CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rap:renseignement sur des groupes svpp

maxence557
maxence557
Niveau 9
11 mars 2005 à 22:27:38

attend depuis toujours ils vivent dans des cités glauques , vont a l´ecole dans dans des zep , se font recaler dans les entretiens d´embauches a cause de leur adresse ou de leur origines . Si on enlevait tout ça , tu crois pas qu´il s´integrerai beaucoup mieu ?

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:30:14

pedro_2004 Posté le 11 mars 2005 à 22:24:17
Mouais enfin personnelement jtrouve aussi leur clip vraiment limite. Il n´apporte vraiment rien, sauf aux adolescent en manque de sensation qui se disent " o ptin c´est hardcore " .

" Jbaiserai la France jusqu´a ce qu´elle m´aime" ça aussi jtrouve que c´est vraiment abusé, mais je n´en dirais pas plus dessus.

:d) Là je suis d´accord avec toi, mais de là à crier " à mort tous les rappeurs", attention à l´amalgame, d´autant plus que c´est pas le lieu pour en débattre, il y a un forum politique pour ça.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:30:44

D´un coté, peut-être que pour eux c´est plus difficile que pour les autres, mais faut pas exagérer quand même. Jconnais des gars qui viennent du 93 qui ne sont pas d´origine française et qui pourtant font de très bonnes études. D´un coté, ils n´ont pas cherché a réussir.

evilskin88
evilskin88
Niveau 3
11 mars 2005 à 22:33:54

maxence, j´habite a boulogne ds une citée, malheureusement pour moi !
Ca menpeche pas de réusir, je boss et jarrive a maintenir un bon niveau scolaire . .....

il sufit juste de s´investir un peu . ..

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:35:01

El_morbach > > Autant pour moi, j´ai du mal m´exprimer. C´est clair qu´il ne faut pas généraliser, je ne crie absolument pas " mort à tous les rappeurs", mais je veux juste dire que sur le point du clip de tandem, je suis d´accord avec evilskin ( mais ça doit surement être l´un des seul point ou nous sommes d´accord).

Je veux juste dire que des personnes qui crient " nique la france, jbaise la france" et qui se permettent de critiquer le système tout en en profitant, jtrouve ça vraiment limite, et que si ils ne sont pas contents, qu´il retourne chez eux.

p.s : je ne suis absolument pas raciste, c´est juste que j´aime pas les personnes qui critique une chose tout en en profitant, j´espère que vous me comprendrez. :ok:

evilskin88
evilskin88
Niveau 3
11 mars 2005 à 22:35:51

alors ne me sortez plus vos raisons inutiles . .... ils ont des allocations et plein d´aides pour ca . ...... meme si elles ne leurs conviennent pas, fodrais qu´ils réalisent que ce ne sont pas les plus pauvres du monde non plus, et qu´ils ont beaucoup de chance d´etre en France.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:38:52

pedro_2004 > Ne t´inquiètes pas, je ne pensais pas à toi en disant celà, je disais simplement que j´étais d´accord avec toi et que la phrase d´evilskin était déplacée, moi aussi je me suis mal exprimé. :ok:

Moi non plus je n´apprécie pas ce genre de textes, ni ce genre de groupes d´ailleurs, et j´essaie de faire la part des choses, sans compter qu´il vaut mieux éviter d´amener la politique sur un forum musique.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:40:55

c´est vrai surtout qu´il est toujours difficile de faire par de ses idées à quelqu´un qui a un pt de vue totalement opposé, et qui plus est, sur un forum internet. :ok:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:42:25

evilskin88 > Bon, ça suffit maintenant, des cons, il y en a dans toutes les classes de populations, dans tous les courants musicaux, et tu n´y pourras rien de plus que moi.
Après, ton avis sur l´immigration, tu le gardes pour le forum politique, merci.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:44:19

evilskin88 Posté le 11 mars 2005 à 22:33:54
maxence, j´habite a boulogne ds une citée, malheureusement pour moi !
Ca menpeche pas de réusir, je boss et jarrive a maintenir un bon niveau scolaire .

:d) Niveau scolaire? Je me doutais bien que tu n´avais pas 30 ans...^^

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:45:10

30 et fermé d´esprit comme ça, ya quand même un petit problème....

evilskin88
evilskin88
Niveau 3
12 mars 2005 à 10:40:48

Ban on va metre les choses au clair, j´ai 17ans et demi, et je suis en terminale Ssi a versailles.

=> Et El_Morbach, il ne me semble pas avoir mentioner l´imigration dans mes messages mais je parlais des gus du clip. En ce qui me concerne je pense que tout ceux qui aiment cette chanson et ce clip ne sont pas digne d´etre francais.

=> Puis je ne pense pas etre fermé d´esprit, comme tu le dis si bien pedro, justement avant de dire " ohhhh c coool c du rap et c hardcore donc jaime, nik la police, nik la france" etc etc.... moi j´essaye de comprendre ce que j´écoute, et de refflechir un minimum a ce que je fais .
Dailleur je comprend leur situation, mes parents sont dans la meme, mais ils ne semblent pas assez intelligent pour prendre consscience que la seule chose qui pourra les sortir de là c´est de bosser. Sur ce point ils ont tord et ni moi, ni personne ne peux rien pour eux, l´argent ne tombe pas du ciel, ils branlent rien, sechent les cours, . ... et ils croient que l´etat vas les aider plus . ..... ?
Maintenant tout le monde a le droit d´avoir un avis different sur la question.
Si ces ges haissent a ce point la France, qu´ils retournent chez eux, au moin là bà ça emerdera personne qu´ils " baisent la France"......

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:58:44

rentrons dans le sujet .

la plupart des etrangers sont honnete , respecteux etc... MAIS il y a une tout petite minortié qui represente 90% des " racaille" . en plus de faire chier le monde ces gens la n´ont aucun respect pour le pays qui les aide. je l´acccorde que peut être il y a des probleme mais au lieu de fair des manif ou quoi que ce soit il s´amuse a ca :

http://www.france-avenir.com/dossiers/47.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-212720-1-0-1-0-0.htm

a cause de cette minortié ces tout les etrangers qui paye pour eux . d´ailleur la plupart des etranger honnete sont pour l´expulsion de ces gens qui on aucun respect

maxence557
maxence557
Niveau 9
12 mars 2005 à 12:02:37

c´est plus facile de reussir a l´ecole quand tes parents parlent français et on fait des etudes que quand tes parents parle peu le français et ne l´ecrivent quasiment pas

weshmett
weshmett
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:23:40

http://www.france-avenir.com
Il est à gerber ce site!

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:45:29

a gerber mais a cause du boycot on et obliger de tirer les info la

maxence557
maxence557
Niveau 9
12 mars 2005 à 14:35:58

la section blagues de se site est une honte !
quelles informations de ce site tu tires ? a part " tuer les arabes , la France au Français , les lobbys juifs et musulmans " !

site totalement con pour gens cons a mettre a la poubelle !

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:53:34

evilskin88 Posté le 12 mars 2005 à 10:40:48

En ce qui me concerne je pense que tout ceux qui aiment cette chanson et ce clip ne sont pas digne d´etre francais.

:d) Dans ce cas on devrait dire que tous ceux qui aiment la chanson " Sympathy for the devil" des Stones ne sont pas digne d´être humains.

tottipes4
tottipes4
Niveau 4
20 mars 2005 à 17:25:26

tout ceux ki critik ce groupe je vous dit ke vous etes trop con puiske la france revendik la liberté dexpression ils ont le droit de dire ce kil veule et les injures racistes genre " kil retourne dans leur pays " vous les garder pour votre slip bande de con . ce topic a été fait par moi pour ke tout le monde puisse sexprimer sur les groupes de rap kil a écouté et kil a aimé . pour la minortité ki injures les groupes et ki ose etre raciste garder vos critiks pr vos mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:51:47

" tout ceux ki critik ce groupe je vous dit ke vous etes trop con "

c´est pas parcequ´on est pas d´accord avec toi qu´on est con... :sarcastic:

" puiske la france revendik la liberté dexpression ils ont le droit de dire ce kil veule "

Tu sais, il y a une limite à tout, surtout qu´ici ils se permettent d´inciter à la violence et montre la " force" créée par les bastons, les armes...

" les injures racistes genre " kil retourne dans leur pays " vous les garder pour votre slip bande de con"

DSL je mets des caleçons, j´aime pas avoir les boules sérrées.

PS : un bon cours de français te ferais pas de mal. :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment