Oo je n´avais jamais vu ce topic
topec...
Selon moi le meilleur morceau de Garnier dans le coté magnificience electronique...
C´est Breathless...
Plein d´energie et de passion ce morceau c´est bluffant.
Un des morceaux dancefloor les plus efficace de Garnier c´est selon moi, toujours, Crispy Bacon à égalité avec Colored City.
Le morceau qui me fous sur le cul à chaque fois et qui conclut souvent mes mixs c´est Geometric World extrait de Shot In The Dark, son 1er album en 1994...
Un des morceaux qu´il à fait en collaboration avec Ludovic Navarre et Shazz c´est Acid Eiffel et c´est un monument de la techno française depuis toujours ( signé sous le pseudo Choice)...
Pour finir, je citerai le maxi Flashback ( la face B Laboratoire mix) avec un morceau dark, envoutant et groovy à la fois.
Quoi enfin quand on sait que Laurent Garnier a toujours été un des acteurs de la musique electronique en France et dans le monde qui est resté le plus intégre et passionné, sans parler de sa magie qu´il sait véhiculer à chacun de ses sets dérrière les platines... capables de faire pleurer des gens ou marquer à vie quelqu´un le temps d´un moment...
C´est vraiment mon idole et je rêve encore et toujours de le rencontrer.
Je lui ai parlé sur Fun radio chez Max le 09-12-03 et je m´en souviendrai toujours... j´ai le mp3 pour ceux que ca intéresse.
A lire aussi pour ceux qui ne connaissent pas, son livre Electrochoc... Chez Flammarion ( octobre 2003)
Voilà j´arrete de vous soulez.
Bonne nuit je vais me coucher.
Longue vie à notre musique.