Je pige pas ce qu´il , mais son boulot , je le connais pas donc je juge que son boulot d´ou le mot " personnage"
Tu le présentes pourtant dans ton topic comme quelqu´un de pas sympa, coincé et pas drôle. Hmmm...
Je vois pas ce que tu a defendu dpuis le debut....
Je te laisse le soin d´appliquer cette remarque si " constructive" à ton propre cas.
Tu participe aussi a la vie de ce topic " dénué de sens"....
Ben oui, j´adore les actes insensés.
C´est vrai faut pas juger les gens mais quand tu dis que j´ai une " schizophénie pathologique" tu me juge pas peut-etre ?
Ah, non, je fais cyniquement référence à cette courageuse stratégie qui consiste à créer un topic diffamatoire sous un pseudo différent de celui sous lequel tu étais auparavant connu sur ce forum. Saisis la nuance
. ..
Et ces personnes sont aussi intelligente que toi , agée de 12 a 26ans mais bon il son surment debile pour toi . . ..surtout que tu les connais pas
Je n´ai jamais prétendu le contraire.
Sache qu´a 15ans on peut reflechir, mais ca devait pas etre le cas pour toi.
Réfléchir, ça suffit pas. D´ici quelques années, tu apprendras une chose : le recul. Tu verras, ça aide beaucoup à la compréhension.
pour les quelques personnes bornées
Ce que tu n´es pas bien entendu.
Il paraît qu´il n´est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, donc plutôt que de continuer ce passionnant débat qui se mord la queue depuis belle lurette, je pense qu´il est plus sage de te laisser à ta mauvaise foi et à ta conception de la modération.