CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Napalm death

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
25 août 2004 à 04:56:08

:salut: voici le topic officiel du groupe napalm death! vu qu´il y en a pas encore(ce qui me surprend). Alors ceci est un groupe grindcore/death metal pour ceux connaisse pas et cé le groupe inventeur de grindcore! Ils ont fais en tout 11 cd dons un qui vien de sortir: Leaders Not Followers Part. II

voici le site officiel:
http://www.enemyofthemusicbusiness.com/

bonne écoute :ok:

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 août 2004 à 07:48:48

yen avait un mais il était en majuscules :-)))

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
25 août 2004 à 10:33:10

Ah ouais, ils ont inventé le grindcore, ca doit être tout un style musical ca ! Apres le trash death metal punk black, vla le grincore ! C´est bien dans ces musiques la, à chaque albums les gars ils croient réinventer tout un style de musique alors qu´ils font toujours le même.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
25 août 2004 à 10:47:11

The_Mugar: En même temps, un profane peut dire cela de n´ importe quel style de musique lorsque celui-ci est plus complexe que ce qui passe a la radio...

GHaw
GHaw
Niveau 3
25 août 2004 à 10:48:57

:rire2:

55fq
55fq
Niveau 10
25 août 2004 à 12:15:03

J´aime beaucoup ce groupe! Peut-on le considérer comme une des bases du Death?

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
25 août 2004 à 12:30:53

Désolé mais dans les groupes de ce style ( trash, death, metal, etc), je ne reconnais aucune forme de talent qui puisse se comparer à des groupes comme les Rolling Stones, Led Zeppelin, AC/DC, Iron Maiden et autres.

Un groupe de musique est sensé faire de la musique. Un guitariste est sensé innover à la guitare. Led Zeppelin savait jouer dans tous les styles sans que cela devienne lourd, on dit même qu´ils sont les fondateurs du hard-rock et du heavy ( s´ils voyaient ce que ca donne aujourd´hui...). Les Rolling Stones savaient faire des riffs et des mélodies inoubliables sans être des virtuose de l´instrument, pareil pour AC/DC et ZZ Top.
Iron Maiden certes, s´éloignait un peu de tout ca, avec des musiques, à la longue répetitives, mais se rattrapaient tres bien avec en parrallèle des solos instrumentaux somptueux.

Bref, tout ce qui faisait des groupes de légende, c´était le talent. Et tes groupes de trash death punk grunge metal black se cachent derrière des milliers de dénominations pour pouvoir dire plus facilement apres " oh oui mais pour comprendre faut tout connaitre".

N´importe qui qui aura écouter le rock des années 70 et assister aux concerts rira devant ta pseudo musique, surtout si tu lui dis " oh mais t´es un profane tu connais rien à la musique".

Je vais te dire, pour parler de grindcore et compagnie comme d´une révolution musicale, il faut ne pas vraiment avoir écouté beaucoup de choses, et dans ce cas, autant écouter ce qui, justement, passe à la radio :sarcastic:

Apres chacun est libre d´avoir les gouts qu´il lui plait d´avoir...

55fq
55fq
Niveau 10
25 août 2004 à 12:38:18

Tu dis cela pour les groupes que tu aimes, mais des gens disaient la même chose que toi pour l´arrivée du Heayvy metal ou Hard rock / Punk rock etc..!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
25 août 2004 à 13:34:18

Ah, donc, pour toi, ce que tu n´ es pas apte a comprendre ( ou plutot, que tu ne souhaites pas connaitre) ne contient ni melodies, ni richesse, ni même interet ? " Ma pseudo musique" ( d´ ailleurs, ce n´ est pas ma musique et je ne vois pas en quoi tu te sens aptes a juger ce qui est musique et ce qui ne l´ est pas) necessite un interet pour les emotions transmises par celle-ci ( allant de la rage à la haine et passant par le desespoir même si, parfois cela peut-être plus " joyeux")...
Si tu n´ es pas receptif à ces formes de sentiments mis en musique avec violence, je le comprends et je n´ en déduis pas pour autant que tu n´ y connais rien en musique, loin de la...

Après, les innovations, tu peux les voir lorsque tu te plonges dans la musique ( différents accordements, compositions melant parfois différents styles de musiques comme le neo-classique, utilisation du mid-tempo, alternance des vocaux ou plus recemment, utilisations de samples et d´ electronique, etc...)... Crois-tu que n´ importe quelle personne sait différencier du Berlioz par rapport a du Mozart ( et oui, j´ ai beau ecouter cette " pseudo-musique", j´ aime aussi les musiques dites savantes, le jazz et aussi le rock des 70´s) ? Est-ce de la sous musique pour autant ? Non, loin de la, ces deux compositeurs officie dans deux styles différents ( Romantique/sacré-Classique) mais complexes et inaccessible a ceux que ca n´ interesse pas plus que ca...

Après, tu vas certainement me dire que je suis bien pretentieux en comparant le classique et ces musiques plus contemporaine et certainement plus simple mais je considère que ces musiques ne sont pas si eloignées car, au-dela de la technique et des compositions plus ou moins complexe ( rien n´ est plus compliqué qu´ une symphonie, c´ est un fait), elles transmettent une emotion et ouvre les portes d´ un univers...

Bon, je n´ ai pas le courage de me relire donc desolé pour l´ orthographe...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 août 2004 à 13:35:12

Tout d´abord, The_Mugar, personne n´a dit que Napalm Death était une révolution musicale, bien qu´ils sont les créateurs du grind, et, entre autres, des blast-beats ( si on eput considérer ca comme une invention ) ...Ensuite tu mélange thrash ( avec un H, bordel ) , death, black, punk, grunge et grind : c´est ridicule !

As-tu seulement entendu parler de groupes comme Death, Slayer ou Morbid Angel ?

55fq
55fq
Niveau 10
25 août 2004 à 13:35:30

zBIDER AUCUN TOPIC? :ouch:

55fq
55fq
Niveau 10
25 août 2004 à 13:36:00

Oups Caps lock bloqué! Vicieux le caps lock! :rire2:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 août 2004 à 13:38:22

55 > et alors ?

tiens, The_Mugar, tu me fais trop penser à une autre personne sur ce forum ( il n´y vient plus ) ...euh...je n´sais plus son nom, quelque chose avec etmaincul, ce serrait pas toi, par hasard ?

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
25 août 2004 à 13:39:01

Ecoute MetallicA avant de dire que le tHrash c´est inaudible.

55fq
55fq
Niveau 10
25 août 2004 à 13:39:34

Love against WP.

sektor
sektor
Niveau 7
25 août 2004 à 13:42:14

ecoute les petit gars de decapitated on va voir si ils ont pas de talent surtout a 20 ans de moyenne d´age

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 août 2004 à 13:50:36

bon example, ou encore Cryptopsy et Meshuggah.

La plupart des groupes de brutal death américain ( enfin, le contraire du style suédois ) sont très techniques.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
25 août 2004 à 13:50:53

Plait-il 55fq ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 août 2004 à 13:56:53

il est scandalisé ?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
25 août 2004 à 13:57:52

Je comprends pas vraiment son intervention lol...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment