CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Laurent Garnier

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:56:18

Pour tout les fans de Garnier, sachez quil sera mintenant touts les Dimanches de 13h a 14h sur RADIO FG ! et aussi dee nasty de 12 a 13 !
Electronic with no limit !

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:15:27

UP!

Pour l'émission hebdomadaire le dimanche, tu parles de "it is what it is"? si c'est le cas, cette émission est vraiment terrible, ce son de ouf qu'il nous fournis laurent garnier, total kiff, alliant la house, la jungle, le hip hop, putain de son !!!

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:24:34

oué, l'horaire à changé depuis je crois

gau]
gau]
Niveau 10
09 février 2010 à 01:08:14

Sur sa dernière émission "It is what it is", Laurent Garnier nous a fait découvrir une bonne petite track de Dubstep :

SPL-Back at it :
http://www.myspace.com/soundpressurelevels

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
08 août 2013 à 23:46:43

Comme prévu, je uppe ce topic.

Faudrait vraiment que je m'intéresse à ce que ce mec a fait. :pf:

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
08 août 2013 à 23:58:17

Bonne chance.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
08 août 2013 à 23:58:47

Pourquoi donc ? C'est une mauvaise idée ? :doute:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
26 octobre 2013 à 15:58:00

Putain, ça y est, après en avoir entendu parler pendant des et des années, surtout depuis 2011, année où je me suis vraiment lancé dans la musique électronique, j'ai enfin pris la peine d'écouter quelques uns de ses morceaux entièrement ! :fete: :hap:

Lesdits morceaux : The Man With The Red Face, The Sound of The Big Babou, At Night, et Wake Up. Je placerais Wake Up en tête, suivie de TSOTBB, At Night, et TMWTRF. À ce propos quelqu'un saurait de quelle année date At Night ? :hap:

C'est vraiment pas mal, je comprends pourquoi il est considéré comme un des meilleurs musiciens électroniques français et comme une des références en musique électronique.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
14 février 2014 à 18:45:09

Je me suis réécouté quelques unes de ses musiques (celles que j'ai cité dans mon dernier post), et je comprends pas pourquoi j'ai placé Wake Up si haut, elle est bien, mais je trouve qu'elle est déjà en dessous de The Man With The Red Face et The Sound of The Big Babou. :pf: :hap:

J'ai aussi écouté Communications In The Lab et Breathless, que j'avais vite fait écouté il y a un an parce que je recherchais une musique et pensais que c'était de lui ( :hap: ). La première est pas mal, et la seconde est de loin la meilleure de ses créations à mon avis, après, j'ai pas écouté le reste, il y a peut-être mieux cela dit. :hap:

Du coup, mon classement donnerait ça maintenant : Breathless, The Sound of The Big Babou, The Man With The Red Face, Wake Up, At Night, Communications In The Lab. :hap:

JamesMurphy
JamesMurphy
Niveau 10
14 février 2014 à 19:22:51

marrant, j'écoute justement son dernier EP chez Still Music

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
14 février 2014 à 19:28:14

Il est comment ?

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
07 mars 2014 à 21:11:01

Je me suis écouté son troisième album, Unreasonable Behaviour, et il est globalement pas mal, même si il y a franchement des morceaux qui m'ont laissé de marbre, ou plutôt qui ne m'ont pas vraiment plu, parce que c'est assez difficile de rester de marbre face à cet album je pense. :hap:

J'ai bien aimé l'ambiance un peu planante de certains morceaux, je savais que Garnier ne se cantonnait pas qu'à un style, mais j'ignorais qu'il avait composé des sons posés, reposants, agréables comme on en trouve sur l'album.

Mon Top 5 : Last Tribute From The 20th Century, The Man With The Red Face, City Sphere, The Sound Of The Big Babou, Greed. J'aurais pu ajouter Communications From The Lab, mais les beats de Greed m'ont pas mal marqué, j'ai particulièrement adoré le moment où on n'entend plus rien sauf ces fameux beats. :hap:

Last Tribute From The 20th Century m'a littéralement fait planer, pendant cinq minutes, j'étais presque dans les nuages, un superbe morceau, son meilleur selon moi. :bave: :hap:

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
08 mars 2014 à 11:15:28

The revenge of the lol cat est naaaaze, je suis grave déçu.

Maintenant j'attends son EP chez 50 weapons. En espérant que ça rattrape le niveau.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
08 mars 2014 à 12:09:44

J'ai regardé quelques interviews de lui, et, le musicien est génial, c'est vrai, mais l'homme l'est encore plus, intelligent, humble, il a vraiment l'air cool et sympa, il est super ouvert musicalement, c'est en plus de ça un grand défenseur de la musique électronique, etc... Il a pas mal de qualités en fait. :coeur: :hap:

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
08 mars 2014 à 13:29:53

Faut que j'écoute ses derniers EP moi dis donc. :( :noel:

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
08 mars 2014 à 14:21:59

Abtss : Laurent Garnier > L'humanité. Ce mec est un très grand monsieur de la techno et un grand monsieur tout court. Un des meilleurs DJ du monde. Déjà vu plusieurs fois en set, c'est toujours la folie.

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
08 mars 2014 à 14:22:35
  • Abyss
Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
08 mars 2014 à 14:29:29

DaInspectahDeck :d) Tu lui a déjà parlé ? :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
25 mars 2014 à 21:35:30

Je me suis refait Unreasonable Behaviour, et il est mieux passé que la dernière fois. Last Tribute From The 20th Century m'a de nouveau fait rêver et je trouve The Man With The Red Face toujours aussi parfaite. :bave:

J'adore la façon qu'il a de poser un son en début de morceau puis de le faire passer au second plan pour laisser place à autre chose (genre sur The Man With The Red Face). :bave: :hap:

Mon nouveau Top 5 : Last Tribute From The 20th Century, The Man With The Red Face, Cycles d'Oppositions, The Sound Of The Big Babou, City Sphere.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 22:00:01

Je connais surtout Laurent Garnier de nom, j'ai juste vraiment écouté un de ces boiler room il passe dans ma ville pour astropolis.
J'aimerai bien y aller mais j'ai seulement 16 ans c'est pas un peu jeune pour ce genre de festival ? :hap:
http://astropolis.org/astropolis20annonce/ :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment