Alors là, je m´incline devant une telle justesse d´analyse.
Moi je veux pas te casser, je veux que toi tu te casses. Et des forums qui parlent de zik, et d´eminem en particulier, il y en a des tonnes sur internet. Si le modéro te plaît pas sur ce forum, pourquoi tu restes là à te plaindre? ![]()
![]()
Bon si vous voulez me casser , essayé de trouvé des arguments valables car apart vous ridiculiser vous faites pas grand chose...
Pourquoi chercher à te casser quand tu te ridiculise tout seul par ton acharnement ?
" Vous vous pas idée du nombre de personnes qui doivent quitté ce forum sans le connaitre car il se font sucrer leur topic a chaque fois ? "
Et bien, tant pis pour eux ou tant mieux pour nous. La façon dont fiacre gère ce forum me convient et je reste pour cette raison, et je pense que ceux qui restent encore aujourd´hui le font pour la même raison. Le net est vaste et quand j´arrive sur un forum et que les règles appliqués ne me plaisent pas, ou que l´ambiance d´un forum que je fréquente devienne insupportable, je fais pas ma pseudo révolution de potager, je mets les voiles et je vais ailleurs. Que ceux qui n´aiment pas ce forum et la façon dont il est géré ( toi par exemple) fasse de même et basta.
A quoi cela sers t´il d´épiloguer pendant des siècles sur un faux débat conclut avant même qu´il ait commencé ?
markus >
J´aurais pas su le dire plus clairement. ![]()
Newbouchou5 , l´argument est maitre chez toi ![]()
El_Monarch s c´est pour dire ca, tu peut rester muet . ...J´aime pas les autres forum seules ceux de jv.com me convienne : simples et efficaces.
Je remarque quand meme que certains on un peux plus de jujote que les autres :Markus en particulier.
Je comprends pas trop ce que tu veux dire par " acharnement" mais bon...tant qu´on me reponds je peux que repondre et exposé mon point de vue.
Je voulais juste faire par de mon sentiment, oui ce topic est juste la pour vous provoquer, je savais tres bien comment vous alliez reagir.
Votre modero ce prends pour ce qu´il est pas , je trouve ca desolant pour un forum.Laisse ce forum un peu vivre bordel !
Fiacre sache que tu fais pas que du bien a ce forum...
Mais en tout ca , a quoi sert-il de discuter avec un mur ?
Certaines personne ne sont pas tres intelligente ici :Newbouchou5, El_Morbach..Mais il faut de tout pur faire vire un forum.
Je voulais juste dire que c´est la premiere fois que je fais un topic de la sorte, juste parce ue le comportement de votre modero m´a choqué et que je pense que ca facon de moderer est une grosse caricature, et ce n´est pas le bon moyen ( c´est mon avi)
Pour ceux qui ne comprenne rien pas besoin de repondre.
Plus je te relis, plus j´ai le sentiment que c´est toi qui ne comprends rien.
D´une part, comment peux-tu dire que les autres forums ne te conviennent pas? Etant donné la multitude de forums ayant pour objet la musique, il y en a forcément un qui doit te convenir. Pour celà, il faut faire un minimum de recherche. Tu dis que seul le forum de jv.com te convient, mais tu te plains de son modérateur. Moi, un forum dont les règles du modérateur ne me plaisent pas, c´est un forum qui ne me convient pas, et je n´ai pas la moindre raison d´y rester.
D´autre part, tu as le sentiment parler à un mur? Qu´est-ce qu´on devrait dire? Depuis le début on te répète que si le modéro ne te convient pas, tu n´as qu´à aller voir ailleurs, ou alors, crée ton forum et sois-en le modéro, pas besoin d´épiloguer des heures là-dessus! Si fiacre était un mauvais modéro, il y a longtemps que les forumeurs auraient réclamé qu´il s´en aille. En outre, si ton topic est encore là, c´est bien que fiacre n´est pas le dictateur que tu l´accuses d´être.
Maintenant, si t´es trop buté pour comprendre celà, moi j´en suis désolé, mais arrête d´emmerder les autres forumeurs avec TA conception de la modération.
En dernier lieu, avant de juger de l´intelligence d´autres personnes, tâche de faire preuve toi-même d´intelligence, et celà commence par des efforts en orthographe et en grammaire.
Je vois pas le rapport entre l´orthographe et l´intelligence ?
Je peux permet de faire des jugement seulement parce qu´on s´est permis de faire la meme chose pour moi.
A ce que je sache Fiacre est seulement le modero du forum musique ? donc je peux tres bien aimer les autre forums de ce site.
Tu m´a vu participer a ce forum ? non , alors dis pas que je " reste" sur ce forum.
Comme je l´ai dis plus haut , ce topic sert juste a provoqué, jai quand meme le droit de dire que j´aime pas votre modero ; tu pousse jamais de coup de geule toi ?
Donc je comprends de quoi je parle , j´ai aucunement l´envie de rester sur ce forum....
Bon comme tu le dis si bien, si tu es pas content et bin tu va ailleurs donc pas besoin pour toi de venir sur ce topic ![]()
La difference entre toi et moi , c´est que toi tu participe a la vie de ce topic mais moi je participe pas a la vie de ce forum.
J´ai eu des discutions avec d´autres personnes qui n´approuvent pas non plus les metodes de votre modero donc arrete de penser que je suis le seul.
Tout le monde sais que ca n´aboutira a rien , donc pourquoi me repondez vous ? !
pour la 2eme phrase c´est " je me" et pas " je peux"
" jai quand meme le droit de dire que j´aime pas votre modero"
Jusqu´à preuve du contraire, personne ne t´as oté ce droit, ton topic est toujours là après 188messages. Drole de dictature.
Mais peut être n´est ce qu´un tour de passe-passe de cet illusioniste de Fiacre. Attirer l´attention sur la main gauche pour mieux truquer le jeu de la main droite. L´illusion de la liberté d´expression pour faire croire aux gens qu´ils disposent encore de la faculté de pensée et du droit d´exercer leur libre arbitre. Une grandiose masquarade visant à controler la masse endormie, assoupie.
Ah mais oui, mais j´oubliais, ce n´est pas la vrai vie ici, ce n´est qu´un banal forum, une simple communauté virtuelle comme il en existe des millions à travers le net, sans réalité physique, rien de concret, juste du blabla insipide sans buts, ni raisons s´accumulant à longueur de journée. Et qui ne mérite en tout cas pas tout ce foin.
Alors pourquoi te répondre ? Je ne peux me prononcer pour les autres mais moi j´ai tendance à un être un fervant partisan de St Jude, le patron des causes perdues et des combats sans issues. Car tout ce qui se débat sur le forum ( aussi bien politique, cinéma, musique, livre ou je ne sais quoi d´autre) ne sers à rien, ce n´est que de la masturbation intelectuel. Un jeu saissisant ou l´on ne combat pas pour gagner, mais pour participer, pour le plaisir de se viander joyeusement, dans les trippes et le sang avec son congénaire virtuelle, tissant les alliances de l´instant et les ennemis du moment pour que l´effusion soit bouillante et sanglante.
Un résumé plus trivial : moi en tout cas, tout ça, ca me fait marrer
Lol...
Tu m´aurais vu quand j´étais au plus fort de ma modération ( J´en ai eu marre et j´ai arrêté)...C´était au moins 5 bannissements par jour. ( Et c´était pas un quota que je devais respecter, c´était juste pour essayer d´avoir un bon forum
)
En fait, les merdes, ce ne sont pas les modéros, ce sont les forumeurs.
Sans mauvais forumeurs, pas de modéros.
Il faudrait encore que les mod´, bénévoles, s´adaptent à tout le monde ? Ils appliquent la charte et la font respecter, et c´est tout. ![]()
Lol...
Tu m´aurais vu quand j´étais au plus fort de ma modération ( J´en ai eu marre et j´ai arrêté)...C´était au moins 5 bannissements par jour. ( Et c´était pas un quota que je devais respecter, c´était juste pour essayer d´avoir un bon forum
)
En fait, les merdes, ce ne sont pas les modéros, ce sont les forumeurs.
Sans mauvais forumeurs, pas de modéros.
Il faudrait encore que les mod´, bénévoles, s´adaptent à tout le monde ? Ils appliquent la charte et la font respecter, et c´est tout. ![]()
-"Newbouchou5,l´argument est maitre chez toi"-
je n´vois pas ce que je devrais dire...
Depuis le début ( jusqu´à maintenant ) tu nous a répétés les mêmes conneries simplement parceque fiacre a effacé un de tes topics sur eminem.
Alors, oui, mes remarques ne sont pas
intelligentes ou constructives ( c´est même sûre ! ) ...mais les tiennent ne le sont pas plus...fiacre fait son boulot, qui est entre autre, d´effacer n´importqe quel topic inutile ou déjà fait, ce qui était sûrement le cas pour ton thread sur eminem. maintenant, tu peux continuer à dire que " notre modéro est mauvais, il faudrait le remplacer" mais ca ne servira à rien...
De plus, tu dis ne presque jms venir ici, dans ce cas, pourquoi donc t´acharnes-tu sur fiacre et ce topic ?
Il faudra apprendre le mot " acharnement" car la je parle juste sur un topic, je vois pas où est l´acharnement.
Tant qu´on me repondra je ferais de meme.
Et comme tu le dis tes messages ne servent a rien donc pas besoin d´en faire, c´est logique , non ?
Mes messages ne peuvent pas etre constructifs c´est normal car j´ai une opinion et je vais pas en changer et vous de meme.
Et je fais pas ca car il m´a effacé un topic...apres ca j´ai essayé d´etudier le personnage et j´ai pas trouvé ca bien glorieux ![]()
bah on te retien pas nous on est a pas de problème avec Fiacre, mais si il te gène tu peux t´en aller, la sortie est au fond a gauche personne te demande de rester
>> Car tout ce qui se débat sur le forum ( aussi bien politique, cinéma, musique, livre ou je ne sais quoi d´autre) ne sers à rien, ce n´est que de la masturbation intelectuel. Un jeu saissisant ou l´on ne combat pas pour gagner, mais pour participer, pour le plaisir de se viander joyeusement, dans les trippes et le sang avec son congénaire virtuelle, tissant les alliances de l´instant et les ennemis du moment pour que l´effusion soit bouillante et sanglante.
Héhé, ca me rappelle nos longs debats totalement stériles ( nous sommes plutot bornés il faut l´ avouer) mais assez amusants que nous avions avec toi et Heirophant... Je me rends compte qu´ au moins, même si ils n´ avaient pas la prétention de vouloir faire avancer les chose, nos discussions n´ étaient pas si dénuées de sens...
Ah souvenir, souvenir
" nos discussions n´ étaient pas si dénuées de sens..."
C´est vrai, mais comme dit le proverbe, peut importe le flacon, pourvu qu´on ait l´ivresse ![]()
Le rapport, petit, c´est qu´avant de dire que les autres ne comprennent rien, on commence faire par faire en sorte d´être compris, en parlant un français correct.
" Et je fais pas ca car il m´a effacé un topic...apres ca j´ai essayé d´etudier le personnage et j´ai pas trouvé ca bien glorieux"
Ca veut donc dire que tu juges la personne de fiacre, et pas le modéro, donc ne t´étonnes pas que tout le monde vienne juger ton comportement.
" Bon comme tu le dis si bien, si tu es pas content et bin tu va ailleurs donc pas besoin pour toi de venir sur ce topic"
Ouais, mais moi je me sens concerné, j´aime bien le forum et j´approuve la façon dont il est géré, je fais comme toi, je défends mon point de vue dans un débat totalemnt inconstructif, d´autant plus que ça me fait marrer.
" tu pousse jamais de coup de geule toi ? "
Si, mais une fois que j´ai dit ce que j´avais à dire, j´ai aucune raison de rester là à en rajouter. Ca me plaît pas, je le dis et je me casse.
" La difference entre toi et moi , c´est que toi tu participe a la vie de ce topic mais moi je participe pas a la vie de ce forum."
Ah bon? Je dirais plutôt que moi je participe à la vie du forum, et toi tu participes à la vie de ce topic dénué de sens.
" J´ai eu des discutions avec d´autres personnes qui n´approuvent pas non plus les metodes de votre modero donc arrete de penser que je suis le seul"
Qui ça? Les personnes issues de ta schizophrénie pathologique?
" Tout le monde sais que ca n´aboutira a rien , donc pourquoi me repondez vous ? ! "
Tu sais pourquoi : " Tant qu´on me repondra je ferais de meme"
Je pige pas ce qu´il , mais son boulot , je le connais pas donc je juge que son boulot d´ou le mot " personnage"
Je vois pas ce que tu a defendu dpuis le debut.... ![]()
Dsl quand je me fais insulter, je me laisse pas faire.Si ca te plait a toi c´est ton probleme.
Tu participe aussi a la vie de ce topic " dénué de sens"....
C´est vrai faut pas juger les gens mais quand tu dis que j´ai une " schizophénie pathologique" tu me juge pas peut-etre ? ![]()
Et ces personnes sont aussi intelligente que toi , agée de 12 a 26ans mais bon il son surment debile pour toi . ...surtout que tu les connais pas.
N´oublions pas le mot " petit" pour montrer sa superiorité.
Sache qu´a 15ans on peut reflechir, mais ca devait pas etre le cas pour toi. ![]()
On arrete pas de me dire que e raconte la meme chose mais j´aurais l´impression que c´est pareil pour vous " si tu est pas content tu pars" est le seul argument de certains.
Euh je refais mon debut de phrase
:
Je ne juge pas ce qu´il est
" Tu m´a vu participer a ce forum ? non "
eeeuh...tu es bete ou tu aimes seulement te contredire?
comment peux tu juger le travail de fiacre tout en ne passant jamais sur ce forum ![]()
enfin...