CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Massive Attack

Speed_ball
Speed_ball
Niveau 5
11 juillet 2004 à 13:56:57

J´attend ici les fan du trio de Dj anglais, et puiskon y es mintenan, dite moi kel es votre album preféré de ces genies de la musique !

moi, perso, c Mezzanine ! !!!!! :up:

diablomephisto
diablomephisto
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:59:24

moi aussi j ai une mezanine pour dormir

Speed_ball
Speed_ball
Niveau 5
11 juillet 2004 à 14:08:00

:sleep: tro drole...oh les fan de Massive ! !!!!on se reveille ! !!! :up: :up: :up:

babble
babble
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:32:01

:rechercher:

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
11 juillet 2004 à 14:36:45

Mezzanine est bon, c´est leur meilleur, aux vues des differentes reactions..
Sinon, tu ecoute quoi d´autre comme groupe Speed_Ball ?

Speed_ball
Speed_ball
Niveau 5
11 juillet 2004 à 14:59:35

ba en fait, j´alterne entre Electro avec Avril et Massive Attack biensur, san oublié Air, et pi Metal, neo-metal, avec Slipknot kom groupe favori, et pi Rock melodik avec Muse...et toi ?

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
11 juillet 2004 à 15:07:47

En Electronique - Trip Hop , le maximum que je puisse trouver :-)

En ce moment, je sui sdans les sons Indiens - Electro, avec Talvin Singh ( dont mon recent topic est entrain de couler comme beaucoup), Badmarsh & Shri, Nitin Sawhney, et de scompils que je trouve au hasard...

Ne sachant pas ce que tu apprecie dans Massive atack, je pourrais pas repondre bien a ta question, je serais content de t´en faire decouvrir, et surtout d´apprendre ( j´ai jamais essayé Avril).
Y´a portishead qui s´eloigne pas trop, radiohead ( plus accoustique), que tu conais surement, Morcheeba... Voila pour les sons " melancoliques"...

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
11 juillet 2004 à 15:10:07

Tu apprecie le rap, ou tu en a la hantise? ( ce n´est pas un blame, t´inquiete pas :) )

Si c´est le cas, t´auras du mal apprecier mes choix, parce que beaucoup de rythme dans ce milieu font appel au Hip -Hop ( notament Dj Shadow, pionnier du Trip-hop).

Speed_ball
Speed_ball
Niveau 5
11 juillet 2004 à 15:11:34

ok, merci, ba moi dan Massive jaime preske tt, vraimen c des genie ! !! mai yen a ki diz ke c Moon safari de Air le meilleur album trip hop, pa tro daccord, et pi pour ce ki ai de classer Air dan le trip hop.....bof, tres bof...ten pense koi ?

Speed_ball
Speed_ball
Niveau 5
11 juillet 2004 à 15:14:11

je deteste le rap, je hai ces mec ki diz faire de la musik ! c juste parler, ocun interet pour moi...

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
11 juillet 2004 à 15:15:42

ben trip -hop, c´est large,probleme, on met un peu de tout dedans, d´ailleurs je trouve ca bien, ca evite les conflit et les discussions qu´on peu recontrer genre " ca c´est du death " " non, du grindcore" " non, du trash". ( avec tout le respect que j´ai pour toute sorte de rock, que j´acoute aussi)

A la base, base, c´est du mix de hip hop, Dj Shadow etait comme son nom l´indique un DJ :p , il prend des rythmes, et les mix, avec de la soul, et des choses comme ca. Alors si on s´arret la, non, Air n´st pas dedans, mais Massive Attcak non plus, etc...

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
11 juillet 2004 à 15:19:02

Alors tu fear pas long chemin dans ce milieu si t´apprecie pas :)

OU alors, ca peut etre un myen de te reconcilier avec ce style, te montrant ce qu´on peut faire, et que le rap / hip-hop ne s´arrete pas a ce phenomene de mode qui peut etre assez saoulant, je te l´accorde...

Toute soi-disant musique, aussi mauvaise et peu recherchée, vient d´un style qui a été travaillé, et joué par de vrais passionnés ( James Brown, et le blues encore pls eloigné pour le cas du rap)... apres, il y ades interpretations et des courants, et c´est bien dommage

Speed_ball
Speed_ball
Niveau 5
11 juillet 2004 à 15:25:25

ouai, ta raison, tjs est-il ke le rap, moi je deteste c categorik et pi ba jpense ke vu l´electro es peu connu du gran publik, tt le monde a tendance a les foutre nimporte ou..

enfin je continu de decouvrir des bon truc, vu ke ma soeur travaile dan un label d´electro hihi, elle me file des truc... :-d

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
11 juillet 2004 à 15:30:50

C´est quoi le nom de son label si c´est pas indiscret ?

Sinon, sach que quand je dis que le rap est repris en Trip-hop, je parle juste des intrumentales, tu peux deja enlever les voix ( qui peuvent etre vraiment tres laides, ridicules, et asez insultantes parfois).

pokeee
pokeee
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:33:18

Moi je connais seuleument le dernier album

Speed_ball
Speed_ball
Niveau 5
11 juillet 2004 à 15:33:41

le label c La baleine

effectivemen, mai surtt les rappeur tt se ki veulen c un clip avec des sein et d cu sur un bato....pour moi, c unikemen sa

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
11 juillet 2004 à 15:35:16

La baleine, cool :) C´est avec une ptit bohnomme qui sourit, et le style de la musique est ecrite sur un fond jaune ?

Excellent pour elle ( et pour toi du coup) si elle des cd gratos, ca a l´air de marcher comme label.

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
11 juillet 2004 à 15:36:42

" effectivemen, mai surtt les rappeur tt se ki veulen c un clip avec des sein et d cu sur un bato....pour moi, c unikemen sa"

Ben oui, dans ce cas la je cromprend :)
Le rap qui passe a la télé, et a la radio, c´est du meme niveau musical que le rock sur MTV :)

Speed_ball
Speed_ball
Niveau 5
11 juillet 2004 à 15:40:31

pokeee, si tu veu depenser ton argent eficacemen, achete Mezzanine ! !!!! si taime 100th windows vazy ss ezité ! !!

c clair putin, c deconcertan de debilité...surtt les groupe du genre sum 41 ki fon tt le temp la meme chanson . .. :lol: , c vrai koi c tt le temp la meme ! :rire2:

pokeee
pokeee
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:43:33

:ok: je va

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation