Bon j´entend partout dire qu´il est mauvais cet album, moi je l´ai acheté quasiment le jour de sa sortie, len été dernier, et je l´écoute encore maintenant.
Qu´est-ce qu´on lui reproche à cet album? La batterie sonne comme une poile, pas de solos, des titres répétitifs? L´opposé de ce qu´à put produire métallica entre 83 et 91? C´est vrai. En est-il pour autant un mauvais album? Je ne crois pas. Il est très difficile d´accès, très lourd, limite usant, mais quand on prend la peine de l´écouter, on se rend compte qu´il est très bien composé, que les morceaux ont une vraie structure, que tout les morceaux sont bons et que l´ensemble est homogène. La musique est bonne! C´est rythmé, super rythmé même.
Mais c´est surement tellement peu commun comme genre ( mpêmle si ca ressemble un peu à du system par exemple) que ca doit choquer pas mal de monde.
On dit aussi que l´album est mal produit. Faut qu´on m´explique en quoi. En tout cas je suis un pur fan de métallica qui aime que les 3 premiers albums et cet album me plait.