l'explosion de leur popularité selon moi vient surtout de lamb of god, de leur participation à une piste de TWOAF et de leur tournée avec metallica toujours de TWOAF, je veux bien croire qu'ils avaient une certaine popularité avant, mais ils ont vraiment explosé avec leur dernier album, par contre, c'est vrai que terra incognita a vraiment été délaissé outre atlantique, alors qu'en france, il a eu une grosse reconnaissance cet album
je me souviens encore au collège, les groupes de metal que les jeunes écoutaient c'était rammstein, marilyn manson, un peu metallica... et... Gojira
ils ont surement acquis leur rang de groupe international avec FMTS, mais ils ont conquis l'amérique avec TWOAF 