Loc666 Posté le 30 octobre 2004 à 18:34:07
oui mais enfin bon, Alex il est tout jeune aussi, Malmsteen c´est la vieille école, puis on s´en fout que ce soit pas une lumière, si ce sont tes critères de qualités pour un musicien ben t´es décevant dans ce cas, et puis petite question, Malmsteen, il sat chanter en faisant les riffs que fait Alex à la grat?
merde, ta gueule! moi j´ecoute pas un mec dont le trip est d´envoyer des motherfucker a son publique, qu´il ait un niveau exeptionel ou pas. Si tu veut tout savoir j´aime pas malmsteen non plus, ni tout ces solistes dont le jeu est d´envoyer le plus de note/secondes, je l´ai juste cité parceque la video de Laiho reprend exactement le concepte de Malmsteen, a savoir du riff de classique, du riff de classique et encore du riff de classique. Le seule critere de qualité que j´ai pour un musicien c´est qu´il ait un bon contacte avec la scene, qu´il masturbe son manche a la vitesse de l´eclaire ou qu´il envoie deux accord en une chanson. Des guitaristes qui chantent en jouant je peut t´en citer plusieurs dizaines, et reve pas non plus, c´est pas des solos qu´il joue pendant qu´il chante, d´ailleur vu comment il galere en live il ferait mieux d´embaucher un chanteur.