Ban on va metre les choses au clair, j´ai 17ans et demi, et je suis en terminale Ssi a versailles.
=> Et El_Morbach, il ne me semble pas avoir mentioner l´imigration dans mes messages mais je parlais des gus du clip. En ce qui me concerne je pense que tout ceux qui aiment cette chanson et ce clip ne sont pas digne d´etre francais.
=> Puis je ne pense pas etre fermé d´esprit, comme tu le dis si bien pedro, justement avant de dire " ohhhh c coool c du rap et c hardcore donc jaime, nik la police, nik la france" etc etc.... moi j´essaye de comprendre ce que j´écoute, et de refflechir un minimum a ce que je fais .
Dailleur je comprend leur situation, mes parents sont dans la meme, mais ils ne semblent pas assez intelligent pour prendre consscience que la seule chose qui pourra les sortir de là c´est de bosser. Sur ce point ils ont tord et ni moi, ni personne ne peux rien pour eux, l´argent ne tombe pas du ciel, ils branlent rien, sechent les cours, . ... et ils croient que l´etat vas les aider plus . ..... ?
Maintenant tout le monde a le droit d´avoir un avis different sur la question.
Si ces ges haissent a ce point la France, qu´ils retournent chez eux, au moin là bà ça emerdera personne qu´ils " baisent la France"......