Bon ben, à Rennes, ce soir, ils ont encore tout défoncé 
Et Mario qui a amené sa planche de "surf" pour surfer sur les gens à la fin, c'était bien marrant !
Joe joue bien de la batterie, je veux dire par là qu'il tient bien le rythme à la double (Rythme lent, mais faut arriver à le faire tout de même )