CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Gojira

red_sign
red_sign
Niveau 10
11 avril 2013 à 16:48:57

gojira en live, toujours génial :bave:

Avast_Anti-bide
Avast_Anti-bide
Niveau 10
11 avril 2013 à 23:08:14

Bon bah demain c'est repartit, depuis 2010 que je les ait pas vu c'était pendant le Cabaret Vert, on va voir ce que ça donne dans une toute petite salle cette fois !

COME ONNNNNN !!!! :noel:

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
11 avril 2013 à 23:34:16

Va apprendre tes articles de SHS au lieu d'aller voir Gojira :ok: :hap:

Carte_Son[2]
Carte_Son[2]
Niveau 10
11 avril 2013 à 23:38:11

Avast_Anti-bide
Posté le 11 avril 2013 à 23:08:14
Bon bah demain c'est repartit, depuis 2010 que je les ait pas vu c'était pendant le Cabaret Vert, on va voir ce que ça donne dans une toute petite salle cette fois !

COME ONNNNNN !!!!
Lien permanent

GOjira dans une petite salle > gojira en festoche :noel:

Avast_Anti-bide
Avast_Anti-bide
Niveau 10
12 avril 2013 à 13:21:47

Dewee: ce soir il est pas impossible que les rapports soignants-soignés soient mis en oeuvre :oui:
Dailleurs tu dois être la seule personne que je connaisse en PACES qui écoute Gojira ...!

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:57:39

Nan doit bien y'en avoir d'autres :hap:

C'était bien ? :)

BIacoma
BIacoma
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:50:24

j'y etais le 10 avril :bave:
geant :bave:

et j'ai decouvert ce merveilleux groupe qu'est hypnose

[starkiller69]
[starkiller69]
Niveau 10
14 avril 2013 à 16:25:12

Ouais Hypno5e c'était du bon aussi :bave:
Mais Gojira c'était du :bave: :bave: :bave:

six_dizaines_un
six_dizaines_un
Niveau 10
14 avril 2013 à 18:02:36

Carte_Son[2] Voir le profil de Carte_Son[2]
Posté le 11 avril 2013 à 23:38:11 Avertir un administrateur
Avast_Anti-bide
Posté le 11 avril 2013 à 23:08:14
Bon bah demain c'est repartit, depuis 2010 que je les ait pas vu c'était pendant le Cabaret Vert, on va voir ce que ça donne dans une toute petite salle cette fois !

COME ONNNNNN !!!!
Lien permanent

GOjira dans une petite salle > gojira en festoche :noel:

Meshugga > GOjira en festoche > gojira en salle :ok:

biozazar
biozazar
Niveau 8
14 avril 2013 à 19:03:22

"Meshugga > GOjira en festoche > gojira en salle :ok: "

Bon déjà c'est Meshuggah, ensuite ça n'a aucun rapport. Mare des gens qui comparent les deux groupes alors qu'ils n'ont rien à voir.

Avast_Anti-bide
Avast_Anti-bide
Niveau 10
15 avril 2013 à 12:28:46

Au revoir, six_dizaines_un !

C'était putain d'énorme ! La partie de Kruger c'était sympa mais quand on connait pas les morceaux c'est moins fun je pense puis j'étais pas resté dans la salle non stop, mais quelle voix unique, pouah !

Sinon le set de Hypnose ça c'était original et bon !
Sinon j'ai encore mal partout là :noel: Backbone en 3ieme morceau quand tout est monde est en pleine forme, ça n'y va pas en douceur j'peux vous le garantir :noel:

six_dizaines_un
six_dizaines_un
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:05:33

oui mais Meshuggah c'est quand même mieux :)

Avast_Anti-bide
Avast_Anti-bide
Niveau 10
15 avril 2013 à 21:09:33

C'est ta soeur qu'est mieux dans une petite salle ouais ! :noel:

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
15 avril 2013 à 21:52:53

Dans une petite cave :bave: :hap:

Avast_Anti-bide
Avast_Anti-bide
Niveau 10
15 avril 2013 à 21:54:40

(Humour hein, no ban :hap: )

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:04:04

A Croix-Rouge :bave: :hap:

Sinon Deftones au Cabaret Vert, t'y seras ? :hap:

Avast_Anti-bide
Avast_Anti-bide
Niveau 10
16 avril 2013 à 12:35:51

J'y suis pas allé l'année dernière parceque l'année commencait, mais avec le recul j'me suis dit que j'aurai pu y aller en fait... Donc j'pense ouaip

red_sign
red_sign
Niveau 10
16 avril 2013 à 13:14:37

tain j'aurais pu aller les voir au hellfest :(

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
19 avril 2013 à 03:04:00

gojira toujours aussi epic en live :bave:

flying whales m'a bien défoulé :hap:
et sinon c'est vrais que hypnose etais pas mal du tout :bave:

vivement le hellfest :fete:

MarioDupIantier
MarioDupIantier
Niveau 5
05 juin 2013 à 16:33:57

Qui viendra au Hellfest ? :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment