CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message aux D'jeunzs raleurs...

Radium_69
Radium_69
Niveau 8
24 août 2004 à 18:46:05

moi jai juste lu les deux premiere ligne lol

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 août 2004 à 18:47:52

il est bien ce topic.
je l´aime.

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
24 août 2004 à 21:37:05

Ben écoute môsieur Cloud Shinra...
Je pourrais te balancer les mêmes arguments, c´est à dire:
Tu suis un phenomene de mode qui a pour but de contrer la contre mode... ( tant que je me comprend c´est le principal :))

Moi, je suis se que je pense être juste et je me base sur des faits ! Eh non, je ne me fait pas influencer par une quelquonque mode ! Merde c´est parceque j´ai 16ans que je suis en recherche d´identité !
Toi comme beaucoup de personnes, pensez que je m´attaque à eux à cause de leurs musique.. NON !
Je m´attaque à quelque ( enfin quelque....) petit con qui viennent me dire tout gentiment que le VRAI metal, c´est de la merde et que LEURS neo chiotte sa arrache ! .... :-)))
Pour la énieme fois ! Je les laisse écoutez se qu´ils veulent mais qu´ils ne viennent pas cassé des cultures ( enfin eux... la mode plutot)
Sa me fout les boulles pour les punks quand je sais que 30 gamines ecoutant Kyo dans chaque lycée portent des bracelets cloutés, des patchs punk et tout se qui s´en suis !
Si apres tu justifie sa par la jeunesse... moi je me met comme contre exemple !
Aller tien, je remonte le topic anti evanescence ( groupe qui a pour but de detruit la culture vampirique) ! !!

zelkin32
zelkin32
Niveau 9
24 août 2004 à 21:40:56

:d) Je m´attaque à quelque ( enfin quelque....) petit con qui viennent me dire tout gentiment que le VRAI metal, c´est de la merde et que LEURS neo chiotte sa arrache !
super mec j´aurais pas su dire mieu

:d)Sa me fout les boulles pour les punks quand je sais que 30 gamines ecoutant Kyo dans chaque lycée portent des bracelets cloutés, des patchs punk et tout se qui s´en suis
et ca aussi a mediter pour toutes les gamine et tout les gamins

fiacre
fiacre
Niveau 10
24 août 2004 à 21:47:24

en tout cas, exprimez vous mais dans le calme...

matt345
matt345
Niveau 7
24 août 2004 à 22:38:56

->"Pour la énieme fois ! Je les laisse écoutez se qu´ils veulent mais qu´ils ne viennent pas cassé des cultures ( enfin eux... la mode plutot) "

Est-ce que le simple fait qu´un groupe de personnes pensent comme ceci ou comme cela peut casser une culture? Je ne crois pas. Ca peut t´énerver tout au plus.

-> " Sa me fout les boulles pour les punks quand je sais que 30 gamines ecoutant Kyo dans chaque lycée portent des bracelets cloutés, des patchs punk et tout se qui s´en suis !
Si apres tu justifie sa par la jeunesse... moi je me met comme contre exemple ! "

Et pourtant c´est bien la jeunesse. Est-ce que les gamines écoutant Kyo sont conscientes que leur groupe préféré n´est pas vraiment le meilleur représentant du punk(et d´ailleurs est-ce qu´elles s´inquiètent de ça?) Est-ce qu´elles ont déjà écouté du vrai punk? Et si ce n´est pas le cas, est-ce que ce n´est pas parce qu´elles sont jeunes, et pas très cultivées?
Ton propre comportement est aussi un comportement de jeune. Le fait de vouloir être plus cultivé, de vouloir " valoir plus", de vouloir " être vrai". Mais es tu vraiment vrai? Je crois que tu as besoin de ces gamines qui écoutent Kyo. Tout comme les antisémites ont besoin des juifs pour voir leur propre existence justifiée, ils ont besoin d´eux pour pouvoir se dire les purificateurs de l´humanité ( pour plus, lire " La question juive" de Proust, c´est la meilleure arme contre l´antisémitisme)

En fait la vraie maturité ce serait ne pas se soucier des autres. Faire ce qu´on veut et c´est tout.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
24 août 2004 à 22:51:35

pff
oui y a des moutons, puis des moutons qui critiqueront les moutons, puis des moutons qui critiqueront les moutons qui critiquent les moutons... ect ect

et tout ca pourquoi?
beaucoup de bruit pour pas grand chose...

paradoxalement on ne cesse d´etre mouton que lorsque l´on a conscience d´en etre un...

et puis les moutons, ca a jamais tué qui que ce soit...

Schloupi
Schloupi
Niveau 8
24 août 2004 à 22:52:18

Indirectement les loups.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
24 août 2004 à 22:57:48

oui mais les loups tuent les moutons

Schloupi
Schloupi