Au revoir, six_dizaines_un !
C'était putain d'énorme ! La partie de Kruger c'était sympa mais quand on connait pas les morceaux c'est moins fun je pense puis j'étais pas resté dans la salle non stop, mais quelle voix unique, pouah !
Sinon le set de Hypnose ça c'était original et bon !
Sinon j'ai encore mal partout là
Backbone en 3ieme morceau quand tout est monde est en pleine forme, ça n'y va pas en douceur j'peux vous le garantir 