CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disarmonia Mundi, mais que c'est beau!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
55fq
55fq
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:18:23

Raaaaaaaaaah! Je me suis acheté hier, leur seul est unique album sans trop le connaître
Fragments of D. Generation. Mais quelle beauté! Quel Death mélodique!!

L´album commence avec Common State of Inner Violence, un morceau ayant une petite introduction mystérieuse pas désagréable, après tout de suite un excellent son une voix génial ( autant vous dire tout de suite, c´est Speed de Soilwork qui assure le chant sur l´album ) , là de suite on accroche!
Après cette claque on se prend Morgue of centuries en pleine figure, avec l´apparence des premiers solos de l´album, là de nouveau Speed est en forme et est aidé par C. Ravinale pour le chant. Bon refrain, et pas mal d´électronique rien à redire!
Redclouds arrive et ralenti un peu la cadence de l´album, mais reste très bien, pour se faire suivre par Quicksand Symmetry, très rapide entraînante et lancée par un GO!! de Speed... Très beau, remarque: Quatrième chanson de l´album jusque là rien à redire, tout est bon.
Voilà l´heure de goûter au flammes même de les avaler avec Swallow the flames les parties éléctroniques sont moins ici et remplace une batterie très belle, de nouveau un mganifique refrain!
Arrive enfin la très électro Oceangrave bien violente surtout les couplets! De nouveau C. Ravinale sera là, pour le chant clair en arrière! Tiens voilà A Mirror Behind, la première chanson de l´album que j´avais pu écouter, toujours aussi belle elle n´a pas changé, le style reste et le groupe le marque, avec des excellents riffs! Des gueulées qui font peur?! Mais un refrain plus calme.
Come Forth my Dreadful One est très mélodique est belle avec aussi une introduction de 14 secondes faisant rappeller celle de Common State of Inner Violence! Sgattered Lives and Broken Dreams, change d´univers, mais la voix reste inchangées! Elle contribue toujours à nous envoient sur la bonne piste qu´on aime depuis le début, elle note un excellent refrain! Pour nous faire arriver sur la dernière chanson qu´est Colors of a New Era du Bon death mélodique comme on l´aime! La voix cette fois change et fait un peu plus " Death " et cette chanson compte un magnifique solo! Bref cette album est génial, je l´ai écouté sept fois depuis que je l´ai, des chansons assez longues mais très belles! Le livret montre des images d´une maison très vieilles avec des Tags style sang, très joli aussi!

Vive Disarmonia Mundi! http://www.disarmoniamundi.com

Désolé pour les fautes je n´ai pas le courage pour me relire!

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:24:49

c´est quoi la différence entre du death mélodique, du death tout court ou du brutal death ? ? et si il y a d´autre genre qu´est-ce que les istingue les uns par rapport au autres ? )

55fq
55fq
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:27:17

Du Death c´est du plus bourrin le death mélodique il y a souvent des solos, de l´éléctronique tiens un groupe de Death que j´aime bien: http://www.thorazine.ca donwload Rapide dessecration, pour le Brutal, death pas comme son nom c´est plus brutal, oui, écoute le groupe français Benighted le titre Foetus disponible ici: http://www.staybrutal.com et sinon pour le Death mélodique un très bon groupe: Insomnium télécharge Daughter of the moon ici: http://www.insomnium.net

Voilà à toi d´écouter les différences! :-)))

55fq
55fq
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:34:15

AH je tiens encore à corriger le groupe est belle est bien Italien contrairement à ce que j´avais dis ailleurs ( que seulement Speed était Italien ) , j´avais faux, produit par http://www.scarletrecords.it it = italy

Venant de Milan ( MI ) si c´est Milan? :question: Bref groupe Italien.

Markus_
Markus_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:51:45

pedro_2004 Posté le 28 octobre 2004 à 17:24:49
c´est quoi la différence entre du death mélodique, du death tout court ou du brutal death ?

En même temps, les noms parlent d´eux même, le death mélodique :-p

Sinon Disarmonia Mundi je ne connais que de réputation. Mais depuis le temps que j´en entends parler, ca me surprends qu´il n´en soit qu´à un seule album. Faudrait que je l´achète un de ces quatre.

Rah, trop de cd à écouter et pas assez d´argent :rire:

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:03:28

Disarmonia Mundi ont fait l´album Nebularium avant

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:12:50

le death brutal est plus technique que le death " tout court"
le death mélodique, rien à dire, c´est du death en mélodique
le death suèdois est plus porté sur les mélodies
le death u.s. = brutal death
je n´dis pas que les groupes de death américains font obligatoirement du brutal death, mais le brutal death, c´est le style américain.
pour le topic; je n´connais pas le groupe, j´essayerais de voir à quoi ca ressemble...mais si le chanteur est celui de Soilwork, alors il est suèdois, nan ?

55fq
55fq
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:12:38

G-Nova Posté le 28 octobre 2004 à 19:03:28
Disarmonia Mundi ont fait l´album Nebularium avant

C´est juste je l´avais oublié, celui avec la femme et le lit vers la falaise? Tu sais ou on peut l´acheter?

55fq
55fq
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:16:18

Newboo > Dire que Speed est suédois est sûrement juste car Björn " Speed " Trid, ça fais suédois et que Soilwork est un groupe purement suédois, la question que beaucoup se pose c´est pourquoi son complet Ferrari? Qu´il emt souvent, bah voilà, je ne sais pas, fan de l´Italie peut-être? En tout cas Disarmonia Mundi à été crée en Italie et c´est un groupe Italien. Au passage autres groupes de Speed Terror 2000n et Darkane bon il joue plus dans Darkane mais c´est deux groupes sont suédois, donc tout ces éléments me font croire que Speed est suédois voilà.

Seizure
Seizure
Niveau 8
29 octobre 2004 à 13:41:29

je connaisais que de nom, mais là j´ai voulu écouter un extrait sur leur site mais sa marche pas ? :question:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:06:55

55 > ben, il est suèdois et joue avec un groupe italien, c´est tout.

55fq
55fq
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:43:16

L´album est une pure merveille, j´aime beaucoup cette album!! Lovely!

Gogetadelta
Gogetadelta
Niveau 9
29 octobre 2004 à 19:01:57

T´as raison Disarmonia Mundi c´est excellent,j´ai aussi cet album et je m´en lasse pas !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:18:05

j´ai écouté les extraits du site...c´est bien...mais...c´est du death mélodique, quoi. je trouve pas ca incroyablement beau...mais c´est que des extraits...

55fq
55fq
Niveau 10
30 octobre 2004 à 09:18:07

Newboo > Ouai, t´aime pas tro le death mélodique toi?

55fq
55fq
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:04:23

Trop* pardon.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:05:37

j´adore Insomnium et certains d´Opeth que je ne pas trop, malheureusement
mais je trouve que ca tourne en rond, le death méldoik
sûrtout au niveau des vocals et des mélodies

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
30 octobre 2004 à 23:44:02

J´adore les extraits.

Hum...J´vais te faire confiance, je vais acheter l´album je crois bien.

Insomnium...Un copain m´a fait écouté une seule chanson : Death walked on earth je crois...J´ai bien aimé.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:53:34

Death WAlked the Earth est très bien, mais elle ne vaut pas les chansons " phares" ( bouuh le vilain mot :nah: ) de leur deuxième album
à noter que le premier album est encore mieux

Episode-666
Episode-666
Niveau 6
31 octobre 2004 à 00:00:31

( je suis Ludorff(banni))
Justement, Disarmonia j´en ait téléchargé selon tes conseils 55fq, et j´aime trop!

Je suis allé voir pour m´acheter D-degeneration aujourdhui mais ils avait pas de Disarmonia :-( Alors jme suis pris Tales From The Thousand Lakes de Amorphis qui est un véritable chef-d´oeuvre death-mélo :cool:

Mais jcrois que jvais commander le Disarmonia. En plus Speed Strid est un excellent chanteur.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma