CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eminem

goji_RAT
goji_RAT
Niveau 5
13 novembre 2004 à 14:26:19

kes ke tu a acheter?

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:28:24

Tu parle a qui goji_RAT ?

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:05:43

j´ai acheté le nouvel album de q-unique " vengeance is mine", il m´a couté 11€, et j´en sui très content. :ok:

SLiM_ViNCe
SLiM_ViNCe
Niveau 3
14 novembre 2004 à 12:24:43

je remarque un truc c´est qu´en général les gens qui sont fans d´eminem connaissent pas le quart de ses paroles et c´est pareil pour ceux qui ne l´aime pas. après tout le rap c´est une musique engagée faite pour délivrer des messages et le seul message d´eminem que l´on perçoit c´est celui que donne les médias pas forcément le vrai message... moi qui écoute beaucoup de rap j´trouve qu´eminem fait parti des meilleurs lyricistes car son messages et ses instrus change des autres artistes. ( j´dis pas que c´est un type bien, juste niveau artistique quoi :p)

feysis
feysis
Niveau 9
18 novembre 2004 à 22:39:03

moi j´ai remarqué un autre tru: c´est que les gens pensent qu´ils ont tout compris au rap parce qu´ils écoutent des trucs underground mais les gars arreté de croire que parce que l´on est commercial et que l´on vend des cd ben le messa

feysis
feysis
Niveau 9
18 novembre 2004 à 22:43:59

ge ne vaut plus rien!!!! sérieu itorama c´est pas parce que tu écoute du rap depuis 3 ans que tous ce que tu dis est vrai

moi je kiffe bien eminem et je me débrouille pas mal en anglais!!!!ben si tu conais autant que tu le dis tu dois avouer que eminem est l´un des plus grand lyricist et que c´est beat sont trés bon!!!!

ensuite moi je trouve que la seul vrai patrie du rap c´est les states eh ben quand j´ai ete la ba j´ai demandé a des gras qui sont tout a fait les stereotypes des gars qui écoutent du rap aux states ( noirs,qui vivent dans des coins chaud(en loccurence long beach est pour ceux dont je parle...)ben pas une cseul fois j´ai entendu le gar me parlé d´underground et de commercial!!!!!!!!! pour eux c´est du pareil au memme un rappeur est un rappeur et bien que les commerciaux ne vivent p^lus dans le ghuetto ben tu peux pas leurs enlevé leur experience du ghuetto!!!!

feysis
feysis
Niveau 9
18 novembre 2004 à 22:45:43

putain j´arrete pas de faire des doubles postes dsl!!! et pi je vien de me relire y a pas mal de faute :rire2:

SlimShady1329O
SlimShady1329O
Niveau 9
19 novembre 2004 à 07:57:51

:up:

itorama
itorama
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:28:25

" moi je kiffe bien eminem et je me débrouille pas mal en anglais!!!!ben si tu conais autant que tu le dis tu dois avouer que eminem est l´un des plus grand lyricist et que c´est beat sont trés bon!!!! "

des bonne paroles? c sur que de ce moqué des autre c tres bon, surout que c dur a fair j´te jure, c comme moi je peut aussi fair sa en parlant d´elton john qui est pd comme un phoque et micheal jackson qui est un pedo, surout qu´il bien meilleur qu´eux

dit pas des connerie eminem c pas le meilleur, j´aime encore mieu kanye west alore lui il est meilleur, c´est son son meilleur, et niveau text j´aime mieu nas pour le moment si ont parle de rapeur connu

itorama
itorama
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:28:56

je me demande ce que je fait encore la moi j´avait dit que je viendrait plus, donc a+

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:02:20

c´est klr que eminem c´est loin d´être un des meilleurs lyricistes.
Par rapport à Nas, il est même mauvais.

Sinon c´est production sont très souvent sensiblement les mêmes. Regarde le titre " just lose it", c´est clairement du déja entendu au moins 3 ou 4 fois.

Et sinon, la différence entre les rappeurs commerciaux et underground, c´est que le rappeur commercial va faire un album de mauvaise qualité qui se vendra bien grace à la notoriété de l´artiste et à la publicité de la major sur laquelle l´artiste est signé alors que pour percer, les rappeurs underground doivent créer des titres de bien meilleurs qualité, et ne peuvent pas se permettre de faire de mauvais albums sous peine de vraiment disparaitre aux yeux du public.

itorama
itorama
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:39:22

voila quelqu´un qui parle bien, et ta pas dit t preference dans tout sa mdr, quece que je fait la moi lol

pouiht
pouiht
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:04:33

je parlait de son nouvelle album pas des autre musique deminem

feysis
feysis
Niveau 9
21 novembre 2004 à 13:17:07

mais oila votre probleme les gars!!!je vous parle pas de song comme just lose it mais de chanson comme toy soldier ou mockingbird dans son dernier album ou de chanson comme lose yourself,rock bottom,till i collapse,when the m
usic stop...qui sont les vrais chanson representative d´eminem!!!!!!!!! mais votre prob c´est que vous etre tro rageux pour reconnaitre le talent!!! nas est un des meilleurs c clair mais si je fesais comme vous je pourrais dire qu´il ne fait qu´imiter 2pac

tony_007
tony_007
Niveau 5
06 mai 2005 à 17:32:10

ok bon pour tout ceux qui trouve qu´eminem ne sait pas rapé ou que sa musique n´est que d´la merde commercial, c´est que vous ne devez pas conaitre bcq d´artiste car eminem est surement l´arstiste qui exprime le mieux ce qu´il pense et ce qu´il ressent et en plus c´est surement le dernier artiste qui ferait un album seulement pour le fric alors fermez vos gueules, vous savez pas de koi vous parler

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment