Ce topic sera dedié o + nul des style de zik: je parle du genre qui es evoké ds le titre dont la seule evocation du nom me donne envie de vomir
allez-y! defoulez-vs!
d´ailleur Je pensais que le RnB(beurk) avait atteint son paroxysme en matière de débilité profonde... mais non ! !!
Tel la technologie moderne qui se renouvelle de plus en plus rapidement, le RnB(beuaaa) devient de plus en plus merdique. Mais où ces collectionneurs de bandanas et de training de marque vont-ils s´arrêter ?
J´en veux pour preuve la dernière daube française qui passe en boucle sur MCM et dans toutes les soirées : K MARO, que je place sans hésiter sur le podium des chansons les plus merdiques de toute l´histoire de l´humanité.
Premièrement, le chanteur... il n´a pas de voix. J´ai beau mettre le volume de ma TV au maximum, c´est inaudible. Il a dû passer sa vie à appeler le téléphone rose en cachette, et il en a gardé l´habitude... Même un vieux de soixante piges qui fume cinq paquets de gitanes maïs par jour depuis sa tendre enfance parlerait plus fort et d´une façon plus mélodique.
Deuxièmement, les paroles... " Donne moi ta soul baby je veux une femme like you"... No comment, sinon que les personnes qui adorent cette chanson sont certainement les premières à se foutre de Jean-Claude Van Damme, et de son franglais natal, joli paradoxe...
Troisièmement, la musique... Prenez le refrain, enlevez les paroles, et remplacez-les par " we try to take it slow, but we´re still losing control" et vous obtenez le célèbre " Shut up" des Black Eyed Peas. Donc, le K Maro, non content de faire de la merde, il n´est pas capable de l´inventer lui-même, faut qu´il copie les daubes des autres pour sortir des trucs encore plus merdiques...
Mais où s´arrêteront-ils ? ??