Oui il y a bien une version vinyle blanc de PC faite spécialement pour cette tournée, en bon fanboy je me la suis pris ainsi que celle de SOTS qui je crois n'est pas la mm que celle sorti à l'époque (pas de fioriture y'a pas de poster ou d'images avec et le disque est noir) sinon Blood Inside je sais pas puisuqe je l'ai déjà 
Ma copine s'est offerte l'édition A5, au passage dédicacée par Tore Ylwizaker et Jorn Svaeren...Ah oui parce qu'on a eu l'honneur, avec une italienne, de passer la soirée avec eux jusqu'à 2h30 au "rendez vous des artistes"
Notre seul regret Garm qui été à une autre table est allé se coucher tôt. En mm temps je crois que j'aurais été pétrifié sur place s'il s'était ramené.
Quelle soirée! On en revient toujours pas en plus le concert été grandiose bien que vraiment trop court. Les images projetées pour les deux premiers morceaux tirés de SOTN, celles de la brousse, m'ont totalement scotchées, j'aurais jamais envisagé ces visuels pour Ulver mais force est de reconaitre qu'elles étaient superbement bien adaptées à la musique. Aprés les autres films étaient plus..."classiques".
Et Operator a tout démonté!