Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Musique  /  Topic * Gojira  / 

Topic * Gojira - Page 19

Sujet : * Gojira

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 30»
Page suivanteFin
CallMeADog
CallMeADog
MP
17 juin 2012 à 12:05:19

"trop froid"

Ouah c'est marrant, c'est exactement ce que j'adore chez Gojira, et TL et TI ont beau être excellents, je les aurais préféré avec ce son !

MenBoss
MenBoss
MP
17 juin 2012 à 12:32:23

Pour ma part j'ai juste du mal avec Planned Obsolescence, pour l'instant je n'adhère pas vraiment (à voir après encore plus d'écoute) mais par contre j'ai un gros, très gros coup de coeur pour Mouth Of Kala et The Gift Of Guilt que je trouve vraiment sensationnel !!

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
MP
17 juin 2012 à 13:27:00

Avast_Anti-bide Voir le profil de Avast_Anti-bide
Posté le 17 juin 2012 à 11:56:38 Avertir un administrateur
Bon ça va j'suis pas le seul à trouver ce morceau vraiment bizarre :( Il dure 1:48 chez toi aussi ? Parceque vraiment j'pense de plus en plus que j'ai pas tout le morceau, c'est vraiment coupé en plein milieu à la fin, et y'a aucune transition avec le morceau d'après, chaud :(

:d) Il dure bien 1:48 chez moi aussi. Quand j'ai lancé la chanson, je me suis dit "beurk cette intro" et quand elle s'est terminée j'ai fait "WHAT THE F*** ??"

Avast_Anti-bide
Avast_Anti-bide
MP
17 juin 2012 à 13:35:05

Idem pour mouth of kala et the gift of guild, c'est les deux gros blocs de l'album j'trouve !
Y'a born in winter que j'adore aussi vraiment, je suis né en décembre aussi "ololz ça sinifi tr0 dchoz pour mwa x3"

:noel:

Perso elle me met limite mal à l'aise the wild healer :(

CallMeADog
CallMeADog
MP
17 juin 2012 à 14:12:41

J'en suis à Mouth Of Kala, et toujours pas de coup de coeur :-( Alors que j'aime la quasi totalité des morceaux des deux albums précédents...

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
MP
17 juin 2012 à 15:02:34

Pourtant TWOAF était loin d'etre excellent, je préfère limite cet album.

Avast_Anti-bide
Avast_Anti-bide
MP
17 juin 2012 à 15:03:59

CallMeADog
Posté le 17 juin 2012 à 14:12:41
J'en suis à Mouth Of Kala, et toujours pas de coup de coeur Alors que j'aime la quasi totalité des morceaux des deux albums précédents...

:d) En même temps si tu traine sur l'ordi en même temps au lieux de te mettre dans la musique comme toute personne normale appréciant Gojira, ça irait ptetre mieux :ok:

CallMeADog
CallMeADog
MP
17 juin 2012 à 15:54:44

Te fais pas d'illusions, c'est parce que je trouvais pas de musique qui ressortait de l'album que je suis venu ici.

Avast_Anti-bide
Avast_Anti-bide
MP
17 juin 2012 à 18:14:55

Oui oui c'est justement ce que je te dis :rire: Chaud... hum. :noel:

Un album de Gojira à écouter pour la première fois, ça s'écoute d'une traite sans dérangement. :ok:

Carte_Son[2]
Carte_Son[2]
MP
17 juin 2012 à 18:42:42

sympa, mais bon comme chaque album de gojira, plusieurs écoutes intensives me sont nécessaires pour apprécier l'album à sa juste valeur, je prends déjà bien plus de plaisir sur liquid fire que les 5 premières écoutes :noel:

CallMeADog
CallMeADog
MP
17 juin 2012 à 18:53:17

"Oui oui c'est justement ce que je te dis :rire: Chaud :noel: " :d) Non non.

"Un album de Gojira à écouter pour la première fois, ça s'écoute d'une traite sans dérangement" :d) Parce que tu crois que j'allais apprécier Explosia bien plus après 12 titres qu'après 6 ? Chaud :noel:

Carte_Son[2]
Carte_Son[2]
MP
17 juin 2012 à 18:53:27

par contre certains autoplagiats (on vas dire que c'est pas nouveau :noel: ) ex :

l'enfant sauvage(partie de double) = from the sky sauce the way of all flesh, mais bon je vais pas me plaindre je dois avouer que ça pootre méchamment :noel:
the axe = yama's messenger
born in winter = from mars :noel:

bon allez je me le rerelance :noel:

Carte_Son[2]
Carte_Son[2]
MP
17 juin 2012 à 18:55:24

pour l'instant explosia est l'un de mes coups de coeur, le riff à 4:08 est vraiment envoûtant :bave: avec la seconde guitare qui se rajoute, y a un truc très particulier :noel:

et on entend mieux la basse qu'avant dans cet album aussi :noel:

CallMeADog
CallMeADog
MP
17 juin 2012 à 18:56:03

Carte_Son :d) Je suis bien d'accord, mais c'est pas si dérangeant que ça au final... Born In Winter me fait penser à From Mars et est dans l'esprit, mais de là à parler de plagiat, non. Mais pour L'Enfant Sauvage et la fin calme c'est exactement dans le même motif que plusieurs morceaux des deux précédents albums.

Avast_Anti-bide
Avast_Anti-bide
MP
17 juin 2012 à 18:57:28

CallMeADog
Posté le 17 juin 2012 à 18:53:17
"Oui oui c'est justement ce que je te dis Chaud " Non non.

"Un album de Gojira à écouter pour la première fois, ça s'écoute d'une traite sans dérangement" Parce que tu crois que j'allais apprécier Explosia bien plus après 12 titres qu'après 6 ? Chaud

:d) Callmethedog, ou le mec qui persiste dans sa connerie :rire: C'est marrent je comprend mieux certains aspect de toi :noel: J'ai bien précisé "pour la première fois" qu'on écoute l'album, mais je t'en veux pas, personne n'est parfait va :noel:

Bref :hap:

Ah non attend... :rire:

Carte_Son[2]
Carte_Son[2]
MP
17 juin 2012 à 19:00:44

je chipote hein :p) c'est juste qu'à la première note du chant de born in winter, from mars a popé dans ma tête :p) (ainsi que 04, mais là c'est juste un reflexe dû à mon intense écoute de terra incognita ces derniers mois :noel: )

CallMeADog
CallMeADog
MP
17 juin 2012 à 19:07:42

Mais si t'es pas assez intelligent pour voir que j'avais compris ce que tu voulais dire, j'y peux rien :-( "J'ai bien précisé "pour la première fois" qu'on écoute l'album" cette phrase montre explicitement le fait que tu captes pas bien.

Je vais te faire une petite synthèse pour que ça passe mieux :oui: :)

J'aime tellement Gojira que plus de la moitié de chacun de leur album fait partie de mes coups de coeur. Et le fait d'être arrivé à la moitié de l'album m'a clairement fait comprendre que je pourrais pas l'apprécier autant que les 4 autres.

Putain mec t'as 111 ans tu devrais avoir un minimum de perspicacité :mort:

Avast_Anti-bide
Avast_Anti-bide
MP
17 juin 2012 à 19:08:01

C'est vrai que pour le coup t'as pas tout à fait tort Carte_Son[2].

Ce que je trouve de bien c'est qu'ils aient "ralentit" le taping, comme sur the gift of guilt, ça m'a fait pensé à global warming un peu, mais beaucoup plus posé.

Global warming je trouve que le taping prend la tête au bout d'un moment, il y a des versions sur youtube de ce morceau en 20% slow, et là ça passe crême, jetez un coup d'oeil :ok:

CallMeADog
CallMeADog
MP
17 juin 2012 à 19:09:08

On touche pas à Global Warming

Avast_Anti-bide
Avast_Anti-bide
MP
17 juin 2012 à 19:12:39

Callmeadog :d) Là n'est pas le problème. Et t'as juste à te relire et me relire, tu comprendras à force, j'te laisse dans ta connerie je te reprend demain après ta relecture :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?