CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eminem

pouiht
pouiht
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:36:18

elle est canon ça nouvelle mussique cest just loose it

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:37:45

pas besoin de créer un topic pour dire ça.

itorama
itorama
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:44:29

surtout que t un incult ( mon mot préférer) et qu´eminem c de la merde commercial qui sais pas rapé et qui tue le vrai rap en ne laissent plus bc de moyen au autre artiste de percer

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:47:52

certaines chansosn d´eminem sont tres bonnes, d´autres pas du tout, il ne merite pas qu´on le descende, ni qu´on le surmediatise

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:03:56

Itorama Posté le 12 novembre 2004 à 18:44:29
surtout que t un incult ( mon mot préférer) et qu´eminem c de la merde commercial qui sais pas rapé et qui tue le vrai rap en ne laissent plus bc de moyen au autre artiste de percer

tu fais trop pitié rentre chez toi ! ca yest t content ta di le mot " commercial" tu bande? pff mais avant de dire des trucs renseigne toi gars! De plus tous les trucs de chaque artiste sont un peu commerciale sinon a quoi ca sert de les vendre! allez va te coucher! tu mreparlera apres! avant de critiquer les gouts des autres tu ferais mieux de tourner ta langue 7 fois dans ta bouche! :sors:

itorama
itorama
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:53:35

ferme ta geule fils de pute, je devrai pas remonter ce topic mais j´aime pas me fair insulter par des inculte qui ne connaisent rien en anglai de 1, donc qui ne coprenent rien on parole d´eminem et qui n´on aucune culture musical, alore si tu veut pas te fair reclapé, ne repond pas ou alore t´a interet a montré ce que tu vaut sur un questionair de VRAI rap

itorama
itorama
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:54:16

p´tain topic a effacer , y´a pas de modo ici? y´en a 200 des topic comme sa

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:18:36

t´es vraiment con mec, pas besoin d´insulter quelqu´un juste parce que ses gouts sont très discutables. si tu te crois superieur, t´as pas besoin de l´insulter avec des insultes puériles.

@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 12:30:08

" eminem c de la merde commercial qui sais pas rapé et qui tue le vrai rap en ne laissent plus bc de moyen au autre artiste de percer "

c pas du tout mon style, mais dans ce genre moi j´aime bien eminem ( preuve du commercial? peut etre)

mais au moin il a fé de bons trucs ( je connais pas tout) et contrairement a pas mal de groupe avec lesquels g essayé le rap, avec lui g pas l´impression d´entendre toujours la meme zik :sarcastic:

c peut etre pas LA references pour les fans de rap, mais c pas nonplus de la merde . ..

itorama
itorama
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:30:50

attent, il se la pete, alore qu´il connait rien, toi j´sais pas sque tu connait, mais t´aimerait qu´on te dise que tu fait pitier, en aiyant l´air de dir que t´y connait rien, franchement moi sa fait 3 ans que j´ecoute du rap, je connait des tap d´artiste et je m´instruit dé que je peu, j´ecoute tout, pour aprait qu´on te dise que tu fait pitier par un mec qui connait rien

itorama
itorama
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:31:29

je parle a ice pas a toi jan ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 12:31:42

" mais j´aime pas me fair insulter par des inculte qui ne connaisent rien en anglai de 1, donc qui ne coprenent rien on parole d´eminem et qui n´on aucune culture musical, alore si tu veut pas te fair reclapé, ne repond pas ou alore t´a interet a montré ce que tu vaut sur un questionair de VRAI rap"

hé ba on le dire, toi tu donne l´impression de péter plus haut que ton cul!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 12:33:11

m´en fout de toute facon j´ecoute pas eminem
plus que ca
je c meme pas pourquoi je poste

g u un cd ( qu´on ma piqué d´alleurs)
g un dvd
et qques mp3 sur ma xbox

c juste que le critiquer parcequ´il est connu, c ridicule

goji_RAT
goji_RAT
Niveau 5
13 novembre 2004 à 12:33:56

laisse tomber itorama comment tu veux parle av des mec ki pense k eminem c le symbole de la tolerance et du rap

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 12:34:25

qqun a dit ca ici?

goji_RAT
goji_RAT
Niveau 5
13 novembre 2004 à 12:37:21

" c peut etre pas LA references pour les fans de rap, mais c pas nonplus de la merde"
c t propre mots.et eminem c vraiment de la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 12:39:47

et alors quel rapport avec " des mec ki pense k eminem c le symbole de la tolerance et du rap"

c pas de la merde, TU pense que c de la merde

c pas pareil!

goji_RAT
goji_RAT
Niveau 5
13 novembre 2004 à 12:42:10

nan kan 1mec expose ces idées neo nazi genre " faut tué tous les PD" et ke des millons d abruti ecoutes 7 merde sa me suffi a me construire 1 avi

itorama
itorama
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:42:59

goji_RAT Posté le 13 novembre 2004 à 12:33:56
laisse tomber itorama comment tu veux parle av des mec ki pense k eminem c le symbole de la tolerance et du rap

enfin un mec qui comprend, moi je dit pas a bas eminem ( quoi que car il montre une mauvaise image du rap avec sonr ap paillet) mais a bas la tv surout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 12:44:37

moué, si c a la manson faut pas gober les paroles et regarder ce qu´il y a derriere . ..

je connais pas bien eminem
mais je c qu´on juge ce genre de chanteur betement

comme ca a été fé avec manson
il critique les racistes en se mettant a leur place et hop, les gens preferent ne pas comprendre que ct pas de lui qu´il parlé donc on accuse d´etre raciste ( un simple exemple)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment