CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Gojira

Jenlai
Jenlai
Niveau 18
27 juin 2012 à 23:16:08

http://www.artistdirect.com/entertainment-news/article/gojira-l-enfant-sauvage-5-out-of-5-stars/10171165

C'est en anglais mais pas compliqué :(

Au cas ou , le mec dit que L'Enfant Sauvage deviendra un classique et que l'album est quasi parfait :ok:

Avast_Anti-bide
Avast_Anti-bide
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:29:52

ForbiddenSite a dit un truc qu'il faut pas oublié n'empêche :noel:

CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:35:09

Il n'est pas aussi excellent que ses deux prédecesseurs !

Avast_Anti-bide
Avast_Anti-bide
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:45:38

C'est vraiment un album à part en fait ce dernier...

utreise
utreise
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:23:13

A part quelques morceaux bizzares, dont certains un peu chiant (la flemme d retrouver les titres quii m'ont pas plus, m'voyez?), cet album est un sans faute :-) Je regrette juste la prod un peu trop propre, j'aurais bien aimé que ca respire un peu plus :noel:
Le titre que je retiens: Mouth of kala :bave:

Jenlai
Jenlai
Niveau 18
29 juin 2012 à 20:54:51

Je viens de recevoir l'album , je le trouve énorme serieux :(

A la première écoute (je faisais autre chose en même temps) la premiere partie de l'album m'a vraiment choqué (dans le bon sens du terme) en tout cas je pense que cet album n'a rien a envier aux précédents :ok:

J'ai adoré The Axe :(

SpielbergPark
SpielbergPark
Niveau 7
30 juin 2012 à 20:14:58

My Last Creation dans la special edition :ok:

Monstrueuse !

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
30 juin 2012 à 21:10:14

Putain je rage quand je pense que je ne l'aurais pas avant une semaine :( :-(

Jenlai
Jenlai
Niveau 18
30 juin 2012 à 23:28:36

Le meilleur morceau reste l'Enfant Sauvage , d'ailleurs le trio Enfant Sauvage + The Axe + Liquid Fire est énorme je trouve :bave:

Iron-Heaven
Iron-Heaven
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:13:38

Je vient de me réécouter The Link. Je trouve que la production de celui-ci est juste remarquable, tout le côté Death, le côté Tribal, enfin l'âme de Gojira est synthétisé dans cette production, ni trop agressive, ni trop américaine, ni trop molle. Enfin j'adore quoi :-d

red_sign
red_sign
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:12:27

mon préféré restera ( je pense ) the way of all flesh :oui:

CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:08:34

The Way Of All Flesh est peut-être leur meilleure chanson

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
20 novembre 2012 à 00:43:34

L'enchaînement "Art of Dying" et "Esoteric Surgery"! :coeur:
Surtout Esoteric Surgery! :coeur:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
20 novembre 2012 à 04:22:32

Bon ben, à Rennes, ce soir, ils ont encore tout défoncé :oui:
Et Mario qui a amené sa planche de "surf" pour surfer sur les gens à la fin, c'était bien marrant !
Joe joue bien de la batterie, je veux dire par là qu'il tient bien le rythme à la double (Rythme lent, mais faut arriver à le faire tout de même )

RoundX
RoundX
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:55:12

Exactement pareil que mon VDD pour Lausanne, juste excellent! Du grand Gojira :oui:

grifdragon
grifdragon
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:00:05

bon je suis en train de réecouter from mars to sirius
j'ai pleuré sur 'where dragon dwell' et 'world to come'

OncheFretillant
OncheFretillant
Niveau 21
24 mars 2013 à 21:53:04

World to come cette chanson me fait tellement planer :bave:

Avast_Anti-bide
Avast_Anti-bide
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:04:04

From Mars To Sirus est vraiment un album particulier, il est unique ! Un son froid comme si tu te retrouvais sur une autre planète éloigné d'absolument tout, et puis ces riffs qui te font planer, les paroles qui brodent toute l'atmosphère sur World to come par exemple, une merveille.

CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:37:23

Joe passe à la batterie sur certains concerts ?

[JS]The-Rev
[JS]The-Rev
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:51:45

Moi j'attend toujours qu'ils foutent d'autres album de ce groupe merveilleux, sensationnel qu'est Gojira.
Parce qu'ils sont bien gentils mais là on a accès qu'a l'Enfant Sauvage et The Way of All Flesh quoi :nonnon:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment