CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur le P2P??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
djma2t
djma2t
Niveau 5
27 août 2004 à 09:27:44

tout ceci est tres interessant...j´ai qd meme raison :p ( g eut cho ) pour en revenir au p2p, ce systeme est basé justement sur le DROIT de posseder un " backup" donc le jour ou on aura pu le droit de copier un cd ( dvd, jeu etc) a titre personnel , la fin du p2p devraient suivre ( ce que personne n espere, surtout moi :p) et bon c est hypocrite car faire des connexion 5Mo c pas seulement pour chatter sur msn lol

Markus_
Markus_
Niveau 10
27 août 2004 à 12:11:11

C´est vrai que c´est étonnant, faudra que je lui en parle, je suis plus étudiant ( boulot maintenant) mais je pourrais sans doute retourner à l´iup à la rentré et le trouver avec un peu de chance :-)))

Markus_
Markus_
Niveau 10
27 août 2004 à 12:21:29

Soit dit au passage:
" Ca n´est donc malheureusement pas sur le fait que les CD empêchent d´exercer le droit à la copie privée que la mise en examen a lieu, mais plutôt celui du non-respect des normes qui s´appliquent au Compact Disc"

Ce qui veut dire que les boites ont été condamné parce que ses mesures empechaient de lire les cd genre sur les pc ou certain lecteur qui buguait sur le système de sécurité.

Markus_
Markus_
Niveau 10
27 août 2004 à 12:27:09

Youpla boum voila un petit article que j´ai trouvé

http://www.zdnet.fr/actualites/business/0,39020715,2129003,00.htm

En faite l´association s´eleve contre un projet de loi qui entre temps a été voté ( en même temps que toute les lois récentes sur la liberté informatique genre le LEN). Comme quoi il est en effet pas illégal de faire une copie privée, mais contourner les sécurités sur les cd pour réaliser cette copie est de la contrefacon ( oui c´est totalement abérant lol).

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
27 août 2004 à 12:54:49

je pense que c´est ca que ton prof a voulu dire. Mais c´est completement grotesque!
Surtout que entre nous leur protection ne servent a rien!! lol combient de fois des copains mon graver(c t mes cd, ils les on graver pour eux) des cd soit disant inpossible a copier!

djma2t
djma2t
Niveau 5
28 août 2004 à 20:17:33

un cd ( audio en tout cas) ne sera jamais impossible a copier . .. du fait que ce sera toujours rippable analogiquement et on verra pas la difference . .. voila le sujet est clos :p

dark_jenova
dark_jenova
Niveau 9
02 octobre 2004 à 14:02:42

je crois que vous cous serez chopés que tellement que vous vous inquiétés vous savez meme pas les moyens efficaces de rester anonymes sur internet et si vous etes sur un fournisseur d´acces de wanadoo et ben vous etes dans la merdde car ce sont des connard ils te foutent des spywares tout le monde le sait et au pire tu recoit un message koi comme avertissement de dl de mp3 mais c´est rare donc faut pas rester psycotic sur ce sujet cela dépend de la manière tu utilise les p2p et ton ordinateur si t´as kazaa lite +++ tu te feras jamais chopé

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:28:33

Bouah, dark jenova, je suis sur que tu as mis ton coeur à faire ce message mais...j´comprend rien!

dark_jenova
dark_jenova
Niveau 9
02 octobre 2004 à 20:26:37

y´y des musics ke tu trouves pas sur le marché alors kazaa c´est la solution à toute personne ki peut pas trouver un cd qui serait disponible uniquement aux etats unis

dark_jenova
dark_jenova
Niveau 9
02 octobre 2004 à 20:30:32

y´en a ki profitent aussi dans le monde alors warner je t´en**** car y´a trop d´inégalité dans le monde par rapport au salaire y´en a ki foutent rien et ki empochent 6000 euros et d´autres ki ont ke 2800 euros et qui travaillent beaucoup donc on a pas autant d´argent ke les riches d´acheter tout les cd qu´on veut

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:25:48

llr > :lol: tu m´étonnes.

dark_jenova Posté le 02 octobre 2004 à 20:26:37
y´y des musics ke tu trouves pas sur le marché alors kazaa c´est la solution à toute personne ki peut pas trouver un cd qui serait disponible uniquement aux etats unis

Hé t´as jamais entendu parler de l´import, petit?

Legendthefinal
Legendthefinal
Niveau 5
21 octobre 2005 à 19:43:56

:salut: même si ce topic est assez ancien, je voudrais le uper pour poser 1 question : quels sont les meilleurs sites pour pratiquer le P2P SVP pr dl des musik?? Merci de vos réponses

Legendthefinal
Legendthefinal
Niveau 5
21 octobre 2005 à 19:50:07

Personn ne peu ou veu me répondre?

theartemis
theartemis
Niveau 7
21 octobre 2005 à 23:39:10

En fait le cas de la copie privée a fait jurisprudence l´année derniere et depuis quelque semaines il a été déclaré que la copie privée(et donc le P2P)n´est pas illégale tant qu´il n´y a pas d´upload(ou qu´il n´y a pas de preuves).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma