salut à tous
pour commencer, breve présentation: je suis lepetimachin ( lpm) et je suis parodieur.
j´ai parodié pas mal de films ou de jeux ( final fantasy, le seigneur des anneaux)
et comme je suis un adorateur de la musique, je vais faire une paro sur la musique justement!
le principe est simple. je vais mettre des stars ( qui chantent français) dans la star ac. bon les profs je vais pas garder les mêmes ( parce que je connais rien des profs lol)
ben j´espère que vous rigolerez bien... en attendant je note déjà ceux que je vais mettre dedans ( il en faut 18)
y´aurra bien sûr:
luke
steeve
calogéro
mc solaar
priscillia
ben ( le chanteur de kyo)
michal
pascal obispo
rohff
emma daumas
je vous laisse choisir les autres que vous voulez faire rentrer. en attendant je commence déjà le 1er chapitre avc eux.
ps: bien entendu, il y a dans la liste des chanteurs(euses) que vous pouvez pas cerner ( comme ma cousine qui écoute toute la journée priscillia, moi je pète un cable mais je vous demanderai de les supporter car ils risquent gros en étants dans ma paro
j´espère que vous aimerez... encore 8gars qui chantent se que vous voulez en français à me proposer...
mais pour le moment, 1er chapitre!