C'est vrai que pour le coup t'as pas tout à fait tort Carte_Son[2].
Ce que je trouve de bien c'est qu'ils aient "ralentit" le taping, comme sur the gift of guilt, ça m'a fait pensé à global warming un peu, mais beaucoup plus posé.
Global warming je trouve que le taping prend la tête au bout d'un moment, il y a des versions sur youtube de ce morceau en 20% slow, et là ça passe crême, jetez un coup d'oeil 