CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : * Gojira

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 30»
Page suivanteFin
EvDunter EvDunter
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:38:43

http://gojira-music.com/nm/news/item/44-lenfant-sauvage

:fou:

MrMortiste MrMortiste
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 18:28:36

J'y vais le 19 mai :noel:

En tout ca c'est sûr que le prochain album sera moins bien que FMTS et TWOAF !

EvDunter EvDunter
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 18:38:15

Ha MrMortiste j'y vais aussi le 19 :noel:

MrMortiste MrMortiste
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 18:44:08

T'es de côte d'or ? :noel:

MrMortiste MrMortiste
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 18:49:56

"ils sont jeunes"

Leur apogée est clairement les deux derniers albums, faire trois albums parfait, c'est rare. Je te rappelle que faire mieux que ces deux albums, c'est un réel exploit !

LCoileux LCoileux
MP
Niveau 7
04 avril 2012 à 19:14:01

Bande de chanceux que vous êtes d'y aller :-(

Carte_Son[2] Carte_Son[2]
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:21:12

le petit extrait studio révélé il y a quelques jours/semaines sonnait extrêmement proche de TWOAF en tout cas :ok:

MrMortiste MrMortiste
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:21:59

Ah tu penses qu'ils vont jouer les nouveaux morceaux ?

Je m'attendais à un Full TWOAF + Half FMTS + Clone + Remembrance...

Carte_Son[2] Carte_Son[2]
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:09:09

http://www.youtube.com/watch?v=IX8FAXLodxE

c'est de novembre dernier je pensais que c'était bien plus récent, vous devez déjà l'avoir vu :noel:

Carte_Son[2] Carte_Son[2]
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:14:34

sinon, pour ceux qui pensent qu'ils ne peuvent pas faire aussi bien/mieux, Gojira n'est pas juste le groupe qui a du talent et qui s'est fait repérer à l'étranger, ce sont avant tout des bosseurs, ils mêlent le talent/la chance/le boulot, je pense qu'ils ne peuvent pas sortir quelque chose de moyen, ou de juste bon :noel:

EvDunter EvDunter
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:19:41

Oui, ce sera quelquechose de "différent" à la limite... Mais j'espère qu'ils vont tous nous faire :baver:

Nope MrMortiste, j'habite à Roazhon !!

EvDunter EvDunter
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:19:58

Et toi ?

MrMortiste MrMortiste
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:19:16

Dijon, et je me demande comment il peuvent faire deux villes en une soirée :noel: C'est bien le 19 mai ?

MrMortiste MrMortiste
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:21:03

Sinon je suis le seul à penser que Mario Duplantier est l'un des meilleurs batteurs au monde, et que Joe a une voix bien supérieure à celles du death Metal ?

Carte_Son[2] Carte_Son[2]
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:26:39

bah go tchecker le classement de metalsucks, le seul batteur devant lui ne joue même pas de la batterie :noel:

EvDunter EvDunter
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:41:14

Ah non ^^ J'ai confondu, c'est le 17 :noel:

Ouais j'adore son style de jeu, rythmes très tribales, très bonne utilisation des cymbales...

magik-best-vv magik-best-vv
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 22:06:06

Personnellement, l'album que je préfère est Terra Incognita, il est plus sombre que les autres, il a une certaine ambiance sur les morceaux que les autre albums n'ont pas (typiquement sur la première minute de Lizard Skin ou le riff principal de Space Time, etc...).

Bon en dehors de ça honte à moi je ne me suis pas trop penché sur FMTS même pas du tout à vrai dire, et The Link, j'ai pas tout écouté, la moitié je dirai et ça m'a plu. Sinon le dernier je l'ai trouvé incroyable, spécialement Toxic Garbage (plus rentre dedans tu meurs) et The Art Of Dying (4:10 orgasme auditif d'une rare beautée et d'une rare violence pour du Gojira).

Je viens aussi de me passer Of Blood And Salt du Sea Shepherd, ça m'en a mis plein la gueule, sérieux!

D'ailleurs ça me tue quand Jo dit que ce qu'ils font ce n'st pas très technique mais surtout très carré, parce que justement, la clé de la technique c'est sleon moi de jouer aussi carré qu'eux et c'est chaud (spécialement à la batterie, Mario est vraiment MON batteur préféré avec sa technique, sa précision et son feeling).

Bref ce qu'il faut tirer de ce pavé c'est que Mario Duplantier est surement un des 3 meilleurs batteurs de la scène death metal (même si on ne peut pas vraiment parler de death metal) et de la scène metal en général. Les musiciens sont géniaux et je trouve ça incroyable que Joe reste aussi carré en chantant en même temps (au passage sa voix est incroyablement variée, j'adore). En définitif, j'attends impatiamment cet album et Gojira et un des groupes les plus fabuleux qui soient. :bave:

magik-best-vv magik-best-vv
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 22:08:47

Et je voulais savoir, je me paie d'abord The Link, FMTS, et je rajoute Sea Shepherd à tout ça? :bave:

(Et hs mais pour les amateurs de death technique, experimental et malsain je conseille fortement Portal, je décroche plus de Outre' depuis quelques jours)

Carte_Son[2] Carte_Son[2]
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 22:11:46

"Bon en dehors de ça honte à moi je ne me suis pas trop penché sur FMTS même pas du tout à vrai dire"

OMG ddb.

magik-best-vv magik-best-vv
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 23:26:51

Je sais je ne suis qu'une espèce de sous-merde :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment