CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : * Gojira

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 30»
Page suivanteFin
LCoileux LCoileux
MP
Niveau 7
05 avril 2012 à 01:05:39

Tu vas acheter cet album sur le champ !! Il est juste GEANT, tu ne seras pas déçu :ok:

LeNeantDistordu LeNeantDistordu
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 01:49:49

FMTS est génial c'est vrai.

Surement l'album symbolique de Gojira.

MrMortiste MrMortiste
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 07:34:36

TI et TL sont bons, mais ils sont différents des deux autres par la voix de Joe (elle est beaucoup plus "ouverte" dans les deux derniers : il growl mais en mélodie, un chant hyper poussé et ça c'est super dure, contrairement aux deux premiers où la voix est juste un cri poussé profond) et par leur son qui est très clair sur les deux derniers. C'est pourquoi je préfèfre les deux derniers aux premiers.

Et si vous n'avez jamais écouté leurs EPs, honte à vous, et écoutez moi Mandragore ! http://www.youtube.com/watch?v=2OOVR2ic_Gs

Carte_Son[2] Carte_Son[2]
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 10:38:00

LeNeantDistordu
Posté le 5 avril 2012 à 01:49:49
FMTS est génial c'est vrai.

Surement l'album symbolique de Gojira.
Lien permanent

exactement, j'aimerai être un américain qui découvre comme tout le monde Gojira par TWOAF et qui se rend compte qu'ils ont fait d'autres albums avant, et qu'en lançant FMTS je fasse une attaque cardiaque (le hamburger xxl que j'aurai mangé 20 minutes auparavant n'étant pas totalement innocent dans l'affaire)

LeNeantD LeNeantD
MP
Niveau 6
05 avril 2012 à 11:28:31

Carte_Son[2] Voir le profil de Carte_Son[2]
Posté le 5 avril 2012 à 10:38:00 Avertir un administrateur

exactement, j'aimerai être un américain qui découvre comme tout le monde Gojira par TWOAF et qui se rend compte qu'ils ont fait d'autres albums avant, et qu'en lançant FMTS je fasse une attaque cardiaque (le hamburger xxl que j'aurai mangé 20 minutes auparavant n'étant pas totalement innocent dans l'affaire)

:d) Ils se sont fait connaitre aux USA avec la tournée de FMTS justement.

Moi je ne connaissais pas Gojira à la sortie de FMTS, ca revient au même :-)

Carte_Son[2] Carte_Son[2]
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 12:44:06

l'explosion de leur popularité selon moi vient surtout de lamb of god, de leur participation à une piste de TWOAF et de leur tournée avec metallica toujours de TWOAF, je veux bien croire qu'ils avaient une certaine popularité avant, mais ils ont vraiment explosé avec leur dernier album, par contre, c'est vrai que terra incognita a vraiment été délaissé outre atlantique, alors qu'en france, il a eu une grosse reconnaissance cet album :noel:

je me souviens encore au collège, les groupes de metal que les jeunes écoutaient c'était rammstein, marilyn manson, un peu metallica... et... Gojira :noel:

ils ont surement acquis leur rang de groupe international avec FMTS, mais ils ont conquis l'amérique avec TWOAF :noel:

LeNeantDistordu LeNeantDistordu
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 16:19:27

WOAF !

:hap:

-hydargos- -hydargos-
MP
Niveau 7
20 avril 2012 à 21:50:33

Vous pensez quoi de la pochette du nouvel album (L'enfant sauvage) ?

Je la trouve assez naze par rapport aux autres j'ai l'impression de regarder un vieil empilement de calques photoshop...

Calque 1 : Ville américaine en contre jour
Calque 2 : Effet orange
Calque 3 : Silhouette avec l'arbre dedans.
Franchement plus littéral tu meurs.
Gojira nous avait habitué a faire simple pas simplet la c'est plus les deux j'ai l'impression.
Enfin pour moi la pochette est une petite déception j'aimais beaucoup le style graphique des autres et ce visuel m'a un peu désappointé...
J'espère cependant que la musique sera bonne et nouvelle ( je sais pas vous, mais moi j'ai senti un goût de réchauffé a ma dernière écoute de TWOAF, du réchauffé bien foutu, ça se remarque a peine mais tout de même.)
Bref je suis un peu soucieux par rapport à cet album.
Qu'en pensez-vous ?

MrMortiste MrMortiste
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:51:01

J'aurais aimé un peu plus de vert, et surtout, ne pas utiliser de calque, c'est à dire de tout faire en une planche, et si possible, en dessin style les trois albums précédents...

Carte_Son[2] Carte_Son[2]
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:05:24

moi j'aime bien, p'tite référence à the link, mais faut avouer que je suis tombé sur la pochette du single en premier, je trouve les couleurs du full length plus réussies que le single.

mais bon, la pochette de FMTS > all et pis c'est tout :noel:

MrMortiste MrMortiste
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 11:31:15

TRES MOCHE

-hydargos- -hydargos-
MP
Niveau 7
21 avril 2012 à 11:33:47

On est d'accord.

Jahshaka Jahshaka
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:01:36

Gojira est déjà un grand groupe :oui:

Pour ceux qui ne le savent pas donc, c'est un mélange de thrash technique et de death :oui:

LeNeantDistordu LeNeantDistordu
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:24:36

Moi je la trouve pas moche, mais je la trouve trop simple. En plus on dirait un melange de la pochette de TI, de TL, et de TWOAF.

MrMortiste MrMortiste
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:33:08

Ouais.

Jahshaka :d) euh... Merci.

EvDunter EvDunter
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 23:38:04

Interview en live sur une radio belge, je sais pas en quelle langue l'interview va être par contre.

http://www.stubru.be/live

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2012 à 09:45:30

We apologize to our fans who did wait to hear us on Studio Brussel Radio tonight but the radio station had to change their plans at the last minute and we did record the interview instead. The interview should be diffused next month. Sorry for the inconvenience.

-hydargos- -hydargos-
MP
Niveau 7
26 avril 2012 à 20:31:00

Il y eu une interview diffusée sur radiometal si vous voulez voir (un lien vous y envoie sur le site du groupe).
Elle est intéressante (seul Mario est la) il y est question du prochain album et de ses inspirations et puis à la fin le batteur de Dagoba discute avec Mario c'est très sympa.
Ça dure environ une demi-heure.

:d) http://www.radiometal.com/article/linconscient-de-gojira,65841

Strayed Strayed
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 20:40:59

Enfin le single: http://pitchfork.com/reviews/tracks/13534-lenfant-sauvage/ :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Excellent!!!!

Iron-Heaven Iron-Heaven
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 20:53:30

J'adhère au single :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment