CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel groupe vous a déçu?

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
29 juillet 2004 à 12:03:14

attention! il ne s´agit pas de savoir quel groupe est mer*ique donc exit les " LP font de la me*de en boite".
je recentre un débat sur le commercial ou non des groupes et aimerait savoir selon vous quel groupe que vous aimiez vous à déçu et pour quels raisons.

re-attention ! topic forcément subjectif donc ne critiquer pas les personnes mais leurs idées. et puis évitez les : " oh, d´abord toi t´es pas un vrai fan!"

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:05:24

Ce qui m´a décu une fois,c´est quand j´ai vu un clip de rancid passer sur mtv...

Neow
Neow
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:07:34

Metallica, et je pense que les raisons sont assez évidentes ^^

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:09:08

MetallicA aussi,ils sont passés sur mtv,et à partir du black album...

SireBraska
SireBraska
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:10:31

Bonne initiative !
Alors moi si je devais citer un groupe qui est en train de me decevoir, sans doute serait-ce Marylin Manson qui va sortir un best-of inutile à seul connotation lucrative ( whaaa une reprise de Personal Jesus, ça merite amplement l´achat ! !!!)!
Creativement je le trouve de moins en moins bon ( l´exemple de GAOG suffira) et ses show laissent depuis un certains temps à desirer !
Malgré tout etant fan, j´attend toujours l´apparition d´un futur CD aussi bon qu´un antichrist ou qu´un mechanical !

Wala, et jdiré aussi METALLICA, dans le même esprit je pense que Neow ^^

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:14:31

Métallica ont sortit un cd avec des vieux live dans une qualités catastrophique recemment, très décevant donc pour les fans.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
29 juillet 2004 à 12:15:13

merci Sire!
pour ma part: déçu par le Manson à partir du moment où il a participé aux BO de films. je respectais son oeuvre jusqu´à mechanical mais tout le reste bof, bof. pareil pour slipknot.

radiohead aussi. grand adorateur de " the bends" et " OK CPU", " Kid A": j´ai pris ça pour un foutage de gueule sans compter que quelques mois après sortait " amnesiac".

Neow
Neow
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:30:58

C´est pas le fait de passer sur MTV, c´est le fait d´avoir fait les albums qu´ils ont fait... Load, Reload, St-Anger...

itorama
itorama
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:35:30

ben moi c´est pour le moment the roots, kanye west et houston, qui me desoivenet de passé sur mtv enfin c pas a eu que j´en veut c a mtv, j´ador mtv pour leur diray of et cribs mais vraiment pas pour leur musique car il rende des artiste qui sont tresbon, commerciaux

itorama
itorama
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:36:20

et evidament c´est deux la je leur en veut, c´est ludacris et lil jon d´avoir fait un clip avec usher qui est super comercial

Smoker
Smoker
Niveau 9
29 juillet 2004 à 12:43:42

System of a down a cause de leur dernier album!
:snif:

dream-death
dream-death
Niveau 9
29 juillet 2004 à 13:49:03

sepultura, pour des raisons assez evidentes!
neurosis aussi, je prefere largement leurs anciens albums

poun
poun
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:53:36

fuzzy_eyebrow

> pourtant holy wood est un très bon album ( MM), musicalement ( the nobodies, target audience, in the shadow of the valley of death, lamb of god, count to six and die...) , les paroles, assez noir comme antichrist, peut etre un album sous-estimé par les fans :)

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:54:34

Hollywood, je trouve que c´est le meilleur album de MM.
AC/DC,stiff upper lip, je trouve cet album vraiment à chier.

poun
poun
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:01:00

en tout cas la trilogie ( Antichrist, Mechanical Animals et Holy Wood est excellente :) après gaog c plus dans le but de divertir comme il l´a dit :)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:05:35

le premier album de Marduk m´a bcp décu...

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
29 juillet 2004 à 15:06:23

poun > > je n´ai pas écrit que Hollywood était un mauvais album. tu peux relire. mon " bof bof" montre que j´ai eu un avis mitigé. pour moi, il n´a plus de crédibilité, je répète pace que je suis allé sur le topic " vive MM": pour moi.

ensuite, je suis peut être victime du syndrôme du premier shoot: anti-X m´avait mis une claque musicalement. bon les paroles, je suis pas super fan, :nonnon: mais c´est vrai que l´ambiance, le concept, les sonorités, etc. j´ai été soufflé et je n´ai rien trouvé de semblant depuis dans sa carrière. d´où ma déception quand j´apprends qu´ne plus il cautionne des daubes comme " blairwitch 2".

poun
poun
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:09:19

fuzzy_eyebrow

>> mais je se que tu n´as pas dit que ct un mauvais album :-) c juste que " bof, bof" je trouve qu´il mérite mieux c tout :)

Seizure
Seizure
Niveau 8
29 juillet 2004 à 15:28:32

un album qui m´a beaucoup déçu, c´est Reroute to Remain d´In Flames...un pote l´as acheter me l´a préter et... :snif:
j´étais vachement déçu... leur dernier légèrement mieux, mais lourd a la longue...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:41:46

In Flames est de toutes facons décevant.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment