless horizons":

Reviews for Darkthule´s Beyond The Endless Horizon

Darkthule Commands Your Respect - 100%
Written by nuklearkrieg on October 13th, 2004

This album is pretty much flawless. I loved it the minute I heard it.

" Wandering Through Vales and Spellbound Woods" starts the CD off with a clean and haunting introduction. Listening to this intro, I can picture myself walking alone through the woods. The intro is calm, serene, and puts the listener at peace.

The mood of the music suddenly does a 180 with " Revealment of the Cosmic Harmony." Moros pounds the drums throughout the whole song, and the guitars are truely captivating. Although minimalistic, the riffs are truely innovative, and sound great.

" Heathenish Wrath" is my favorite song on the album. The riff is very Dissection-ish with a bit more distortion. The vocals are really something to hear. Not a straight harsh growl, more of a guttural shriek. The vocals are done so well on this album; can´t stress it enough.

" The Lighting and the Sun" is faster than the previous song, with a more violent riff. Probably tied for Number one on the CD with ´Heathenish Wrath."

The title track is equally amazing. Moros mixes up the drumwork a little ( roll + crash here and there) but keeps it to a minimum, the way black metal drums should be. The guitar part around 2:15 is also very cool.

" Risorgimento" leaves the listener with another haunting outro. Excellent ambient piece. Offers a way for the listener to just realize how insane the CD was.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:47:49

Moi aussi j´écoute de tout. des gens sont étonné car je peux passer du robbie williams a du nasum ou encore du naked city avec children of bodom, hatebreed et the roots. Enfin j´aime tout.
( mon groupe préféré est faith no more)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:54:10

ouais mais dakistari, faudrait pas tomber dans l´excès inverse, y a pas de mal non plus à ne pas accrocher qu´à un certain type de musique, et de ne pas accrocher du tout avec certains...

d´ailleurs j´aurais du mal à comprendre comment quelqu´un pourrait avoir une sensibilité suffisante pour entièrement saisir l´essence et l´interet de plusieurs genre musicaux, et donc encore moins d´une centaine d´artiste...

très franchement je pense que l´on peut apprécier beaucoup plusieurs groupes et plusieurs styles musicaux, mais je pense que l´on ne peut pas entièrement apprécier toute les subtilités que d´un style, ou alors de quelques groupes mélangeant les styles...

c´est pour ca que je trouve idiot de vouloir à tout prix écouter de tout, de s´intéresser à des choses que l´on ne comprend pas... le mieux reste d´avoir un esprit large, de savoir écouter de tout, et les gouts musicaux évoluront tout seuls, ets urtout avec l´age et l´expérience... je veux dire que adorer nirvana à 40 ans, je pense que ca ait grand sens, et de meme je pense que quelqu´un de 14 ans ( ou meme de mon age 19) ait la sensibilité suffisante pour capter toute l´essence du jazz ou du blues...

c´est pour ca que les gens qui écoutent de tout ne sont pas forcément les gens qui ont une sensibilité musicale la plus importante...

Intangir
Intangir
Niveau 6
16 novembre 2004 à 16:57:28

Metalstar Posté le 16 novembre 2004 à 16:47:49
Moi aussi j´écoute de tout. des gens sont étonné car je peux passer du robbie williams a du nasum ou encore du naked city avec children of bodom, hatebreed et the roots. Enfin j´aime tout.
( mon groupe préféré est faith no more)

T´écoutes Robbie Williams??!!?? :ouch2:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:58:43

A vrai dire j´aime bien la chanson angels en effet.

Jafs
Jafs
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:01:35

Personnellement mon groupe préféré est Underworld.

Si tu veux savoir ce que je possède, recherche le sujet " Agrandissement de discothèque". Ou bien je copierais ici jce que je possède.

Ceci dit, je ne possède pas tout ce que j´écoute...

Intangir
Intangir
Niveau 6
16 novembre 2004 à 17:02:18

:peur: :peur: :peur:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:48:51

On est nombreux à écouter un peu de tout, il faut pas croire... :ok:

Markus_
Markus_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:54:53

Un des premiers sujets de conversation que l´on engage avec quelqu´un pour la/le connaître, ça tourne généralement autour de " T´écoutes quoi toi comme musique ? "

Moi c´est " Est ce que tu baises ? ", mais bon... chacun ses techniques.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:57:01

Markus > Moi je ne pose même pas la question, je fais juste : " Hop hop hop", comme dans la pub.

Markus_
Markus_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:58:22

Je suis plus vieil école, je pense qu´il faut respecter un certain&"standing" et pas se laisser aller à la trivialité vulgaire du monde moderne.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:01:31

Et c´est tout à ton honneur, mais à l´heure du speed-dating, du fast-food, quickload-quicksave, tout va plus vite, il faut de la réactivité, il faut être fixé tout de suite. :fou:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:24:24

Bah moi je peux écouter UN PEU ( c´est assez gros?) mais ya quelques trucs que j´ai du mal à écouter quand même... Death Metal, et aussi même si ca n´a rien à voir la variété, beurrrkkk lol ( en même temps c´est tout à fait logique au vu de mon age : 14 ans), le rap ca " va encore", idem r´n´b, en fait j´écoute pas mal de trucs pas connus ( End of Green, Apocalyptica, etc...)

Jafs
Jafs
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:59:15

Moi j´ai vraiment du mal avec le R´n B sauce MTV. 90% des cas c´est pitoyable. Je critique pas le R´n B mais celui qu´on nous montre en général est vraiment à gerber:

Même recette
Même rythme
Même genre de clips

. ..

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
16 novembre 2004 à 23:19:21

J´suis comme toi. =)

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:23:46

Moi pas trop quand meme, quand j´écoutes divers styles musicaux ca me saoule en général assez rapidement ( ca dépend du genre)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:32:43

ého ! et puis moi zossi je veux participer à la compète ! je suis en train de m´écouter " Stille" de Lacrimosa, mais bon je sort d´un " Deliverance" d´Opeth, du Best Of d´Emperor et du dernier Enslaved, sans oublier les quelques titres que j´ai des Beastie Boys, Skyforger, Kvist, Swirling Sunwheel, Origami Galaktika, Coil, The Blues Brothers, Arcturus, Venetian Snares, Paysage D´Hiver, Miles Davis, sans oublier Nokturnal Mortum, Cypress Hill, Telefax, Dead Can Dance, Darkthrone, Clan Of Xymox ( mhh ça fait un max de points au scrabble ça), euh Single Unit, Penumbra et puis Ulver, mon groupe préféré ! ... euh excusez-moi, j´ai oublié Jedi Mind Tricks, Led Zeppelin, Bauhaus, Eintürzende Neubauten, Tuxedomoon, Arvo Pärt, Philip Glass et le grand Beethoven ( et le grand Wagner aussi), et pusi du folklorique scandinave et baltique
Alors ? c´est moi que j´ai gagné ?
:fou:

markus : désolé, pas avec toi, mon loulou :o))

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:35:56

et puis Edith Piaf aussi.

je veux dire que adorer nirvana à 40 ans, je pense que ca ait grand sens, et de meme je pense que quelqu´un de 14 ans ( ou meme de mon age 19) ait la sensibilité suffisante pour capter toute l´essence du jazz ou du blues...

mhh détrompe toi, je connais moi-même des gars de mon âge, voir plus jeunes ( c´est à dire 16 ou 17 ans) qui écoutent et font du jazz, dont un qui jouent superbement du piano... et moi même, à presque 17 ans, je pleure presque chaque fois que j´entends " blue in green" de miles davis...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment