C'est pour ça qu'on l'aime du coup
Rien que niveau voix, c'est pas du growl (je ne connais pas les termes précis) c'est du chant, clair, tellement poussé qu'il devient éraillé. Du coup il crie, mais avec des notes, donc il chante, sa voix bouge, glisse, pas dans le Death normal...