En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
* Gojira
red_sign
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:55:13
in the forest, c'te merveille en concert
Avast_Anti-bide
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:24:08
Oui en ce moment ils échant batterie/ guitare et chant, une fois Joe a pris la basse et Jean Mich' la guitare, m'enfin Mario est n'a pas spécialement le comportement adapté pour prendre le micro et tenir une guitare, il est vraiment fait pour rester à la batterie ... hum
Pseudo supprimé27 mars 2013 à 23:14:22
Mario m'a cloué au chant quand ils échangent, il a un bon growl !
ulrevo
Niveau 10
27 mars 2013 à 23:15:06
Jamais écouté, Goji.
Avast_Anti-bide
Niveau 10
27 mars 2013 à 23:46:09
Bah qu'est-ce que t'attend
Edutch
Niveau 55
06 avril 2013 à 10:35:33
Bonjour, qui sera présent demain à Lyon pour voir Gojira ?
[starkiller69]
Niveau 10
07 avril 2013 à 11:41:49
moi!
Edutch
Niveau 55
07 avril 2013 à 13:22:22
yeah !
[starkiller69]
Niveau 10
08 avril 2013 à 06:32:35
Magad c'était énorme!!!
Avast_Anti-bide
Niveau 10
08 avril 2013 à 07:05:01
Pour moi c'est vendredi soir pour Reims Come on !
[starkiller69]
Niveau 10
08 avril 2013 à 07:41:25
Tu vas pleurer
Avast_Anti-bide
Niveau 10
08 avril 2013 à 14:53:40
Bah j'ai peur qu'ils soient crevés et que Joe ne soit pas au top de sa voix comme il l'était au live des Vieilles Charrues http://www.youtube.com/watch?v=iJhkhmgZXRk (pour moi c'était le putain de summum !) ou même celui des Eurockéennes (y'a qu'à écouter leur performance sur The Way Of All Flesh à la fin du concert). Et puis j'ai vu les derniers lives genre à Perpignan et ceux de la fin de la tournée en Amérique du Nord, je suis un peu septique Alors on verra bien m'enfin c'est une (très) petite salle, la dernière fois que j'y suis allé j'ai attérit direct sur la scène pendant un slam sans m'en rendre compte, je pense que ça va bouillir là dedans
Avast_Anti-bide
Niveau 10
08 avril 2013 à 14:56:00
rectif: Le festival Garorock, pas celui des Eurock'
[starkiller69]
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:06:27
Bah hier sa voix était vraiment pas mal, pas parfait évidemment c'était pas du studio, mais du coup ça retranscrit encore mieux la violence des titres à Lyon c'était déjà pogo pendant 1h30 dans une petite salle ça va la faire exploser
Avast_Anti-bide
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:39:54
http://www.youtube.com/watch?v=U7NnH1D3IEM
je viens de voir ce lien, effectivement c'est moins puissant qu'en festival, c'est différent tu me diras ! M'enfin avec de la bonne bière et des potes ça va être bon tout de façon !
hunterukanlos02
Niveau 10
09 avril 2013 à 10:33:43
qui va les voire ce soir ?
Nick-Burkhardt
Niveau 9
10 avril 2013 à 15:52:34
J'y étais
Nick-Burkhardt
Niveau 9
10 avril 2013 à 15:54:05
+Hypnose
Bjarnulf
Niveau 3
10 avril 2013 à 16:29:01
Je connais personnellement la cousine de Joe Duplantier. no fake.