Pour le moment je suis mitigé sur les premières chansons. J’attends d’écouter l’ensemble de l’album avant de trancher.
Par contre, c’est moi ou le mixage est brouillon ?? J’ai l’impression que la voix de Joe qui est camouflée par une espèce de filtre, c’est moins « naturel », ça fait moins « spontané » et donc le niveau émotionnel qu’il pouvait dégager à l’époque est bien trop lissé... Et alors quand j’écoute dans la voiture, j’entends carrément presque plus sa voix, pourtant le son est bien réglé, c’est les seuls morceaux qui m’oblige à triturer les réglages pour essayer que ce soit moins degeulasse.