Perso je les ai vu en octobre, et ben comme d'hab, ça déchire
Les morceaux du dernier album passent plutôt bien, mais vivement la date à Stras qu'ils en jouent plus
Concernant le dernier album, effectivement il est assez différent des autres, mais de là à dire qu'il est moins bon, je sais pas. Certains morceaux sont quand même très bon...
Sinon EtieN9, tenir plus de 7min en tapping sans faire de fausses notes, c'est quand même assez chaud. J'aimerais aussi qu'ils la fassent, mais je crois pas que ça va se faire...