CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel groupe vous a déçu?

Soda
Soda
Niveau 7
29 juillet 2004 à 15:42:34

smoker Posté le 29 juillet 2004 à 12:43:42
System of a down a cause de leur dernier album!

:d) mai keçke vou avé contre le 3éme album putain c une merveille ce disk

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:43:45

soap

serj-tankian89
serj-tankian89
Niveau 7
29 juillet 2004 à 15:43:50

moi aussi j adore steal this album

Rey619
Rey619
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:23:10

Moi aussi je dirais metallica pour st-anger

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:24:48

PAR CONTRE, J´ÉSPÈRE QUE NASUM NE ME DECEVRONT PAS AVEC LEUR NOUVEL ALBUM : SHIFT !

Damn_it
Damn_it
Niveau 6
29 juillet 2004 à 18:22:18

Korn avec leur 2 dernier cd, seule quelques chansons mérite du respect les autres sont vraiment dégueulasses. On dirait qu´ils sont dans leur période balade c´est temps-ci, et qui dit balade, dit à chier.

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:33:10

Je trouve pa gar untouchable est " calme" mai le dernier il é pa calme :lol: et jtrouve trop pa ke cé de la merde donc now va te mettre du ven sous té fesse :-p ^^

ZeroTolerance
ZeroTolerance
Niveau 6
30 juillet 2004 à 03:51:00

Soilwork
Les deux 1er albums sont extra et après ca passe a un espèce de néo métal rectal avec un chant de pd... enfin ca s´est empiré d´album en album. Et le dernier :honte: . .. ben c´est le pire !

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
30 juillet 2004 à 09:42:05

ZeroTolerance > > g un grand doute là. les 2 derniers ça inclut le titre " As we speak"? pace j´adore cette chanson! bon fo dire je connais pas le passif du groupe donc ça entre pas dans le topic... :honte:

newboutch > > je comprends aassez ta réaction. après le live @ tokyo, je m´attendais à une tuerie de vitesse et de maestria guitaristique... au lieu de ça. aulieu de ça on a eu droit à un une espèce de vrombissement bizarre pour la guitare et une batterie enregistrée avec un peu trop d´harmonique ( son de baril). j´avais essayé de me faire vacciner en écoutant le side projet " Passenger" mais rien n´y fait : les 2 derniers albums passent bien.... :snif2:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:46:43

tu parles d´In Flames ?

Sinon, Soilwork, j´adore Generation Speedkill...sur quel album est-elle ?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:56:28

" fuzzy_eyebrow Posté le 29 juillet 2004 à 12:15:13
merci Sire!
pour ma part: déçu par le Manson à partir du moment où il a participé aux BO de films. je respectais son oeuvre jusqu´à mechanical mais tout le reste bof, bof. pareil pour slipknot.

radiohead aussi. grand adorateur de " the bends" et " OK CPU", " Kid A": j´ai pris ça pour un foutage de gueule sans compter que quelques mois après sortait " amnesiac". "

y a beaucoup de gens qui pensent comme toi pour kid a...
et pourtant je trouve que cet album est admirable à deux niveaux...

tout d´abord au niveau du groupe, qui aurait pu tomber dans la facilité, et faire un " ok computer 2", qui aurait été forcément moins bon que l´original, et aurait fait de radiohead un groupe banal qui tombe dans la facilité comme bon nombre de groupes anglo-saxons dans les années 90... au lieu de ca, ils ont choisi d´évoluer, de faire quelque chose de différent quitte à laisser du monde sur la touche...
et là j´arrive pas à comprendre que l´on apelle ca un foutage de gueulle, pour moi c´est tout le contraire, c´est l´exemple meme de la création artistique qui passe avant le $$$...
tout le monde attendait un " ok computer 2" et ca aurait été facile pour le groupe... moi je trouve que c´est un respect envers l´auditeur de ne pas lui donner à bouffer ce qu´il attend, et que c´est une preuve d´integrité ( et de courage quelque part) de sortir un album comme kid a...

puis ensuite musicalement kid a est un album formidable... j´ai eut beaucoup de mal à l´écouter les premières fois... et pourtant après les 4-5 premières écoutes difficiles, j´ai commencer à l´apprécier, et petit à petit on fini par adorer... oui il est moins facile d´accès que ok computer ou que the bends, mais il est aussi incroyablement plus riche...

par contre, sans etre froncièrement décu, par rapport au trio " the bends- ok computer- kid a", j ´ai trouvé amnesiac et hail to the thief un peu moins bon en raison de quelques pistes lourdes qui ont pas grand intéret ( alors que des b-sides de cette période mériteraient largement d´etre sur ces albums)...

que l´on aime pas kid a je peux le concevoir, mais je peut pas comprendre que l´on apelle ca du foutage de gueulle, c´est meme tout le contraire...

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
30 juillet 2004 à 12:13:48

oui, newboutch , je parle bien de reroute to remain ( j´m bien tout de mêm) et de soundtrack to your escape.

snawin > >
mwarf... en 6 paragraphes tu ne m´as rien appris sur radiohead. atten je relis qd m^.
bref, je suis pas d´accord, je n´appelle pas ça évoluer: il ont littéralement abandonné tout ce qu´il connaissais. moi j´appelle ça une regression.
je respecte cette créativité mais là ou ça blesse c´est d´entendre un thom Yorke sortir sur NME ou BBC one ( interview avec Mary Anne Hobbs, chroniqueuse Rock) qu´ils ont fait n´importe quoi et qu´il se fichaient pas mal de savoir si ça plaisait. en gros, les morceaux ne sont même pas terminés, ce ne sont que des essais.
après ça ils sortent amnesiac, comme pour se rattraper. amnesiac que je préfère nettement à Kid A ce qui me conforte ds l´ID selon laquelle Kid A aurait mérité à être plus travaillé.

dream-death
dream-death
Niveau 9
30 juillet 2004 à 12:15:38

kid A et amnesiac sont pour moi les meilleurs albums de radiohead, de veritables oeuvres d´art d´une incroyable beaute!

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:22:48

Newbouchou,si t´aimes Generation Speedkill,choper l´album Chainheart machine,il est énrome,avec le titre éponyme en tête

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:24:35

The Chainheart Machine, okay, merci ! :ok:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:24:48

je comptais pas apprendre quoi que ce soit, je comptais juste donner mon avis... après t´en fais ce que tu veux, c´est toi qui passe à coté de " kid a"...

ils ont abandonné ce qu´ils connaissaient???
euh pas vraiement, how to disapear completly ou optimistic viennent te contredire...

et je pense pas que dans une interview ils ont dis qu´ils avaient fais n´importe quoi... qu´ils se fichent pas mal de savoir si ca va plaire, ils ont raison... les morceaux sont pas finis? c´est qui ont dit ca? ca m´étonnerais...

ensuite amnesiac dans l´ensemble j´aime, mais nous ressortir " morning bell" dans une version qui n´apporte rien du tout, là je trouve que c´est limite du foutage de gueulle...

dream-death
dream-death
Niveau 9
30 juillet 2004 à 12:29:37

la version de morning bell dans amnesiac est largement plus enchentresse que celle presente sur kid A!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:33:37

et puis amnesiac c´est la face-b de kid a, pour moi, c´est un seul album " kida-amnesiac"...

un groupe qui m´a décu par contre c´est placebo, après without you i´m nothing, ca se dégrade et le dernier album m´a beaucoup décu... le groupe tourne en rond

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:36:03

" dream-death Posté le 30 juillet 2004 à 12:29:37
la version de morning bell dans amnesiac est largement plus enchentresse que celle presente sur kid A! "

bah après c´est une question de gout mais je trouve vraiement pas... sur kid a le chant ressort bein mieux je trouve...
par contre la merveille de amnesiac c´est like spinning plates... la version live vaut le détour aussi...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:42:44

ok computer,c le premier ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation