Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
A Mirror Behind est bien.
finalement, c´est un bon album, mais il ne vaut pas Nebularium.
bon voila que newbou sort un autre groupe
bon jcrois que jvais essayer d´écouté une toune de Disarmonia
ha que je peux etre c*n des fois je cé Nebularium c´est un album de Disarmonia mundi...
Cet album fut surement mon plus grand coup de coeur 2004!
moi jten trein d´écouté la toune burning cells du premier album
ouais cé très bon! pour ce qui est du 2e album je ne c´Est pas s´il est bon! jvais regarder au magazin de disque pres de cher moi meme s´il y a rien
Moi je vais pas m´acheter de cd pendant un mois, je trouve que je dépense trop en cds! !
A la place je vais pour une fois m´acheter un jeu vidéo! Je ne sais pas encore lequel mais bon!
moi je trouve que c´est le contraire! je m´achete pas assé de cd! jvais en avoir pour noel mais apres je vais me mettre a en acheter!
Moi entre Novembre et Noël j´en ai acheté pas loin de huit, je touve ça énorme.
Moi c´est pareil 55fq! J´en ait acheté 7 ou 8 aussi depuis novembre...
metaldeath > c´est parceque tu dl tout ! !!
Up, J´aime bien dans la pochette A Mirro Behind pour lire les pèaroles faut te mettre devant un mirroir!
C´est comme ca pour la moitié des chansons de Mirror of Madness de Norther et ca m´a fait bien chier
C´est qoi leur site officiel ? jarrive pas a l´avoir
http://www.disarmoniamundi.com je croyais l´avoir mis! )
Ludorff > à chaque fois que tu achète un cd en " mirror " tr´as ça quoi!
Tu la mis mais il marche pas
c´est juste que 55fq ne sait pas écrire en latin ( ni en français vu que le mot est le même ^^) disharmonia ça prend un h
Es ce que vous saurier quand passe Dis(h?)armonia Mundi en france?
Il n´y a pas de H dans Disarmonia Mundi, d´ailleurs le lien de 55fq est exact mais tu ne l´as pas vérifié Everlasting